Elevage de dindes ? mon dieu , pas la peine de faire un élevage , il y en a suffisament sur le forum ( note d' humour àa la saucetatie Danielle , Mickey .....)

Elevage de dindes ? mon dieu , pas la peine de faire un élevage , il y en a suffisament sur le forum ( note d' humour àa la saucetatie Danielle , Mickey .....)
Olivers, vous savez bien que les sportifs privilégient la viande blanche et non la viande rouge. Et je suis prêt à parier que vous en connaissez les raisons.
Ben, voilà.olivers a écrit : ↑06 septembre 2022 07:33 Ma maman me disait je t'achète du bifteck pour que tu sois fort .
Je en vois pas ou est le probleme,un gars doit devenir un gars, une fille une fille ;leurs délires de transgenre,
d'hommes enceints et que sais je encore, ça ne me concerne pas .
Quand les bobos auront compris qu'on ne touche pas à notre passé, à nos souvenirs, il y aura moins de voix pour l'extrême droite .
C'est sur que pour faire de la trottinette électrique y'a pas besoin d'avoir beaucoup de muscles ..
Hdelapampa a écrit : ↑06 septembre 2022 17:57Ben, voilà.olivers a écrit : ↑06 septembre 2022 07:33 Ma maman me disait je t'achète du bifteck pour que tu sois fort .
Je en vois pas ou est le probleme,un gars doit devenir un gars, une fille une fille ;leurs délires de transgenre,
Quand les bobos auront compris qu'on ne touche pas à notre passé, à nos souvenirs, il y aura moins de voix pour l'extrême droite .
C'est sur que pour faire de la trottinette électrique y'a pas besoin d'avoir beaucoup de muscles ..
CQFD
Pour qu'un gard devienne un gars ifô qu'il bouffe de la bidoche:
Virilité= bagnole+bidoche+ et autres conneries.
Alors on s'amuse à se corriger les fautesHdelapampa a écrit : ↑06 septembre 2022 17:57Ben, voilà.olivers a écrit : ↑06 septembre 2022 07:33 Ma maman me disait je t'achète du bifteck pour que tu sois fort .
CQFD
Mais il apporte un complément d'ologo- éléments comme le ferMesoke a écrit : ↑06 septembre 2022 09:46Le problème c'est que c'est complètement con, un bifteck ne rendra pas plus fort. Il y a des sportifs végétariens de haut niveau, même dans des sports de combat ou de force.olivers a écrit : ↑06 septembre 2022 07:33 Ma maman me disait je t'achète du bifteck pour que tu sois fort .
Ce discours entraine juste des idiotie de genre. Un garçon n'a pas être fort. Il s'il décide de l'être alors il se bouge le cul et se muscle. Si une fille décide de l'être, pareil. Parce que les files aussi peuvent pratiquer des sports de combat ou de force, et même à haut niveau.
Et il y aura toujours de l'extrême droite, parce que la société ne tend jamais à revenir au passé, elle se dirige vers le futur.
Mais on dirait que ça vous embête qu'un gars devienne un homme !Hdelapampa a écrit : ↑06 septembre 2022 17:57Ben, voilà.olivers a écrit : ↑06 septembre 2022 07:33 Ma maman me disait je t'achète du bifteck pour que tu sois fort .
CQFD
Pour qu'un gards devienne un gars ifô qu'il bouffe de la bidoche:
Edité merci vivarais.
Et je ne vous parle même pas de la gauche mal pensante !gare au gorille a écrit : ↑06 septembre 2022 18:01Hdelapampa a écrit : ↑06 septembre 2022 17:57
Ben, voilà.
CQFD
C'est fabuleux cet empilement de clichés chez la gauche bien pensante !!
Vous savez très bien que la véritable pensée au sens de réflexion philosophique profonde qui fait avancer l'histoire des idées est réservée à une élite intellectuelle extrêmement réduite.Hdelapampa a écrit : ↑06 septembre 2022 19:03 Bah, il vaut mieux bienpenser bien que bienpenser mal ou ne pas penser du tout.
C'est dire croire que ce qu'on pense s'impose à tous.
Ou pas penser assez, comme Victor.
Vous êtes trop modeste.
Je suis sur qu'elle est beaucoup plus sympa. D'ailleurs je suis de la gauche mal pensante, celle qui a rejoint le RN, qui n'aime pas forcément la viande rouge mais qui a pour principe de ne pas trop emmerder son voisin.Victor a écrit : ↑06 septembre 2022 19:00Et je ne vous parle même pas de la gauche mal pensante !gare au gorille a écrit : ↑06 septembre 2022 18:01
C'est fabuleux cet empilement de clichés chez la gauche bien pensante !!
Peut etre est elle de la gauche comme je l'étais qui ne se trompe pas de combatHdelapampa a écrit : ↑07 septembre 2022 01:41 T'es de la gauche qui fait grève contre les immigrés, oui.
Contre les licencieurs, les patrons et qui se gavent sur le dos des pauvres j'en doute.
Pareil pour défendre les salaires et sauver les retraites.