Et si Besancenot avec la nouvelle

Répondre
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Rananen a écrit :c est grave les connerie que peuve racontez les anticomuniste primaire qui interviennent sur se forum .
deja comparez besencenot a staline ou a hitler c est surréaliste , d autant plus que Besencenot est troskiste et que trosky a était le premier a se révoltez devant staline .

si la LCR a un programme , un programme et une stratégie .

les libertaire sont largement plus du coté de besencenot que de ceux des sarko et autre chancre que la dérive sécuritaire qui ne cesse de réduire nos liberté individuel au nom de la lutte qu on une insécurités monté en épingle et pour la plupart virtuel .

mais bon les mouton resteront toujours des moutons , on leur a dit le communiste c est mal , le capitaliste c est bien , sans chercher a comprendre ils repetent inlassablement ses mensonge pour le plaisir de nos élites qui s engraisse sur le dos ...
pas plus grave que ce que peuvent raconter les communiste primaire sur ce meme forum.encore une preuve de la pernicité des extremismes :mrgreen:
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

en revanche un réel exemple de liberté d'expression sur le forum !!!! :wink:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

jacky47 a écrit :pas plus grave que ce que peuvent raconter les communiste primaire sur ce meme forum.encore une preuve de la pernicité des extremismes :mrgreen:
en quoi le communiste est plus extrémiste que le capitalisme . je renie cette qualification d extrême tout simplement parce que le paysage politique francais a doucement mais surement glissez vers la pensez unique droitière .

si reclamez la justice sociale est etre extrémiste alors vive l extrémisme .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Rananen a écrit : en quoi le communiste est plus extrémiste que le capitalisme . je renie cette qualification d extrême tout simplement parce que le paysage politique francais a doucement mais surement glissez vers la pensez unique droitière .

si reclamez la justice sociale est etre extrémiste alors vive l extrémisme .
"Faut-il pleurer ?
Faut-il en rire ?" ( Jean Ferrat ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pensée unique droitière : bizarre , bizarre

Et le centralisme démocratique ; c'est la même chose que l'infaillibité pontificale . Désolé , je ne fais pas partie de votre religion.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour en revenir à Besancenot , vous l'avez regardé chez Drucker ?

la suite après , non , enfin je crois que on les retrouve après :wink:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Oui j'ai regardé.
Mais je ne ferai pas de commentaires.
Les zebda et quelques autres dont je n'ai pas retenu le nom m'ont fatigué.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Donc la LCR a un programme, pour rétablir la LIBERTE, l'EGALITE et la FRATERNITE... N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez...

Le problême c'est que pas mal ont dénigré la LCR en les plaçant comme parti extrêmiste au même rang que le FN...
Le problême est que le partic ommuniste Français n'arrive pas à réaliser que c'est la LCR qui peut remobiliser beaucoup d'entre nous.
Le problême est que notre pays est sclérosé par les Umpistes hypocrites mené par leur mentor vipesque et poujardiseur... (j'adore les néologismes)

Oui les 32 heures peuvent être mis en place en France, il s'agit d'en avoir la volonté, de vouloir distribuer le travail pour tous et de répartir l'argent avec ceux qui en ont. Il est question de survit de notre société, contrer l'altermondialiste et le libéralisme intensif, redonner une forme d'hummanité et un soupçon de communauté dans notre société ou le chacun pour soit domine.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

L'argent ça n'existe pas! ce n'est que des bouts de papier et des écritures sur des comptes dans une banque!

La valeur de la monnaie est dépendante de la confiance des différents acteurs économiques dans notre économie.
Et en plus nous avons des dettes, on pourrait toujours faire comme les russes avec leurs emprunts il fut un temps c'est à dire ne pas les rembourser.
Avec la LCR exit l'Euro, croyez vous que le franc qui pourrait être remis en place donnerait confiance? nous aurons une monnaie de singe à partager pour tous ceux qui resteront sur le territoire et la misère qui va avec.

Ne croyez pas que les frontières resteraient ouvertes, dans un tel système impossible d'échanger avec le monde.
....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout a fait d'accord barbe!! ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

KryzPop a écrit :Donc la LCR a un programme, pour rétablir la LIBERTE, l'EGALITE et la FRATERNITE... N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez...

Le problême c'est que pas mal ont dénigré la LCR en les plaçant comme parti extrêmiste au même rang que le FN...
Le problême est que le partic ommuniste Français n'arrive pas à réaliser que c'est la LCR qui peut remobiliser beaucoup d'entre nous.
Le problême est que notre pays est sclérosé par les Umpistes hypocrites mené par leur mentor vipesque et poujardiseur... (j'adore les néologismes)

Oui les 32 heures peuvent être mis en place en France, il s'agit d'en avoir la volonté, de vouloir distribuer le travail pour tous et de répartir l'argent avec ceux qui en ont. Il est question de survit de notre société, contrer l'altermondialiste et le libéralisme intensif, redonner une forme d'hummanité et un soupçon de communauté dans notre société ou le chacun pour soit domine.
C'est une plaisanterie , je suppose .

Les 35 heures ont été un flop ; alors le partage du travail est une utopie à mettre aux oubliettes .

Sauf erreur , Monsieur Besancenot est contre la propriété privée . Or selon l'article de l'Express , Besancenot figure sur une liste cadastrale . Alors , comment peut-on figurer sur une telle liste si on n'est pas propriétaire ; autrement dit : faites ce que je dis et non ce que je fais.

En ce qui me concerne , selon l'optique "Besancenot " :

LIBERTE = liberté de croire comme lui et uniquement comme lui.

EGALITE = égalité dans le paupérisme

FRATERNITE = tous pour un , tous pour moi.

Je n'ai pas envie de vivre dans une France LCR , pas plus que dans une France FN ; ne t'en déplaise

Je n'ai pas regardé Besancenot chez Dr à¼cker ; Barbapoutre parle des Zebda ; or , il y a 6 ans , lors des municipales de Toulouse , ils voulaient bien être sur la liste de Gauche , mais , en cas de victoire ,Zebda ne voulait pas participer aux décisions pour conserver le droit de critiquer . Très positif une telle attitude , n'est-ce pas :( :cry: :shock:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

"Donc la LCR a un programme, pour rétablir la LIBERTE, l'EGALITE et la FRATERNITE... N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez..."
Prendre le salaire des patrons pour les redistribuer une autres, mais vous réalisez l'incohérance de ce système?
Vous pensez réellement qu'ils vont restez Patron pour le salaire d'un employé? Vous pensez réellement qu'ils vont restez en France?
Et une fois partis avec leur pognon, les impôts, et tout ce qui s'en suit, comment et à qui ce "beau gouvernement idéal" va piquer l'argent pour le donner autres?
Tout mettre sous tutelle de l'état, comme en Chine, pour mieux "gérer"? Mais bien sûr le facteur sera l'exception :roll: Ce n'est plus de la naïveté...
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cyrus a écrit :"Donc la LCR a un programme, pour rétablir la LIBERTE, l'EGALITE et la FRATERNITE... N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez..."
Prendre le salaire des patrons pour les redistribuer une autres, mais vous réalisez l'incohérance de ce système?
Vous pensez réellement qu'ils vont restez Patron pour le salaire d'un employé? Vous pensez réellement qu'ils vont restez en France?
Et une fois partis avec leur pognon, les impôts, et tout ce qui s'en suit, comment et à qui ce "beau gouvernement idéal" va piquer l'argent pour le donner autres?
Tout mettre sous tutelle de l'état, comme en Chine, pour mieux "gérer"? Mais bien sûr le facteur sera l'exception :roll: Ce n'est plus de la naïveté...
mais qu il partent , bon debaras ; par contre vu que le pognon c est celui qu ils ont volez au travailleur de ce pays , ils le laissent .

on a trop d incapable a la tête des entreprise francaise , envoyons les sabotez les autres société .
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mais qu il partent , bon debaras ; par contre vu que le pognon c est celui qu ils ont volez au travailleur de ce pays , ils le laissent .

on a trop d incapable a la tête des entreprise francaise , envoyons les sabotez les autres société .

Vous savez l'argent n'a de valeur que par la confiance qu'inspire l'économie d'un pays, moins de confiance= moins de valeur de la monnaie. Alors s'ils partent il ne restera rien, ne croyez pas que l'euro sera l à  pour nous protéger. Notre monnaie nous l'avons en copropriété, nous ne pouvons pas en disposer comme bon nous semble, et je pense que le temps ne va pas tarder où l'on va nous demander des comptes.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

C'est une plaisanterie , je suppose .

Les 35 heures ont été un flop ; alors le partage du travail est une utopie à mettre aux oubliettes .

Sauf erreur , Monsieur Besancenot est contre la propriété privée . Or selon l'article de l'Express , Besancenot figure sur une liste cadastrale . Alors , comment peut-on figurer sur une telle liste si on n'est pas propriétaire ; autrement dit : faites ce que je dis et non ce que je fais.

Non pas une plaisanterie, une idée révolutionnaire et anti merdiatisation.
Les 35 heures n'ont pas été un flop, c'est la troupe Umpiste qui s'est acharné sur les 35 heures. C'est le patronat qui a profité des 35 heures, en n'augmentant pas les employés, en refusant les heures sup, et en demandant de produire autant qu'en 39 heures. L' erreur aura été de mettre en place les 35 heures dans le service public quand dans les entreprises de moins de 20 employés ça n'a jamais été mis en place.
Il s'agissait d'imposer les 32 heures, 4 jours travaillé, une embauche pour 4 employés, ouverture la nuit et les dimanche possible. Voila la contrepartie possible. Mais non, pas de gouvernement qui veut manager et faire réussir tout le monde. Juste des ristournes faites aux footballeurs, aux nantis, et des invocations par les médias, pour nuire à toute avancée sociale... Le chomage baisse... Jamais vu autant de personne dans les Anpe et les Assedics que ces derniers temps...en sachant qu'un sans emploi sur deux ne perçoit aucunes prestations...
Quant au titre de propriété de Besancenot, il est loin d'avoir un chateau retapé par les employés de l'état(Chirac), ou d'avoir retapé son appartement avec des employés de mairies ou au noir(Sarko), il touche un salaire de postier, tandis que notre cher président se rémunére plus de 20000 euros par mois, en ayant une cagnote de 5 millions d'euros par an, sur un budget de l'élysée qui est passé de 16 millions à 100 millions...
Qu'est ce qu'on attends ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les 35 heures sont une erreur kryz,tout le monde le dit sauf les cocos.il faut quand même regarder les choses en face,économiquement.ca n'a marché qu'avec les grosses boites,et a favorisé le black,et descendu le pouvoir d'achat,c'est un fait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »