Election Américaine 2024

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Election Américaine 2024

Message par jabar »

Je préfère être électrocuté qu'être mangé par un requin.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 12 septembre 2024 13:10 Trump est juste un gros manipulateur, ce qui prouve qu'il a encore la tête sur les épaules.
quelqu'un qui est manipulateur n'a pas la tête sur les épaules, c'est juste un gros égocentrique égoïste.
tout pour sa gueule.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Fonck1 a écrit : 12 septembre 2024 14:46
Mickey a écrit : 12 septembre 2024 13:10 Trump est juste un gros manipulateur, ce qui prouve qu'il a encore la tête sur les épaules.
quelqu'un qui est manipulateur n'a pas la tête sur les épaules, c'est juste un gros égocentrique égoïste.
tout pour sa gueule.
Exactement. Et le problème, c'est que ça marche. Il a une chance sur deux d'être réélu à mon avis : d'abord pour échapper à la justice, ensuite pour régler ses propres comptes avec tous ceux qui ont osé le traîner en justice. Ça constitue 80 % de sa motivation. Le reste, il s'en balance, au fond. Ou bien il le réduit à l'état de " deal" à faire avec un tel ou un tel.

Sans oublier ses affinités avec les grands autocrates du moment ( Poutine, Orban etc...)
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

L'emission de finir ..il est minuit.T

HA :hehe: ELLE EST BELLE L'AMÉRIQUE ...
TRUMP c'est le tricheur celui qui demande au républicains responsable du résultat de l'élection de changer la donne ..
Tout est enregistré .
Mais rien n'y fait même le représentant de républicains américains dément les accusations ..
J'espère de tout coeur que des POURRIS vont être disqualifiés .par les démocrates ..
SI trump passe ce sera la dictature ..
Ceux qui comme moi ont regardé la 2..savent maintenant Que le premier pays du monde ...
A eu comme président un ESCROC ...le mot résume ce qu'on a entendu ce soir ...
:content79 .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 12 septembre 2024 09:06 tu es déjà allé aux états unis? tu connais des américains?

Pas du tout mon boulot ne me permettait pas de voyager . ::d .on a pas tous le même temps libre !
Si tu as regardé l'émission, de ce soir ,tu verras que les cons ne sont pas tous en France ..
L'Amérique nous est nettement supérieure ...le record ..
Par contre ce que j'ai écris sur les armes je ne l'invente pas ...ils sont passés à la télé
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18140
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Election Américaine 2024

Message par UBUROI »

Trump balise, il a les jetons. Pas de 2ème débat avec Kamala.
Une tare démasquée le rouquin
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 13 septembre 2024 01:22
Fonck1 a écrit : 12 septembre 2024 09:06 tu es déjà allé aux états unis? tu connais des américains?

Pas du tout mon boulot ne me permettait pas de voyager . ::d .on a pas tous le même temps libre !
Si tu as regardé l'émission, de ce soir ,tu verras que les cons ne sont pas tous en France ..
L'Amérique nous est nettement supérieure ...le record ..
Par contre ce que j'ai écris sur les armes je ne l'invente pas ...ils sont passés à la télé
:]
donc, UNE émission guide ton jugement.
tu n'as pas l'impression que c'est un peu juste, comme conclusion?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 13 septembre 2024 08:32
mic43121 a écrit : 13 septembre 2024 01:22


Pas du tout mon boulot ne me permettait pas de voyager . ::d .on a pas tous le même temps libre !
Si tu as regardé l'émission, de ce soir ,tu verras que les cons ne sont pas tous en France ..
L'Amérique nous est nettement supérieure ...le record ..
Par contre ce que j'ai écris sur les armes je ne l'invente pas ...ils sont passés à la télé
:]
donc, UNE émission guide ton jugement.
tu n'as pas l'impression que c'est un peu juste, comme conclusion?

Pas du tout :] au contraire ...ce type est un tyran qui n'accepte pas de perdre ..
Avant de me juger ,regarde en replay ..
:]

J'espère que l'un d'entre nous a regardé ce reportage ?
Les principaux acteurs de cette comédies interrogés par les journalistes ..!!!
C'est valable pour tout le monde ..le replay ...
:))
Modifié en dernier par mic43121 le 13 septembre 2024 08:42, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 138973
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Election Américaine 2024

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 13 septembre 2024 08:37
Fonck1 a écrit : 13 septembre 2024 08:32

donc, UNE émission guide ton jugement.
tu n'as pas l'impression que c'est un peu juste, comme conclusion?

