Une loi contre le séparatisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par El Lobo »

"""La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms""",

Moi j'en connais et des tas, des gens avec qui on ne peut pas discuter, sauf d'accepter leurs idées de haine et de division du peuple.
On les trouve généralement attablé au bar du coin en train de deviser entre 2 bières tièdes sur leurs idées de peste brune malodorantes.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 20:41
latresne a écrit : 12 novembre 2020 00:04Dans les années 50/60/70 j'ai bien connu des musulmans .Jamais il n'était question d'attentats ou de tueries .On ne savait mm pas qu'il y avait des mosquées .TT se passait tranquillement .Ce n'est quand mm pas 2 caricatures qui foutent tt en l'air .

Mais pourquoi vous obstinez vous à traiter tous les musulmans de terroristes, alors que beaucoup de musulmans ne pratiquent même pas, comme les catho, les religions sont en perte de vitesse, plus les gens sont éduqués, plus ils se rendent compte que la religion ne sert à rien.

Oui il y a des terroristes qui se servent d'un dieu comme prétexte, tout comme Nush, faisait la guerre à sadam au nom de son dieu et sadam, la faisait aussi au nom du sien.

Seriez-vous pro-extrême droite pour tenir ces propos, c'est juste une question que je vous pose, car elle mérite d'être posée, pour comprendre les réactions des uns et des autres.

Tu es musulman …je comprend ta réserve ..
Non je n'ai Jamais voté a droite ..sauf -pour voter contre Le pen..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

> Eh bien, justement, ces phrases écrites par Monsieur Pierre Jean Vaillard, en 1958, on devrait de temps en temps les relire... à l'assemblée !

> Pardon petit fellagha...(écrit en 1958 par Pierre Jean VAILLARD)

> Il y avait, à l'époque, des gens qui avaient de l'esprit

> En 1958 déjà la repentance... pour les crimes contre l'humanité

> Quel talent !

Et, petit Fellagha, c’est à toi que je pense

En voyant ta rancune à l’égard de la France.

J’ai beaucoup réfléchi et ma méditation

Me décide à venir te demander pardon….

Oui, pardon, Fellagha, pardon pour mon grand père

Qui vint tracer des routes et labourer la terre.

Il est venu chez toi, il a tout chamboulé.

Où poussaient des cailloux, il a planté du blé.

En mettant après ça, Ô comble de l’ignoble,

Où poussaient des cailloux, il a fait un vignoble.

Pardon, cher petit Fellagha,

Oh, pardon de tous ces dégâts.

Et mon affreux grand-père (il faut qu’on le confesse)

N’était bien sûr, pas seul à être de son espèce.

Ces autres scélérats ont bâti des cités

Ils ont installé l’eau et l’électricité

Et tu n’en voulais pas, c’est la claire évidence

Puisque on sait que avant que n’arrive la France

Tu n’avais en dehors de la Casbah d’Alger

Que la tente ou bien le gourbi pour te loger.

Et pour ton éclairage, tu n’avais que de l’’huile.

Alors nos maisons, bien sûr, c’était la tuile.

De l’électricité, là encore soyons francs,

Tu ne demandais pas qu’on te mette au courant

Tu t’es habitué à ces choses infâmes,

Mais c’est à regret et la mort dans l’âme …

Stoïquement d’ailleurs, tu supportes ces malheurs,

Avec force courage et tant de belle humeur.

Donc tu a engraissé, mais de mauvaise graisse.

Car tu prenais le car (une invention traîtresse)

C’est ce même car que, pris d’’un délire divin,

Tu devais, un beau jour, pousser dans le ravin.

Je comprends ta rancœur, je comprends ta colère,

Tu n’es pas au niveau des arabes du Caire.

Tu glandes et tu vis mieux qu’un fellah égyptien.

A quoi Nasser … Nasser à rien.

Nous avons massacré tes lions et panthères.

Nous avons asséché tes marais millénaires.

Les moustiques sont morts … Les poux … De Profundis.

Nous avons tout tué, jusqu’à la syphilis.

Ah pardon Fellagha pour tous ces carnages.

Nous avons fait tout ça, c’est bougrement dommage.

Bien pardon Fellagha, de t’avoir mieux nourri,

De t’avoir vacciné pour le béribéri

Et d’avoir à tes pieds nus mis (oh maladresse)

Des souliers ….

Pour nous botter les fesses !

>

>

pin_left.gif pin_right.gif
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit : 12 novembre 2020 00:04Dans les années 50/60/70 j'ai bien connu des musulmans .Jamais il n'était question d'attentats ou de tueries .On ne savait mm pas qu'il y avait des mosquées .TT se passait tranquillement .Ce n'est quand mm pas 2 caricatures qui foutent tt en l'air .

Mais pourquoi vous obstinez vous à traiter tous les musulmans de terroristes, alors que beaucoup de musulmans ne pratiquent même pas, comme les catho, les religions sont en perte de vitesse, plus les gens sont éduqués, plus ils se rendent compte que la religion ne sert à rien.

Oui il y a des terroristes qui se servent d'un dieu comme prétexte, tout comme Nush, faisait la guerre à sadam au nom de son dieu et sadam, la faisait aussi au nom du sien.

Seriez-vous pro-extrême droite pour tenir ces propos, c'est juste une question que je vous pose, car elle mérite d'être posée, pour comprendre les réactions des uns et des autres.

Simplement "gaulliste "depuis 58 premier vote,cad grandeur et indépendance de la France etc
Mais l'origine du malheur d'aujourd'hui ,c'est d'avoir mis les pieds en Algérie en 1830.
2 siècles + tard l'invasion inverse commence ."Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire" disait un ex Président Algérien en pensant à cette inversion .
De Gaulle le sentait puisque lui disait "Il ne faut pas que Colombey les 2 églises deviennent Colombey les 2 mosquées ." "On ne mélange pas l'huile et le vinaigre"C'était prémonitoire .
Ne pas oublier que c'est le général qui a donné par un vote l'indépendance à l'Algérie.
Les Polonais ,les Italiens,les Espagnols etc sont venus en nbre en France à une certaine époque mais ils avaient la mm religion .
Donc pas d' extrême D ,Français gaulliste tt simplement .
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

mic43121 a écrit : 15 novembre 2020 21:02

Oui il y a des terroristes qui se servent d'un dieu comme prétexte, tout comme Bush, faisait la guerre à sadam au nom de son dieu et sadam, la faisait aussi au nom du sien.

Mais je m'adresse à latrsene pas à toi, et ta réponse est idiote, et semble provenir de la buvette r-haine ... on peut se tromper, mais , si ce n'est pas le cas, c'est bien imité.

Si tu n'es pas rn, tu peut aussi être de droite compatible ..... je dis ça, je dis rien .......... :ange:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Qui a traité tous les musulmans de terroristes ?
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

latresne a écrit : 15 novembre 2020 23:21

C'est le refrain habituel de ceux qui se servent du racisme comme fonds de commerce.
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

mic43121 a écrit : 15 novembre 2020 21:04 > Eh bien, justement, ces phrases écrites par Monsieur Pierre Jean Vaillard, en 1958, on devrait de temps en temps les relire... à l'assemblée ! Pardon petit fellagha...(écrit en 1958 par Pierre Jean VAILLARD) > Il y avait, à l'époque, des gens qui avaient de l'esprit> En 1958 déjà la repentance... pour les crimes contre l'humanité> Quel talent !Et, petit Fellagha, c’est à toi que je pensen voyant ta rancune à l’égard de la France.
J’ai beaucoup réfléchi et ma méditationMe décide à venir te demander pardon….Oui, pardon, Fellagha, pardon pour mon grand pèreQui vint tracer des routes et labourer la terre.Il est venu chez toi, il a tout chamboulé.Où poussaient des cailloux, il a planté du blé.En mettant après ça, Ô comble de l’ignoble,Où poussaient des cailloux, il a fait un vignoble.Pardon, cher petit Fellagha,Oh, pardon de tous ces dégâts.Et mon affreux grand-père (il faut qu’on le confesse)N’était bien sûr, pas seul à être de son espèce.Ces autres scélérats ont bâti des cités Ils ont installé l’eau et l’électricitéEt tu n’en voulais pas, c’est la claire évidencePuisque on sait que avant que n’arrive la FranceTu n’avais en dehors de la Casbah d’AlgerQue la tente ou bien le gourbi pour te loger.Et pour ton éclairage, tu n’avais que de l’’huile.Alors nos maisons, bien sûr, c’était la tuile.De l’électricité, là encore soyons francs,Tu ne demandais pas qu’on te mette au courantTu t’es habitué à ces choses infâmes,Mais c’est à regret et la mort dans ’âmeoïquement d’ailleurs, tu supportes ces malheursAvec force courage et tant de belle humeur.Donc tu a engraissé, mais de mauvaise graisse
Car tu prenais le car (une invention traîtresse)C’est ce même car que, pris d’’un délire divinTu devais, un beau jour, pousser dans le ravinJe comprends ta rancœur, je comprends ta colère,Tu n’es pas au niveau des arabes du Caire.Tu glandes et tu vis mieux qu’un fellah égyptien.A quoi Nasser … Nasser à rien.Nous avons massacré tes lions et panthères.Nous avons asséché tes marais millénaires.Les moustiques sont morts … Les poux … De Profundis.Nous avons tout tué, jusqu’à la syphilisAh pardon Fellagha pour tous ces carnages.Nous avons fait tout ça, c’est bougrement dommage.Bien pardon Fellagha, de t’avoir mieux nourri,De t’avoir vacciné pour le béribériEt d’avoir à tes pieds nus mis (oh maladresse)Des souliers

Quelle référence de l'extrême droite, à un moment donné faut assumer ses choix. Les "fellagha de ton idole d'extrême droite, n'étaient autre que des résistants au colonialisme français, comme les résistants français l'étaient vis à vis de l'occupant nazi. Ils étaient qualifié de terroriste par les nazis, mais aussi par la clique du traite de pétain. Qu'on se le dise, mon cher r-hainiste.

Qui est donc ce Pierre Jean VAILLARD honoré par le F.N

Ainsi sur le site de "Radio Courtoisie" http://radio-courtoisie.over-blog.com/c ... 74706.html où un florilège d'élus du Front National sont en bonne place, après une photo de Jean Claude Martinez, nous trouvons une rubrique "hommage à Pierre Jean Vaillard" qui renvoie sur ces citations.

Il est cité également dans un article consacré au Journal Minute sur le site "Paroles de France - Le Journal des patriotes avec Jean Marie Le Pen" http://www.forumpatriote.org/phpBB3/vie ... 42&t=20741

Pierre Jean VAILLARD et le GUD

Le Groupe union défense (GUD), ou Groupe union Droit, est une organisation étudiante française d'extrême droite, créée en 1968 par d'anciens dirigeants d'Occident suite à sa dissolution le 31 Octobre et disparue au début des années 2000 . Il se fond alors dans Unité Radicale dont il avait, avec Jeune Résistance et l'Union des Cercles Résistance, été à l'origine.

On peut lire sur le site d’un collectif de Toulouse, qui retrace l’histoire des ces groupes, les « Rats Maudits » ( http://col.toulouse.free.fr/ratsmaudits-chapitre4.pdf - depuis quelques temps cette page n'est plus accessible) ce passage:

"Mais d'un mal peut toujours sortir un bien : en mai 1977 pour la première et hélas ! la dernière fois de son histoire, le GUD réussit à susciter en sa faveur une pétition d'intellectuels de droite pour la libération de militants emprisonnés. Ainsi le linguiste Robert Beauvais, l'auteur dramatique Françoise Dorin, les écrivains et académiciens Michel Droit et Thierry Maulnier, le chansonnier Pierre-Jean Vaillard apposent leur signature au bas d'un texte rappelant que des actes de violence « se produisent constamment contre les nationalistes dans les facultés contrôlées par la gauche sans qu'aucune sanction n'ait jamais été prise contre leurs auteurs ».

Préambule - Les bienfaits de la Colonisation - Regards sur les Femmes
source . http://jacques.blin2.free.fr/vaillardextreme.htm
.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:23
latresne a écrit : 15 novembre 2020 23:21

C'est le refrain habituel de ceux qui se servent du racisme comme fonds de commerce.

C'est surtout ton refrain à toi. Je n'ai jamais entendu un politique de quel parti qu'il soit traiter tous les musulmans de terroristes.
Il n'y a pas un fond de commerce mais un combat et à juste raison, contre une politique d'immigration de la France qui marche sur la tête depuis plus de quarante ans.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

gare au gorille a écrit : 15 novembre 2020 23:52
El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:23

C'est surtout ton refrain à toi. Je n'ai jamais entendu un politique de quel parti qu'il soit traiter tous les musulmans de terroristes.
Il n'y a pas un fond de commerce mais un combat et à juste raison, contre une politique d'immigration de la France qui marche sur la tête depuis plus de quarante ans.

C'est que tu n'entends pas tout, mais je ne t'en veux pas du tout.

Exemple de ce que j'écris, je n'affirme pas, je prouve :

Le raciste Jean Messiha récidive : «Tous les musulmans sont des terroristes !»

Image
Jean-Hossam Messiha fourré dans les jupes de Marine Le Pen.
L’immigré égyptien naturalisé français Jean-Hossam Messiha a franchi le Rubicon dans un enregistrement vidéo faisant suite à l’assassinat, en France, d’un enseignant français par un fanatique d’origine tchétchène. Le député lepéniste s’en est pris violemment à la communauté musulmane dont il laisse entendre qu’elle porterait dans son entièreté les gênes du terrorisme barbare. «On nous dit que le terrorisme islamiste a de nouveau frappé la France. C’est inexact et j’ai décidé de dire les choses telles qu’elles sont», a-t-il affirmé, avant de se perdre dans des propos antimusulmans d’une rare virulence.
Lors du tragique accident de la route qui a coûté la vie à cinq enfants algériens en juillet dernier, le nervi du Rassemblement national réagissait d’une façon immonde, en écrivant : «Une voiture surchargée rentrant du bled !»
afp

Des exemples de ce genre j'en ai d'autres en magasin ...

Quant à ta référence à Pierre Jean VAILLARD honoré par le F.N, c'est un extrême droite, tu ne conteste pas au moins ?
.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 00:56
gare au gorille a écrit : 15 novembre 2020 23:52

Image
L’immigré égyptien naturalisé français Jean-Hossam Messiha a franchi le Rubicon dans un enregistrement vidéo faisant suite à l’assassinat, en France, d’un enseignant français par un fanatique d’origine tchétchène. Le député lepéniste s’en est pris violemment à la communauté musulmane dont il laisse entendre qu’elle porterait dans son entièreté les gênes du terrorisme barbare. «On nous dit que le terrorisme islamiste a de nouveau frappé la France. C’est inexact et j’ai décidé de dire les choses telles qu’elles sont», a-t-il affirmé, avant de se perdre dans des propos antimusulmans d’une rare virulence.
Lors du tragique accident de la route qui a coûté la vie à cinq enfants algériens en juillet dernier, le nervi du Rassemblement national réagissait d’une façon immonde, en écrivant : «Une voiture surchargée rentrant du bled !»
afp

Quant à ta référence à Pierre Jean VAILLARD honoré par le F.N, c'est un extrême droite, tu ne conteste pas au moins ?

Mais tu ne prouves rien du tout, tu te contente de montrer une photo de monsieur Messiha. J'imagine que s'il avait réellement tenu ces propos il serait à l'heure actuelle poursuivie par la justice. As tu des infos la dessus, poursuites qui attesteraient de la véracité de cette déclaration "tous les musulmans sont des terroristes" ??
Car au RN comme à Zemmour on ne laisse rien passer.
Déjà le titre de ton truc " MONSIEUR MESSIHA LE RACISTE", alors même qu'il est immigré d'origine Egyptienne !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui mais le terme raciste me parait complètement hors-sujet si l'on parle d'une Confession..On peut ne pas apprécier les religions sans pour autant être raciste....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:19
mic43121 a écrit : 15 novembre 2020 21:02

Mais je m'adresse à latrsene pas à toi, et ta réponse est idiote, et semble provenir de la buvette r-haine ... on peut se tromper, mais , si ce n'est pas le cas, c'est bien imité.

Si tu n'es pas rn, tu peut aussi être de droite compatible ..... je dis ça, je dis rien .......... :ange:

Quand on ne sait pas on ferme sa gueule ..
J'ai compris tu es musulman …mais modéré ..
:mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2020 01:54
El Lobo a écrit : 16 novembre 2020 00:56

Image
afp

Mais tu ne prouves rien du tout, tu te contente de montrer une photo de monsieur Messiha. J'imagine que s'il avait réellement tenu ces propos il serait à l'heure actuelle poursuivie par la justice. As tu des infos la dessus, poursuites qui attesteraient de la véracité de cette déclaration "tous les musulmans sont des terroristes" ??
Car au RN comme à Zemmour on ne laisse rien passer.
Déjà le titre de ton truc " MONSIEUR MESSIHA LE RACISTE", alors même qu'il est immigré d'origine Egyptienne !!

Il faut reconnaitre que ton messi a une tête de noeud ..
:]
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

El Lobo a écrit : 15 novembre 2020 23:36
mic43121 a écrit : 15 novembre 2020 21:04 > Eh bien, justement, ces phrases écrites par Monsieur Pierre Jean Vaillard, en 1958, on devrait de temps en temps les relire... à l'assemblée ! Pardon petit fellagha...(écrit en 1958 par Pierre Jean VAILLARD) > Il y avait, à l'époque, des gens qui avaient de l'esprit> En 1958 déjà la repentance... pour les crimes contre l'humanité> Quel talent !Et, petit Fellagha, c’est à toi que je pensen voyant ta rancune à l’égard de la France.
J’ai beaucoup réfléchi et ma méditationMe décide à venir te demander pardon….Oui, pardon, Fellagha, pardon pour mon grand pèreQui vint tracer des routes et labourer la terre.Il est venu chez toi, il a tout chamboulé.Où poussaient des cailloux, il a planté du blé.En mettant après ça, Ô comble de l’ignoble,Où poussaient des cailloux, il a fait un vignoble.Pardon, cher petit Fellagha,Oh, pardon de tous ces dégâts.Et mon affreux grand-père (il faut qu’on le confesse)N’était bien sûr, pas seul à être de son espèce.Ces autres scélérats ont bâti des cités Ils ont installé l’eau et l’électricitéEt tu n’en voulais pas, c’est la claire évidencePuisque on sait que avant que n’arrive la FranceTu n’avais en dehors de la Casbah d’AlgerQue la tente ou bien le gourbi pour te loger.Et pour ton éclairage, tu n’avais que de l’’huile.Alors nos maisons, bien sûr, c’était la tuile.De l’électricité, là encore soyons francs,Tu ne demandais pas qu’on te mette au courantTu t’es habitué à ces choses infâmes,Mais c’est à regret et la mort dans ’âmeoïquement d’ailleurs, tu supportes ces malheursAvec force courage et tant de belle humeur.Donc tu a engraissé, mais de mauvaise graisse
Car tu prenais le car (une invention traîtresse)C’est ce même car que, pris d’’un délire divinTu devais, un beau jour, pousser dans le ravinJe comprends ta rancœur, je comprends ta colère,Tu n’es pas au niveau des arabes du Caire.Tu glandes et tu vis mieux qu’un fellah égyptien.A quoi Nasser … Nasser à rien.Nous avons massacré tes lions et panthères.Nous avons asséché tes marais millénaires.Les moustiques sont morts … Les poux … De Profundis.Nous avons tout tué, jusqu’à la syphilisAh pardon Fellagha pour tous ces carnages.Nous avons fait tout ça, c’est bougrement dommage.Bien pardon Fellagha, de t’avoir mieux nourri,De t’avoir vacciné pour le béribériEt d’avoir à tes pieds nus mis (oh maladresse)Des souliers

Quelle référence de l'extrême droite, à un moment donné faut assumer ses choix. Les "fellagha de ton idole d'extrême droite, n'étaient autre que des résistants au colonialisme français, comme les résistants français l'étaient vis à vis de l'occupant nazi. Ils étaient qualifié de terroriste par les nazis, mais aussi par la clique du traite de pétain. Qu'on se le dise, mon cher r-hainiste.

Qui est donc ce Pierre Jean VAILLARD honoré par le F.N

Ainsi sur le site de "Radio Courtoisie" http://radio-courtoisie.over-blog.com/c ... 74706.html où un florilège d'élus du Front National sont en bonne place, après une photo de Jean Claude Martinez, nous trouvons une rubrique "hommage à Pierre Jean Vaillard" qui renvoie sur ces citations.

Il est cité également dans un article consacré au Journal Minute sur le site "Paroles de France - Le Journal des patriotes avec Jean Marie Le Pen" http://www.forumpatriote.org/phpBB3/vie ... 42&t=20741

Pierre Jean VAILLARD et le GUD

Le Groupe union défense (GUD), ou Groupe union Droit, est une organisation étudiante française d'extrême droite, créée en 1968 par d'anciens dirigeants d'Occident suite à sa dissolution le 31 Octobre et disparue au début des années 2000 . Il se fond alors dans Unité Radicale dont il avait, avec Jeune Résistance et l'Union des Cercles Résistance, été à l'origine.

On peut lire sur le site d’un collectif de Toulouse, qui retrace l’histoire des ces groupes, les « Rats Maudits » ( http://col.toulouse.free.fr/ratsmaudits-chapitre4.pdf - depuis quelques temps cette page n'est plus accessible) ce passage:

"Mais d'un mal peut toujours sortir un bien : en mai 1977 pour la première et hélas ! la dernière fois de son histoire, le GUD réussit à susciter en sa faveur une pétition d'intellectuels de droite pour la libération de militants emprisonnés. Ainsi le linguiste Robert Beauvais, l'auteur dramatique Françoise Dorin, les écrivains et académiciens Michel Droit et Thierry Maulnier, le chansonnier Pierre-Jean Vaillard apposent leur signature au bas d'un texte rappelant que des actes de violence « se produisent constamment contre les nationalistes dans les facultés contrôlées par la gauche sans qu'aucune sanction n'ait jamais été prise contre leurs auteurs ».

Préambule - Les bienfaits de la Colonisation - Regards sur les Femmes
source . http://jacques.blin2.free.fr/vaillardextreme.htm

Bon là j'ai lu ..j'ai compris ..je sais a qui j'ai a faire
pour ce qui est de l'humoriste je me fout complètement de savoir qui était ce type
Il m'a fait rire tous les midi pendant des années ..
Toi tu ne me fais pas sourire .
:hehe:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »