sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

véra a écrit : 20 décembre 2019 05:55 Ben les mains arrachées, c'est leurs fautes, les GJ n'auraient pas dû ramasser les grenades, .... ! ::d
si ils avaient eut l'idée de manifester les mains dans les poches ............ je sais ce n'est pas pratique pour piller
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : 21 décembre 2019 19:56
lepicard a écrit : 20 décembre 2019 13:15
Ah ! mais l'eparpillage est une des caracteristique du GJ qui à toujours confondu : contour ; alentour et tour de con
en attendant encore aujourd'hui les GJ étaient présents dans la rue (même si les médias n'en font plus la UNE sur instruction des gouvernants )
Les rares gilets jaunes encore présents dans des rues sont des curiosités qu'il ne faut pas louper.. :mdr3: On peut faire des selfis ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 21 décembre 2019 19:56
lepicard a écrit : 20 décembre 2019 13:15
Ah ! mais l'eparpillage est une des caracteristique du GJ qui à toujours confondu : contour ; alentour et tour de con
en attendant encore aujourd'hui les GJ étaient présents dans la rue (même si les médias n'en font plus la UNE sur instruction des gouvernants )
Pas plutôt à la rue que dans la rue ?
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23532
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 21 décembre 2019 20:47
vivarais a écrit : 21 décembre 2019 19:56

en attendant encore aujourd'hui les GJ étaient présents dans la rue (même si les médias n'en font plus la UNE sur instruction des gouvernants )
Pas plutôt à la rue que dans la rue ?

Wouaf, t'es trop drôle Corvo.. Et la t'es à ton maximum ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18221
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 21 décembre 2019 20:47
vivarais a écrit : 21 décembre 2019 19:56

en attendant encore aujourd'hui les GJ étaient présents dans la rue (même si les médias n'en font plus la UNE sur instruction des gouvernants )
Pas plutôt à la rue que dans la rue ?
hola ! j'en ai vu une paire , mais je crois que c'était des gars de la compagnie des eaux qui detectaient une fuite , à moins que ce soit quand meme des GJ qui recherchaient leur dignité perdue
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 20:51
Corvo a écrit : 21 décembre 2019 20:47

Pas plutôt à la rue que dans la rue ?

Wouaf, t'es trop drôle Corvo.. Et la t'es à ton maximum ??
Ne vous inquiétez pas gare au gay j'en ai encore sous la "pédale" :hello:
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23532
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 21 décembre 2019 21:01
gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 20:51


Wouaf, t'es trop drôle Corvo.. Et la t'es à ton maximum ??
Ne vous inquiétez pas gare au gay j'en ai encore sous la "pédale" :hello:
Tiens le vieux Corvo qui se met à tenir des propos homophobes. Chassez le naturel il revient au galop.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 20 décembre 2019 13:15 Ah ! mais l'eparpillage est une des caracteristique du GJ qui à toujours confondu : contour ; alentour et tour de con
ça c'est de la pensée complexe bien macronienne ; un peu comme une peinture, à interpréter selon ...
c'est peut être parce qu'ils entretiennent sciemment la confusion entre démocratie, liberté d'expression et apparences de ...
mais en matière de tours de con, on ne peut bien évidemment pas leur enlever la palme, ils sont hors concours :XD:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24653
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 00:18
Corvo a écrit : 21 décembre 2019 21:01

Ne vous inquiétez pas gare au gay j'en ai encore sous la "pédale" :hello:
Tiens le vieux Corvo qui se met à tenir des propos homophobes. Chassez le naturel il revient au galop.
"pédale" c'est juste pour que vous vous remémoriez votre post sur le Tour de France. Vous voyez celui auquel je fais allusion ou faut-il que je le publie ?
Modifié en dernier par Corvo le 22 décembre 2019 08:49, modifié 1 fois.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42792
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit : 21 décembre 2019 20:22
vivarais a écrit : 21 décembre 2019 19:56

en attendant encore aujourd'hui les GJ étaient présents dans la rue (même si les médias n'en font plus la UNE sur instruction des gouvernants )
Les rares gilets jaunes encore présents dans des rues sont des curiosités qu'il ne faut pas louper.. :mdr3: On peut faire des selfis ? :mdr3:
l'important est de maintenir les braises pour ranimer le foyer au moment opportun
et c'est comme un mouvement de grève qu'il ne faut jamais suspendre autrement il aura du mal à reprendre
dans tous les cas ,le mouvement des gilets jaunes a changé ma manière d'agir et de voir
on vient de le voir avec le mouvement des retraites en ce moment
avant les syndiqués agissaient ou s'arrêtaient sur les directives de la tete des instances syndicales
et l'on a vu que maintenant ce n'est plus le cas avec la CFDT et l'UNSA
La base ne suit plus les consignes :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139522
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Fonck1 »

il va falloir comprendre quelque chose, vous ne représentez rien.
plus personne vous suit.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23532
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 22 décembre 2019 09:38 il va falloir comprendre quelque chose, vous ne représentez rien.
plus personne vous suit.

Les gilets jaunes n'ont jamais recherché à représenter qui que ce soit. Ils se sont refusés d'ailleurs à toute représentation politique et n'ont jamais adhéré à un parti Gilet Jaune. Les gilets jaunes se sont tout simplement des gens en colère qui sont descendus dans la rue pour s'opposer à la politique injuste d'un gouvernement.
Et si un jour il faut le refaire, ils redescendront pour peu que ce gouvernement les y oblige par de nouvelles mesures criantes d'injustice.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Lion blanc »

gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 12:38
Fonck1 a écrit : 22 décembre 2019 09:38 il va falloir comprendre quelque chose, vous ne représentez rien.
plus personne vous suit.

Les gilets jaunes n'ont jamais recherché à représenter qui que ce soit. Ils se sont refusés d'ailleurs à toute représentation politique et n'ont jamais adhéré à un parti Gilet Jaune. Les gilets jaunes se sont tout simplement des gens en colère qui sont descendus dans la rue pour s'opposer à la politique injuste d'un gouvernement.
Et si un jour il faut le refaire, ils redescendront pour peu que ce gouvernement les y oblige par de nouvelles mesures criantes d'injustice.
Il pourrait revenir même avec Marine au pouvoir, les zorro de la justice sociale ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1323
Enregistré le : 09 novembre 2019 13:17

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par ellememe »

Lion blanc a écrit : 22 décembre 2019 13:46
gare au gorille a écrit : 22 décembre 2019 12:38


Les gilets jaunes n'ont jamais recherché à représenter qui que ce soit. Ils se sont refusés d'ailleurs à toute représentation politique et n'ont jamais adhéré à un parti Gilet Jaune. Les gilets jaunes se sont tout simplement des gens en colère qui sont descendus dans la rue pour s'opposer à la politique injuste d'un gouvernement.
Et si un jour il faut le refaire, ils redescendront pour peu que ce gouvernement les y oblige par de nouvelles mesures criantes d'injustice.
Il pourrait revenir même avec Marine au pouvoir, les zorro de la justice sociale ? :XD:
être obnubilé à ce point par Marine ça devient suspect (note bien que je le met en un seul mot) :mdr3:
salutations à toi Lion blanc :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139522
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Fonck1 »

sujet a écrit : Ce sujet a pour but de centraliser les "faits divers" sur les gilets jaunes des suites des émeutes ou autres en province,résultats d’audiences ou autres, certains sujets déjà existants y seront fusionnés.
plus aucun sujet du type ne sera accepté seul devant la déferlante dans les médias, donc centralisez ici sinon je ferme
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »