Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois
Corvo a écrit : 24 août 2022 12:45
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 12:42
Libre à vous de continuer à croire que Gay est une insulte monsieur Corvo !! Donnez bien le bonjour à votre amie madame Cayeux qui partage votre homophobie.
Il, surtout pour écrire une connerie dont vous seul avez le secret, était inutile de bisser partout.
En attendant comme sœur Anne je, allez savoir pourquoi...ne vois rien venir
Vous ne voyez rien venir parce que vous êtes aveugle ou idiot, je ne saurais choisir. Ca fait quinze fois que je vous replace sous le nez votre post.
Mais nous ne sommes pas ici dans le sujet, il y a déjà un fil ouvert ou vous exprimez votre homophobie. Retournez y avec des lunettes !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:08
Corvo a écrit : 24 août 2022 12:45
Il, surtout pour écrire une connerie dont vous seul avez le secret, était inutile de bisser partout.
En attendant comme sœur Anne je, allez savoir pourquoi...ne vois rien venir
Vous ne voyez rien venir parce que vous êtes aveugle ou idiot, je ne saurais choisir. Ca fait quinze fois que je vous replace sous le nez votre post.
Mais nous ne sommes pas ici dans le sujet, il y a déjà un fil ouvert ou vous exprimez votre homophobie. Retournez y avec des lunettes !!
Je ne vois rien venir parce qu'il n'y a rien à voir venir ça n'est pas plus compliqué que ça.
Quelque chose à dire là -dessus le gogo rontiste
discussions-politique-actualite-debats/ ... 53309.html
gare au gorille
Corvo a écrit : 24 août 2022 13:13
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:08
Je ne vois rien venir parce qu'il n'y a rien à voir venir ça n'est pas plus compliqué que ça.
Quelque chose à dire là -dessus le gogo rontiste
discussions-politique-actualite-debats/ ... 53309.html
Il n'y a rien à voir venir, juste vos propos ou vous m'accusez d'insulter le président "en le traitant de gay".
Primo je n'ai jamais traité le président de gay, et secondo j'essaye d'expliquer à l'homophobe que vous êtes que GAY n'est en rien une insulte !!
Mais encore une fois votre obsession d'homophobe n'a rien à faire dans ce sujet, nous avons déjà un sujet ouvert la dessus, mettez vos lunettes et allez donc vous relire !!
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:25
Il n'y a rien à voir venir, juste vos propos ou vous m'accusez d'insulter le président "en le traitant de gay".
Primo je n'ai jamais traité le président de gay, et secondo j'essaye d'expliquer à l'homophobe que vous êtes que GAY n'est en rien une insulte !!
Mais encore une fois votre obsession d'homophobe n'a rien à faire dans ce sujet, nous avons déjà un sujet ouvert la dessus, mettez vos lunettes et allez donc vous relire !!
Vos vaines gesticulations ne tromperont personne. Sinon sur les mauvaises fréquentations de votre égérie ?...
Et là -dessus quelque chose à dire ?
Les fréquentations douteuses du Front national en cinq images
https://matthieulepine.wordpress.com/20 ... nq-images/
gare au gorille
Corvo a écrit : 24 août 2022 13:31
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:25
Vos vaines gesticulations ne tromperont personne. Sinon sur les mauvaises fréquentations de votre égérie ?...
Oui et alors?? Il y a aussi des photos de monsieur Macron souriant au coté de monsieur Poutine, de monsieur Macron serrant la main ensanglantée de l'héritier du prince Saoudien, ce sont d'ailleurs des photos beaucoup plus récentes. Avez vous quelque chose à dire à propos des fréquentations douteuses de votre gourou ??
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Macron a aussi des fréquentations qui ne plairaient pas à Corvo s'il l'apprenait.
Corvo
Rang Tisiphonesque
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 13:43
Corvo a écrit : 24 août 2022 13:31
Oui et alors?? Il y a aussi des photos de monsieur Macron souriant au coté de monsieur Poutine, de monsieur Macron serrant la main ensanglantée de l'héritier du prince Saoudien, ce sont d'ailleurs des photos beaucoup plus récentes. Avez vous quelque chose à dire à propos des fréquentations douteuses de votre gourou ??
Macron contrairement à votre gourelle obligée de Poutine et d'Orban est Président de la République Française et dans le cadre de cette fonction il se doit de rencontrer même les plus salauds de la terre. D'ailleurs vous aurez remarqué qu'il dialogue avec Poutine l'envahisseur massacreur.
Corvo
Rang Tisiphonesque
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois
Relax a écrit : 24 août 2022 13:50
Macron a aussi des fréquentations qui ne plairaient pas à Corvo s'il l'apprenait.
Cache cette photo malheureux, il va nous faire un AVC et on sera tous responsables
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
sofasurfer a écrit : 24 août 2022 14:10
Relax a écrit : 24 août 2022 13:50
Cache cette photo malheureux, il va nous faire un AVC et on sera tous responsables
N'ayant pas de cœur
pour l'AVC vous repasserez.
papibilou
Dieu D'Interaldys
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 12:38
papibilou a écrit : 24 août 2022 12:05
Décidément votre leitmotiv ne change pas beaucoup. Tenter d'être un tout petit peu objectif ne fait pas partie de votre adn. Macron ne fait pas ce que vous souhaitez, soit. Mais est-ce utile de répéter macronner par ci macronner par là comme si les ukrainiens imbéciles et va-t-en-guerre qui n'avaient pas été capables de reconnaître les efforts de la France étaient le nec plus ultra de la pensée suprême ?
Je peux comprendre que chaque fois que j'égratigne votre idole cela soit douloureux pour vous. Mas encore une fois je ne suis pas obligé de partager votre admiration béate pour celui qui nous sert de président. Je partage tout à fait la vision des ukrainiens, "macroner" prend tout son sens quand on écoute notre bavard de président surjouer son personnage.
D'ailleurs il va s'envoler sous peu pour l'Algérie, je croise les doigts pour qu'il n'humilie pas une nouvelle fois la France par ses discours grandiloquents et repentants qui donnent le sourire aux dirigeants algériens et l'occasion de nous faire détester encore un peu plus par leur peuple.
Décidément vous avez de difficultés à concevoir que quelqu'un ait une position nuancée.
On est béat ou on est contre.
Je n'ai pas d'idole. Je suis souvent critique à son égard et il n'est pas de ma sensibilité politique. Vous avez, si je comprends la vison d'ukrainiens qui ne peuvent avoir qu'un point de vue par rapport à ce qu'il a essayé de faire pour l'Ukraine et pas forcément si objectif que cela. Vous auriez pourtant la possibilité d'avoir un point de vue plus objectif, plus complet puisque nous l'avons eu pour président depuis 5 ans.
Mais que c'est dur d'être objectif.
D'ailleurs je partage votre point de vue sur le côté repentance qu'il a déjà montré avec l'Algérie et avec lequel je suis en total désaccord.
sofasurfer
Posteur DIVIN
papibilou a écrit : 24 août 2022 15:05
gare au gorille a écrit : 24 août 2022 12:38
Je peux comprendre que chaque fois que j'égratigne votre idole cela soit douloureux pour vous. Mas encore une fois je ne suis pas obligé de partager votre admiration béate pour celui qui nous sert de président. Je partage tout à fait la vision des ukrainiens, "macroner" prend tout son sens quand on écoute notre bavard de président surjouer son personnage.
D'ailleurs il va s'envoler sous peu pour l'Algérie, je croise les doigts pour qu'il n'humilie pas une nouvelle fois la France par ses discours grandiloquents et repentants qui donnent le sourire aux dirigeants algériens et l'occasion de nous faire détester encore un peu plus par leur peuple.
Décidément vous avez de difficultés à concevoir que quelqu'un ait une position nuancée.
Je n'ai pas d'idole. Je suis souvent critique à son égard et il n'est pas de ma sensibilité politique. Vous avez, si je comprends la vison d'ukrainiens qui ne peuvent avoir qu'un point de vue par rapport à ce qu'il a essayé de faire pour l'Ukraine et pas forcément si objectif que cela. Vous auriez pourtant la possibilité d'avoir un point de vue plus objectif, plus complet puisque nous l'avons eu pour président depuis 5 ans.
D'ailleurs je partage votre point de vue sur le côté repentance qu'il a déjà montré avec l'Algérie et avec lequel je suis en total désaccord.
Disons que soit on fait de la realpolitik et la on évite de faire de grands discours sur des principes fondamentaux, soit on se lance dans des discours de grands principes et l'on tient ses principes. On en fait pas du "en même temps" en tenant de grands discours humanistes et en serrant la main des pires
dictateurs de la planète car il faut trouver des fournisseurs en gaz...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
sofasurfer a écrit : 24 août 2022 15:18
papibilou a écrit : 24 août 2022 15:05
Disons que soit on fait de la realpolitik et la on évite de faire de grands discours sur des principes fondamentaux, soit on se lance dans des discours de grands principes et l'on tient ses principes. On en fait pas du "en même temps" en tenant de grands discours humanistes et en serrant la main des pires
dictateurs de la planète car il faut trouver des fournisseurs en gaz...
Allez disons que demain vous êtes élu Président de la République. Vous qui semblez, ce qui est très bien, avoir de grands principes vous faites quoi comment et avec qui au nom de vos grands principes humanistes ?
Bertrand
Posteur Giganovesque
Moi pour une fois je suis d'accord avec sofasurfer.
Le régime saoudien est à vomir et bénéficie d'un statut particulier en raison de l'accord passé avec les USA.
On provoque une guerre en Irak, on provoque une guerre en Libye, parce-que ce sont des dictateurs soit disant et dans le même temps on continue de lécher les bottes des saoudiens pour le pétrole.
C'est tout simplement nul.
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
Bof... Il est absout par la communauté internationale ...Il paie pour ça ...
Comme le Quatar qui Va accueillir la coupe du monde ..
..mais qui finance les tueurs des fréres musulmans ...
Alors un <en.... > de plus ou de moins...autant lui cirer les pompes ....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms