Bah oui ya une ligne editoriale comme dans les matinale de France Inter , Libé ou bien L’Huma .Ligne éditoriale clairement identifiée vu le nombre de messes et d’etrangers fauteurs de trouble qui y sont présentés. C’est clair, on le sait ( sauf peut être les neuneux , mais ça.......) Et puis le top c’est que contrairement aux 3 autres cités précédemment ,quand on regarde pas ,c’est gratosGeorges61 a écrit : ↑20 juillet 2024 16:17A CNews, il n'y a pas de reportage, et leurs débats n'ont pour invité que des personnes de la droite dure ou de l'extrême droite, Quand à leurs animateurs, que l'on ne peut pas appeler "journalistes" ils sont tous du même bord que les intervenants, et tout ce petit monde tape systématiquement sur le gouvernement et tous les partis qui ne sont pas d'extrême droite.Mesoke a écrit : ↑20 juillet 2024 15:58 Tu te rends bien compte que dans la vraie vie il n'y a pas que le public et Bolloréland ? Et que ce qui est entre les deux, soit la majorité des médias, penche déjà bien à droite ?
Ca n'est pas un contrepied du tout, c'est juste la situation actuelle poussée aux extrêmes.
Et CNews dérange par son sectarisme, sa propagande même pas cachée, son absence de pluralisme, ses fausses informations, ses informations biaisée et non traitées, etc, etc, etc. Elle dérange parce que c'est une chaine qui fait passer les opinions de son boss pour de l'information journalistique.
Moi il m’arrive de regarder CNEWS , lire Libé ou d’écouter France Inter , aucun ne me file des boutons ou des mots d’estomac , j’ minforme ,j’ prends ce qui m’intérresse et quand ça m’intéresse pas j’arrête