Tu crois rien,mais tu fais des hypothèses.il faudrait que tu sois un peu plus clair la!!dinosaure a écrit : Je ne crois RIEN.
Tu captes là ?
Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
- Fonck1
- Administrateur
Re: Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Frenchement fonck1 je ne suis pas d'accord avec toi tire dans la gendarmerie ne veut pas dire arret de cariere beaucoups on tiré on tué et la justice les a condamné a des peine extremement légere de sursi quand ce n'etais pas un non lieue....
Certain policier sont des cow boys c'est tous!
quand dans ma rue un camion de gendarmerie national s'arrette a coté de petit de 13 ans baisse la fenetre et leurs dit je cite
<< attention les rackaillle faite pas les malins parce maintenent on a la chaise éléctrique en fesant un clin d'oeuil et en montrant le pistolet tazer<< SI sa c'est pas des cow boys!
enffin bon ya des bon flic yen a des mauvais mais que l'on me disent pas que tous les gendarme sont exemplaire!
et la justice a toujours été clémente avec eux...
Certain policier sont des cow boys c'est tous!
quand dans ma rue un camion de gendarmerie national s'arrette a coté de petit de 13 ans baisse la fenetre et leurs dit je cite
<< attention les rackaillle faite pas les malins parce maintenent on a la chaise éléctrique en fesant un clin d'oeuil et en montrant le pistolet tazer<< SI sa c'est pas des cow boys!
enffin bon ya des bon flic yen a des mauvais mais que l'on me disent pas que tous les gendarme sont exemplaire!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
....Fonck1 a écrit :Tu crois rien,mais tu fais des hypothèses.il faudrait que tu sois un peu plus clair la!!
C'est plus clair ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
c'est normal,ces gens defendent la loi,et la justice interprette souvent sur des faits précis.maintenant,qi tu veux pas te faire tirer dessus,le meilleur moyen et de ne pas provoquer cet état de fait.BASTOS95 a écrit :Frenchement fonck1 je ne suis pas d'accord avec toi tire dans la gendarmerie ne veut pas dire arret de cariere beaucoups on tiré on tué et la justice les a condamné a des peine extremement légere de sursi quand ce n'etais pas un non lieue....
ils font de la rpévention la!ils ont raison!!BASTOS95 a écrit :Certain policier sont des cow boys c'est tous!
comme dans tous secteur d'activité!BASTOS95 a écrit :enffin bon ya des bon flic yen a des mauvais mais que l'on me disent pas que tous les gendarme sont exemplaire!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ret ca c'est quoi?dinosaure a écrit : ....
C'est plus clair ?
:roll: :roll:dinausore a écrit :Hypothèse :
Je me met dans la peau du gendarme qui a tiré après le passage de la voiture. Imaginez-vous qu'il va dire "Ah ouais j'ai défouraillé comme dans les western sur des mecs qui s'enfuyaient !".
tu passes ton temps a dire que tu crois rien et tu émets des hypothèses douteuses...il faut être un peu logique avec soi même,ou mois faux cul.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
foncky1 a dit:
<<ils font de la rpévention la!ils ont raison!! :lol>>
J'appelle pas sa de la prévention j'appelle sa des menaces gratuites sur des gosses qui allais juste a l'école ce jours la...
Comment on veut apres que ces meme gosses en grandissant est du respect pour la police et je vous parle pas de la révolte des parents!
qui aprennent que leurs enfant ce font menacé d'etre éléctrocuté!
Frenchement fonck1 je ne trouve pas sa marrant surtout quand on sais ce que cette arme peux faire!
quand tes enfant seront menacé d'etre éléctrocuté sans raison par des gendarme je me demande comment tu réagirais
<<ils font de la rpévention la!ils ont raison!! :lol>>
J'appelle pas sa de la prévention j'appelle sa des menaces gratuites sur des gosses qui allais juste a l'école ce jours la...
Comment on veut apres que ces meme gosses en grandissant est du respect pour la police et je vous parle pas de la révolte des parents!
qui aprennent que leurs enfant ce font menacé d'etre éléctrocuté!
Frenchement fonck1 je ne trouve pas sa marrant surtout quand on sais ce que cette arme peux faire!
quand tes enfant seront menacé d'etre éléctrocuté sans raison par des gendarme je me demande comment tu réagirais
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ton petit manège qui consiste à me pousser à la faute pour pouvoir me faire allumer par la modération est un peu éculé.Fonck1 a écrit :tu passes ton temps a dire que tu crois rien et tu émets des hypothèses douteuses...il faut être un peu logique avec soi même,ou mois faux cul.
Enlève ton masque de Mickey, on voit la ficelle.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
mon petit manège montre juste que tu affirme des choses et tu fais son contraire,c'est tout.dinosaure a écrit : Ton petit manège qui consiste à me pousser à la faute pour pouvoir me faire allumer par la modération est un peu éculé.
tu peux pas dire qu'il s'est rien passé d'un coté et émettre des hypothèses douteuses sur le fait que les gendarmes sont des cowboys.un peu facile.Assume tes pensées !!
sur interaldys,quand on reste respectueux,on a aucune raison de se faire modérer.On est ici pour échanger des idées,même si opposées.heureusement d'ailleurs on s'ennuierait!
- Jarod1
- Animateur
J'ai un Mickey Mousedinosaure a écrit : Ton petit manège qui consiste à me pousser à la faute pour pouvoir me faire allumer par la modération est un peu éculé.
Un gourdin dans sa housse
Et quand tu le secousses, il mousse ! S. Gainsbourg.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- paris16
- Posteur Giganovesque
nos enfants ne détalent pas devant les flics car ils n'ont rien à se reprocher. DE plus sachant lire, ils ne rentreraient pas dans un transformateur, car il y a écrit dessus "DANGER DE MORT"......vous écrivez n'importe quoi afin de tenter, en vain, de salir une profession et de "blanchir" de la graine de voyouBASTOS95 a écrit :
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Nan ces enfant dont je te parle ne sont meme pas des enfants de cité comme tu le pensse il habite en pavillion il font partit de la classe moyenne...
de plus il n'on pas détalé devant les policiers il les on écouté et ce ne sont pas des délinquant il ce rendait a l'école quand les gendarme les on interpellé de leurs camion en passant a coté d'eux... je ne voit pas ou ce sont des GRAINE DE VOYOUX comme tu dit...
et pour finire je n'éssaye pas de salire une proffésion je relate des fait qui ce passe et qui dénonce la pratique et la bétise de certain policier qui EUX SALISSE EUX MEME LEURS PROFESSION ET LEURS COLEGUE QUI FONT LEURS TRAVAILLE ADMIRABLEMENT ET DANS LE RESPECT DES CITOYENS!
de plus il n'on pas détalé devant les policiers il les on écouté et ce ne sont pas des délinquant il ce rendait a l'école quand les gendarme les on interpellé de leurs camion en passant a coté d'eux... je ne voit pas ou ce sont des GRAINE DE VOYOUX comme tu dit...
et pour finire je n'éssaye pas de salire une proffésion je relate des fait qui ce passe et qui dénonce la pratique et la bétise de certain policier qui EUX SALISSE EUX MEME LEURS PROFESSION ET LEURS COLEGUE QUI FONT LEURS TRAVAILLE ADMIRABLEMENT ET DANS LE RESPECT DES CITOYENS!
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
et justement monssieur PARIS 16 quand des gamins sont interpellé et menacé de cette façon par des gendarme qui les menace d'éléctrocution je peut vous dire que la prochaine fois qu'ils voient le camion de gendarmerie ils vont essayé de l'évité ou meme peut etre préfféré s'enfuire!
ce sont des gosses! pas de la graine de voyoux! quand des adulte disent ce genre de connerie a des gamins les gamins eux le prenne au serieux!
Vous ne vous rendez pas compte comment un gendarme en uniforme avec le gilet par balle et armée jusquau dent peut etre impréssionant pour un gamin haut comme 3 pommes
ce sont des gosses! pas de la graine de voyoux! quand des adulte disent ce genre de connerie a des gamins les gamins eux le prenne au serieux!
Vous ne vous rendez pas compte comment un gendarme en uniforme avec le gilet par balle et armée jusquau dent peut etre impréssionant pour un gamin haut comme 3 pommes
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
la aussi Apparament paris16 n'a rien a redire a ma réponse et s'avoue vaincu?!! mdr!
- paris16
- Posteur Giganovesque
je n'ai guère le temps de répondre à vos élucubrations....il faut arreter de fumer la moquette , cher ami, celà embrume votre cervelet!BASTOS95 a écrit :la aussi Apparament paris16 n'a rien a redire a ma réponse et s'avoue vaincu?!! mdr!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
paris16 a écrit : je n'ai guère le temps de répondre à vos élucubrations....il faut arreter de fumer la moquette , cher ami, celà embrume votre cervelet!
Vous semblez très occupé dans les moments où l'on aurait grand besoin de vos lumières.... Faut passer la rolls au lavage...? :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..