100 morts dans des multiples attaques terroristes à Bombay

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: 100 morts dans des multiples attaques terroristes à Bombay

Message par tisiphoné »

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

tisiphoné a écrit :c'est très intéressant mais hors sujet .
je sais bien, mais on nous tartine tout le temps sur le colonialisme occidentale
en occultant tout le reste.

et c'est suite au post plus haut qui explique les tensions subies en Inde,... (la c'est dans le sujet)
l'Islam, quelque part, continue tout bonnement sa guerre aux "mécréants"et
si ils peuvent passer pour des martyres de la cause c'est encore mieux, pour conquérir
des populations à leurs idées.

les vrais martyr, là, ce ne sont pas les guerriers, il étaient préparé à la mort et
il partaient au devant, mais ce sont les touristes, il n'étaient pas prêt et ont
subis un châtiment non mérité, la guerre du terrorisme est sale et quelque part ne
ne résoudra ou ne remportera rien, c'est à double tranchant

toutes les excuses sont bonnes, pour continuer cette guerre de djihad et alimenter le brasier

Et ce système d'esclavage, c'est le système à la hitler,
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit :Ce n'est pas de l'histoire réécrite ou repeinte, c'est la réalité cruelle d'un passé pas si lointain
...
Énumérer des faits et des dates ce n'est pas de l'histoire c'est de la propagande.

Ce genre de liste on peut le faire pour tout un tas de situation, à commencer pas loin de nous en Irlande.

Tout les prétextes sont bons pour exhaler sa haine et son mépris de "l'autre".
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Vatican est blindé de thunes alors que leur embassadeur clouté pronait le partage et une vie donnée aux pauvres,hors de tout temlps ce sont les pauvres qui ont donné à l'église,voir aussi au moyen-age pour la dime sinon c'était l'enfer,bravo!En 40,45,on se souviendra aussi de leur collaboration avec les nazis pour se remplir les poches et écarter les Juifs!

Sinon,195 morts :shock: :shock: :( Je crois et meme suis sur que l'inde a interé de former des forces spéciales parceque ce fut une tuerie!Pour le reste,pas de pitié pour ces enc..... :evil:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

dinosaure a écrit :
Énumérer des faits et des dates ce n'est pas de l'histoire c'est de la propagande.
t'appelles ça comme tu veux mais c'est du réel, du concret, tiré de faits historiques

Ce genre de liste on peut le faire pour tout un tas de situation, à commencer pas loin de nous en Irlande.
fait le pour l'Irlande.. si ça te chante

Tout les prétextes sont bons pour exhaler sa haine et son mépris de "l'autre".

ça c'est faire la sourde oreille: 'c'est parce qu'il m'en veut, c'est sa haine et son mépris qui lui fait dire des méchancetés pareils.. en plus c'est de la propagande'

Ba tiens... ça a existé, point.. et ça fait partie de l'Histoire de l'Islam

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

bister a écrit :...
Dommage que ton usage du technicolor ne suffise pas à enjoliver ta propagande brun caca d'oie. :content65
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il n'y a rien à enjoliver, tout ces faits, sont tristes et ternes

maintenant si tu n'y vois que de la propagande partout, c'est que tu es déjà endoctriné
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Je vous demanderais de bien vouloir revenir au sujet qui est :195 morts et près de 300 blessés dans les attentats terroristes à Bombay.
http://www.lexpress.fr/actualites/2/l-u ... 82394.html
Cdlt.
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

bister a écrit : Le Pape vie sobrement dans de vieilles bâtisses pluss que centenaires, avant on faisait de belles choses, c'est pas un vice ni un mal, si avant l'on construisait du beau (patience et longueur de temps),
si maintenant on fait que de la me...., c'est pas de la faute au Pape... tu veux virer le Vatican pour y construire des cochonneries modernes à la place? du toc qui dure pas? comme ça, ça aura l'air moins chic par rappor
T'as pas une adresse de Compte Bancaire que j'envoie un chèque à ce pauvre vieillard privé de tout...?

En attendant je prépare mes kleenex pour la prochaine que tu nous pondra....Je sens que tu es doué :content79 :content79
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit :je ne vois pas en quoi l'un devellope nl'autre ou l'autre dévellope un,tu veux prouver quoi?

que les cheiks du pétroles sont moins musulmans que ceux qui trimballent des sacs de sel au pakistan sur des centaines de kms? t'es grave la!!ou vice versa? quel délire de voir les choses aussi simplement!! :mrgreen:

c'est comme si on disait que les chrétiens pauvres l'étaient plus que les riches.allez en parler au pape!! :content85 ou aux SDF.... :twisted:
C'est pas d'une clarté aveuglante! :content68
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Je la réitère : est ce l'islam qui contribue à l'établissement et au développement de la pauvreté, ou la pauvreté qui contribue à l'établissement et au développement de l'islam ?
Tout est lié, imbriqué.... Quand on crêve la dalle et que les marchands de Bon Dieu, d'au delà et de courants d'air vous font de l'oeil... c'est vers eux qu'on va chercher un peu de casse croute et de chaleur humaine...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pas chez les chrétiens Européen,eux ils crèvent pas la dalle!A quand un pape noir ou Sud Américain au fait?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Mr-XX121[banni] »

Un Grand bravo aux Forces Spéciales pour avoir abattu ces salauds.
Et compassion pour les Victimes.

Ps: Vous savez ou se trouve Sarko chez les Musulmans extrémistes au Qatar honte à la France, cela me fait de la peine pour les familles des victimes de voir leur président faire ami ami avec des individus plus que douteux
Mr-XX121[banni]
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Mr-XX121[banni] »

bister

Et Ben si t'en croises un allumé du cigare un conseil ne lui tourne pas le dos .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

A part dire des conneries,tu sais de quoi ou de qui tu parles des fois? :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »