KryzPop a écrit :Donc la LCR a un programme, pour rétablir la LIBERTE, l'EGALITE et la FRATERNITE... N'en déplaise à ceux qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez...
Le problême c'est que pas mal ont dénigré la LCR en les plaçant comme parti extrêmiste au même rang que le FN...
Le problême est que le partic ommuniste Français n'arrive pas à réaliser que c'est la LCR qui peut remobiliser beaucoup d'entre nous.
Le problême est que notre pays est sclérosé par les Umpistes hypocrites mené par leur mentor vipesque et poujardiseur... (j'adore les néologismes)
Oui les 32 heures peuvent être mis en place en France, il s'agit d'en avoir la volonté, de vouloir distribuer le travail pour tous et de répartir l'argent avec ceux qui en ont. Il est question de survit de notre société, contrer l'altermondialiste et le libéralisme intensif, redonner une forme d'hummanité et un soupçon de communauté dans notre société ou le chacun pour soit domine.
C'est une plaisanterie , je suppose .
Les 35 heures ont été un flop ; alors le partage du travail est une utopie à mettre aux oubliettes .
Sauf erreur , Monsieur Besancenot est contre la propriété privée . Or selon l'article de l'Express , Besancenot figure sur une liste cadastrale . Alors , comment peut-on figurer sur une telle liste si on n'est pas propriétaire ; autrement dit : faites ce que je dis et non ce que je fais.
En ce qui me concerne , selon l'optique "Besancenot " :
LIBERTE = liberté de croire comme lui et uniquement comme lui.
EGALITE = égalité dans le paupérisme
FRATERNITE = tous pour un , tous pour moi.
Je n'ai pas envie de vivre dans une France LCR , pas plus que dans une France FN ; ne t'en déplaise
Je n'ai pas regardé Besancenot chez Dr à¼cker ; Barbapoutre parle des Zebda ; or , il y a 6 ans , lors des municipales de Toulouse , ils voulaient bien être sur la liste de Gauche , mais , en cas de victoire ,Zebda ne voulait pas participer aux décisions pour conserver le droit de critiquer . Très positif une telle attitude , n'est-ce pas
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)