Pas du tout :] au contraire ...ce type est un tyran qui n'accepte pas de perdre ..
Avant de me juger ,regarde en replay ..
:]
je ne te parle pas de trump, je te parle de tes jugement sur ce qu'ils se passe aux états unis.
tu ne te fies qu'à UN seul reportage pour te faire avis et jugement, c'est grassement trop court.
très très court même.

vas y revient et parle en.
l'avis que je m'en faisais avant a complètement changé après y être allé, et j'y suis allé une fois avec le 11/9 et une fois après le 11/9.

un reportage à la TV ne t'apprends que ce que le journaliste veut bien t'apprendre.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 13 septembre 2024 08:40
mic43121 a écrit : 13 septembre 2024 08:37


Pas du tout :] au contraire ...ce type est un tyran qui n'accepte pas de perdre ..
Avant de me juger ,regarde en replay ..
:]
je ne te parle pas de trump, je te parle de tes jugement sur ce qu'ils se passe aux états unis.
tu ne te fies qu'à UN seul reportage pour te faire avis et jugement, c'est grassement trop court.
très très court même.

vas y revient et parle en.
l'avis que je m'en faisais avant a complètement changé après y être allé, et j'y suis allé une fois avec le 11/9 et une fois après le 11/9.

un reportage à la TV ne t'apprends que ce que le journaliste veut bien t'apprendre.

je ne sais pas ce que tu veux que je te dises ..Complément d'enquête a fait ses preuves ..
L'enquête s'appuie sur des enregistrements ...de trump directement avec les responsables républicains..
Il leur demande de changer la donne ..(ils refusent )
si ils avaient accepté Le décompte truqué était approuvé par le républicain qui doit designer le gagnant..
TOUT est là ..
Mais le mieux c'est que tu regardes en replay ..Tu vas comprendre comme moi que ce type est vraiment un connard !
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24496
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Election Américaine 2024

Message par Corvo »

Donald se déballonne 🎈🎈

"Il rentre à la maison parce qu'il a peur !" : après le refus de Donald Trump de débattre avec Kamala Harris, les soutiens de la candidate jubilent

L'ancien président a refusé de débattre une nouvelle fois contre Kamala Harris, affirmant le dernier a été "truqué" par la chaîne ABC. Les supporters démocrates, qui étaient en meeting à ce moment-là, notent un "aveu d'échec".

Il n'y aura donc pas d'autre débat entre Kamala Harris et Donald Trump. L'ancien président a rejeté l'idée, défendue par sa rivale démocrate, jeudi 12 septembre, alors que tous deux continuaient d'écumer les Etats décisifs en vue de l'élection présidentielle. "Il n'y aura pas de troisième débat", a asséné le candidat républicain sur sa plateforme Truth Social, en comptant son échange télévisé en juin face au président Joe Biden, alors encore candidat, en plus de sa confrontation mardi avec la vice-présidente.

En campagne à Charlotte, en Caroline du Nord, un Etat où elle compte sur les voix des Afro-Américains et des jeunes pour l'emporter, la démocrate de 59 ans a, au contraire, jugé que "les électeurs méritaient un second débat". Et ici, où les démocrates n'ont plus gagné depuis Barack Obama en 2008, la vice-présidente actuelle a martelé son message : il y a encore du chemin avant la victoire.

"Un lâche"
Dans la salle, où les femmes sont de loin les plus nombreuses, tout le monde, comme Bree, a reçu l'information du refus sur son portable. Les réactions sont unanimes : "Je pense que c'est un lâche, lance Bree, qu'il est temps d'avancer et continuer de montrer qu'il n'est pas qualifié pour revenir à la tête de ce pays".

"Refus d'obstacle", "aveu d'échec" dénoncent Whitney et Dorothy, toutes les deux en tee-shirt "Harris 2024". "Trump rentre à la maison parce qu'il a peur !, dit Whitney. Parce qu'elle n'est pas intimidée par lui, ajoute Dorothy, mais lui est intimidé par elle. Il a lourdement perdu le premier débat qui lui a fait mal, qui ne l'a pas aidé. C'est pour ça qu'il n'en fera pas d'autre".

"Elle monte sur la même scène sans avoir la peau blanche, sans être un homme et elle se bat. Et quand on se bat, on gagne"

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/p ... 79146.html
Once
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4034
Enregistré le : 02 novembre 2020 08:46

Re: Election Américaine 2024

Message par Once »

Incontestablement KH marque un point de plus en face "A".

Mais le problème est que tout va se jouer en face "B", en face "hors système" désormais, dans la jungle des réseaux sociaux et de l'usine à fake news de l'empire "X" de Musk.
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Personne sur ce forum n'a regardé complément d'enquête ...
0K vous préférez la musique ....
Alors inutile d'en parler ...
VOUS ne savez RIEN ...
les variétés c'est plus distrayant ..
:pascontent:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20743
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Election Américaine 2024

Message par oups »

Cela dit ya pas eu de debat ,juste une succession de questions réponses , les deux protagonistes étaient d'accord pour ce format...... aseptisé
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30836
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Election Américaine 2024

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 13 septembre 2024 08:40
mic43121 a écrit : 13 septembre 2024 08:37


Pas du tout :] au contraire ...ce type est un tyran qui n'accepte pas de perdre ..
Avant de me juger ,regarde en replay ..
:]
je ne te parle pas de trump, je te parle de tes jugement sur ce qu'ils se passe aux états unis.
tu ne te fies qu'à UN seul reportage pour te faire avis et jugement, c'est grassement trop court.
très très court même.

vas y revient et parle en.
l'avis que je m'en faisais avant a complètement changé après y être allé, et j'y suis allé une fois avec le 11/9 et une fois après le 11/9.

un reportage à la TV ne t'apprends que ce que le journaliste veut bien t'apprendre.
:]
Comme un voyage dans un pays, ne t'apprend pas ce qui s'y passe ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »