mettre Cyril Hanouna parmi quelques goyim est une tactique qui s"appelle "noyer le poisson" et que vos complices appliquent toute honte bue et qui leur permet de dire "nous antisémites? Pas du tout! Regarder, y a pas que des juifs". Meme les membres de gauche et certains de la lfi le disent. Dons, accréditer cette thèse comme vous le faites fait de vous un antisémite par association. Ayez au moins le courage de vos opinions, même si elles sont dégueulassesMesoke a écrit : ↑15 mars 2025 21:21Je ne vois pas où est la caricature antisémite dans cette photo d'Hanouna : on n'y peut rien s'il a une sale gueule en vrai et que l'image lui ressemble très bien. Représenter quelqu'un qui fait une grimace n'est pas antisémite. Surtout quand une autre affiche avec Praud qui tire le même genre de tronche agressive est publiée en même temps que celle avec Hanouna, ainsi que d'autres affiches avec Musk, Trump ou Milei, le tout pour faire de la pub pour une manif contre l'extrême droite. Quel est le rapport entre antisémitisme et Praud, Trump, Musk ou Milei vu que ces affiches ont été publiées en même temps que celle avec Hanouna ?gare au gorille a écrit : ↑15 mars 2025 19:26 C'est un peu gros comme défense. L'outil d'intelligence artificielle mis à disposition par Elon Musk sur son réseau ne fait qu'obéir à votre recherche;
Après si comme LFI vous lui demandez à partir d'une photo d'Hanouna d'en faire une caricature antisémite, le truc se met en marche et vous sort l'objet demandé. Il me semble que si vous prenez un marteau pour taper sur la tête de votre voisin parce qu'il est juif, ce n'est pas le concepteur du marteau qu'il faut incriminer mais le pourri qui en fait un usage antisémite.
« Parti antijuif » : LFI supprime un visuel ciblant Cyril Hanouna et accusé d’antisémitisme
-
- Posteur VIP
Re: « Parti antijuif » : LFI supprime un visuel ciblant Cyril Hanouna et accusé d’antisémitisme
Modifié en dernier par Transfert le 15 mars 2025 23:16, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: « Parti antijuif » : LFI supprime un visuel ciblant Cyril Hanouna et accusé d’antisémitisme
Moi je veux bien, mais soit tu apportes des preuves de ton affirmation, soit c'est juste une théorie complotiste. Genre on aurait LFI qui voudrait créer une affiche antisémite avec Hanouna, donc ils inventeraient une fausse manifestation contre l'extrême droite et plein de fausses affiches pour en faire la pub, mais le seul vrai but était l'affiche antisémite avec Hanouna. C'est bien ça ?
Pour quel raison ? Pourquoi faire un plan aussi tordu ? Pourquoi dans ce cas ne pas faire une vraie affiche antisémite, vu qu'on ne voit pas trop où est l'antisémitisme de l'affiche de LFI sur Hanouna ?
Pour quel raison ? Pourquoi faire un plan aussi tordu ? Pourquoi dans ce cas ne pas faire une vraie affiche antisémite, vu qu'on ne voit pas trop où est l'antisémitisme de l'affiche de LFI sur Hanouna ?
-
- Posteur VIP
Bla bla bla... ah, ces antisémites honteux!Mesoke a écrit : ↑15 mars 2025 23:12 Moi je veux bien, mais soit tu apportes des preuves de ton affirmation, soit c'est juste une théorie complotiste. Genre on aurait LFI qui voudrait créer une affiche antisémite avec Hanouna, donc ils inventeraient une fausse manifestation contre l'extrême droite et plein de fausses affiches pour en faire la pub, mais le seul vrai but était l'affiche antisémite avec Hanouna. C'est bien ça ?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Tu en as des preuves du coup j'imagine ?
-
- Posteur VIP
Et vous avez des preuves du contraire?
- Mesoke
- Posteur DIVIN
C'est à celui qui affirme un truc d'en apporter des preuves, pas l'inverse.
Surtout dans ce cas vu qu'on ne peut pas prouver l'absence de quelque chose d'aussi vague. Tout comme on ne peut pas apporter de preuve de la non existence de divinités.
Surtout dans ce cas vu qu'on ne peut pas prouver l'absence de quelque chose d'aussi vague. Tout comme on ne peut pas apporter de preuve de la non existence de divinités.
-
- Posteur VIP
C'est vous qui affirmez que cette affiche n'est en aucun cas antisémite quand TOUS les acteurs de TOUS bords (sauf les salauds de lfi) le reconnaissent, même notoirement de gauche: Cohen, Apathie, Aymeric Caron, etc...
Et je finirais par citer Raquel Garrido; Soit le mec qui a pondu ce visuel est soit un connard d'inculte (mais il a été validé. Par d'autres incultes?), soit c'est une ordure antisémite.
Mais que vous jugiez cette affiche comme anodine en dit long sur le fond de votre pensée
Modifié en dernier par Transfert le 16 mars 2025 03:09, modifié 3 fois.
-
- Posteur DIVIN
Madame Garrido sur BFMTV ou LCI je ne sais plus a dit "Cette photo est indigne , LFI ce n'est pas ça".
Elle était outrée.
Elle était outrée.
-
- Posteur VIP
ben si c'est ça, la preuve.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mesoke a écrit : ↑15 mars 2025 23:12 Moi je veux bien, mais soit tu apportes des preuves de ton affirmation, soit c'est juste une théorie complotiste. Genre on aurait LFI qui voudrait créer une affiche antisémite avec Hanouna, donc ils inventeraient une fausse manifestation contre l'extrême droite et plein de fausses affiches pour en faire la pub, mais le seul vrai but était l'affiche antisémite avec Hanouna. C'est bien ça ?
C'est curieux de vous trouver en permanence dans le déni des réalités. Vous avez devant vous une affiche antisémite avec une caricature d'Hanouna qui reproduit point par point le schéma des affiches antisémites des années sombres et vous êtes la à nous expliquer qu'on ne voit pas trop ou est l'antisémitisme de l'affiche de LFI sur Hanouna.
Que LFI invente une manifestation contre le fascisme d'extrême droite, c'est juste son fond de commerce, il se trouve simplement qu'il reste très peu de gens pour les prendre encore au sérieux tellement ce parti des LFI est devenu l'image même de l'intolérance et du fascisme.
Cette caricature antisémite d'Hanouna est une pierre de plus dans leur jardin qui si elle enchante l'électorat de remplacement biberonné à la haine du juif éloigne les quelques derniers gauchistes sincères qui pensaient se battre pour un monde meilleurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Je ne te demande pas l'avis de gens, mais une preuve que c'est antisémite. Depuis un an et demi tout le monde dit que LFI est d'extrême gauche alors que c'est faux : ça n'est pas parce que tout le monde répète un mensonge qu'il devient vrai. D'où la nécessité de preuves, d'arguments, pas de faire le perroquet.Transfert a écrit : ↑16 mars 2025 00:37 C'est vous qui affirmez que cette affiche n'est en aucun cas antisémite quand TOUS les acteurs de TOUS bords (sauf les salauds de lfi) le reconnaissent, même notoirement de gauche: Cohen, Apathie, Aymeric Caron, etc...
Et je finirais par citer Raquel Garrido; Soit le mec qui a pondu ce visuel est soit un connard d'inculte (mais il a été validé. Par d'autres incultes?), soit c'est une ordure antisémite.
Mais que vous jugiez cette affiche comme anodine en dit long sur le fond de votre pensée
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Peux-tu développer "une affiche antisémite avec une caricature d'Hanouna qui reproduit point par point le schéma des affiches antisémites des années sombres" ? Parce perso je vois une image d'Hanouna qui n'est pas une caricature, juste une posture grimaçante, et que je n'ai pas trouvé d'image de propagande nazie représentant un juif grimaçant.gare au gorille a écrit : ↑16 mars 2025 01:02 C'est curieux de vous trouver en permanence dans le déni des réalités. Vous avez devant vous une affiche antisémite avec une caricature d'Hanouna qui reproduit point par point le schéma des affiches antisémites des années sombres et vous êtes la à nous expliquer qu'on ne voit pas trop ou est l'antisémitisme de l'affiche de LFI sur Hanouna.
Que LFI invente une manifestation contre le fascisme d'extrême droite, c'est juste son fond de commerce, il se trouve simplement qu'il reste très peu de gens pour les prendre encore au sérieux tellement ce parti des LFI est devenu l'image même de l'intolérance et du fascisme.
Cette caricature antisémite d'Hanouna est une pierre de plus dans leur jardin qui si elle enchante l'électorat de remplacement biberonné à la haine du juif éloigne les quelques derniers gauchistes sincères qui pensaient se battre pour un monde meilleurs.
Encore une fois LFI a sorti des tas d'affiches avec le même visuel, dont une avec Hanouna. L'affiche avec Praud est elle aussi antisémite vu qu'elle reprend le même code que celle d'Hanouna ?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mesoke a écrit : ↑16 mars 2025 11:07Peux-tu développer "une affiche antisémite avec une caricature d'Hanouna qui reproduit point par point le schéma des affiches antisémites des années sombres" ? Parce perso je vois une image d'Hanouna qui n'est pas une caricature, juste une posture grimaçante, et que je n'ai pas trouvé d'image de propagande nazie représentant un juif grimaçant.gare au gorille a écrit : ↑16 mars 2025 01:02 C'est curieux de vous trouver en permanence dans le déni des réalités. Vous avez devant vous une affiche antisémite avec une caricature d'Hanouna qui reproduit point par point le schéma des affiches antisémites des années sombres et vous êtes la à nous expliquer qu'on ne voit pas trop ou est l'antisémitisme de l'affiche de LFI sur Hanouna.
Encore une fois LFI a sorti des tas d'affiches avec le même visuel, dont une avec Hanouna. L'affiche avec Praud est elle aussi antisémite vu qu'elle reprend le même code que celle d'Hanouna ?
Mais mettez donc des lunettes. Il y a la photo d'Hanouna et puis la caricature qui en est faite par LFI et qui reprend points par points la caricature du juif des affiches de propagandes des années 40. C'est un peu comme le jeu des sept erreurs, on pourrait côcher les points précis qui transforment cette caricature en affiche de propagande anti-juif caractéristique des nazis. Ca saute aux yeux tellement c'est précis, calculé et voulu. Vous êtes une des rares personnes à ne pas vous en indigner.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Jusqu'à preuve du contraire la photo d'Hanouna de l'affiche de LFI ressemble à Hanouna en colère. Là tu es en train de dire que Hanouna est une caricature du juif des affiches de propagande des années 40.
Ce qui est d'ailleurs faux puisque, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'affiche de propagande des années 40 avec un juif en colère. Ni d'affiche avec un visage gris sur fond noir.
Je remarque que tu n'es capable que de dire "ça saute aux yeux" ou "mettez des lunettes", mais que tu sembles incapable de dire par toi-même quelques sont ces points communs.
Genre parce qu'aucun journaliste ou politicien de droite n'a détaillé ces points communs et que tous ne font que comme toi, dire que ça saute aux yeux ?
Moi j'attends des preuves, pas du moutonisme. Parce que le plus évident, ce qui saute réellement aux yeux, c'est que LFI a sorti le 11 mars plein d'affiches avec le même visuel fond noir, personnage gris clair, court texte blanc / jaune pour faire de la pub pour leur manif contre l'extrême droite, et que parmi ces affiche l'une d'entre elles était avec la tête de Hanouna qui ressemble à la tête de Hanouna. Donc soit ils ont fait de la pub pour une fausse manif avec plusieurs fausses affiches dans le seul but de faire une affiche pseudo-antisémite, comme si le portrait d'Hanouna était en soi antisémite, ce qui est complètement tordu comme idée, soit ils ont juste fait plein d'affiches pour une vraie manif et sur l'une de ses affiches il y a Hanouna.
Ce qui est d'ailleurs faux puisque, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'affiche de propagande des années 40 avec un juif en colère. Ni d'affiche avec un visage gris sur fond noir.
Je remarque que tu n'es capable que de dire "ça saute aux yeux" ou "mettez des lunettes", mais que tu sembles incapable de dire par toi-même quelques sont ces points communs.
Genre parce qu'aucun journaliste ou politicien de droite n'a détaillé ces points communs et que tous ne font que comme toi, dire que ça saute aux yeux ?
Moi j'attends des preuves, pas du moutonisme. Parce que le plus évident, ce qui saute réellement aux yeux, c'est que LFI a sorti le 11 mars plein d'affiches avec le même visuel fond noir, personnage gris clair, court texte blanc / jaune pour faire de la pub pour leur manif contre l'extrême droite, et que parmi ces affiche l'une d'entre elles était avec la tête de Hanouna qui ressemble à la tête de Hanouna. Donc soit ils ont fait de la pub pour une fausse manif avec plusieurs fausses affiches dans le seul but de faire une affiche pseudo-antisémite, comme si le portrait d'Hanouna était en soi antisémite, ce qui est complètement tordu comme idée, soit ils ont juste fait plein d'affiches pour une vraie manif et sur l'une de ses affiches il y a Hanouna.
- Kabé
- Posteur Diamant
Il suffit quand-même de faire une petite recherche pour tomber sur des résultats probants et trouver les ressemblances flagrantes. A l'exemple des affiches de deux films nazi anti-juif :
Der ewige Jude : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q ... e&t=images
Jud Süss : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q ... s&t=images
Paul Vannier, dans C'est à vous a reconnu deux erreurs : d'avoir eu recours à l'intelligence artificielle et d'avoir publié l'image - retirée rapidement, mais le mal était fait. Deux fautes (recours à l'IA et la publication) en une seule action...
Je comprends que chez LFI ils ne sont pas content d'être accusé d'anti-sémitisme, notamment par le parti qui a une longue histoire avec ceci. Mais certains chez LFI jouent trop avec l'ambiguïté... Et Jean-Luc Mélenchon qui, malheureusement pour lui et son parti, ne sait rien d'autre à faire que de vociférer "lâchez-nous" - aucune reconnaissance d'erreur de sa part.
Que Paul Vannier essaie de sauver les meubles c'est normal. Ce qui est triste : jusqu'à présent, je n'ai entendu aucun mot d'excuses de la part de LFI. Ce qui ne leur grandit pas.
Der ewige Jude : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q ... e&t=images
Jud Süss : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q ... s&t=images
Paul Vannier, dans C'est à vous a reconnu deux erreurs : d'avoir eu recours à l'intelligence artificielle et d'avoir publié l'image - retirée rapidement, mais le mal était fait. Deux fautes (recours à l'IA et la publication) en une seule action...
Je comprends que chez LFI ils ne sont pas content d'être accusé d'anti-sémitisme, notamment par le parti qui a une longue histoire avec ceci. Mais certains chez LFI jouent trop avec l'ambiguïté... Et Jean-Luc Mélenchon qui, malheureusement pour lui et son parti, ne sait rien d'autre à faire que de vociférer "lâchez-nous" - aucune reconnaissance d'erreur de sa part.
Que Paul Vannier essaie de sauver les meubles c'est normal. Ce qui est triste : jusqu'à présent, je n'ai entendu aucun mot d'excuses de la part de LFI. Ce qui ne leur grandit pas.