Je pense que vous ne comprenez pas ma position.Patchouli38 a écrit : ↑30 avril 2023 19:07Donc on se devrait d'aimer V. Poutine même :stirnersept9 a écrit : ↑30 avril 2023 18:49 La propagande anti russe bat son plein en France.
Il vaut mieux s'informer par les médias des autres pays.
L'Ukraine est saignée à blanc actuellement.
Contrairement au narratif officiel.
Vous savez celui qui disait que Poutine n'en avait plus que pour quelques mois car il avait un cancer. Il est toujhours là
Celui qui disait ( et encore le dit) que l'Ukraine allait reprendre la Crimée ( territoire russe avec 80 % de russes) l'an dernier;
Ce narratif otanesque , relayé par les médias soumis ( pour quelles raisons ?) à l'UE une sorte d'engeance non démocratique dominée par une gauche wokiste et sans identité
laisse des traces dans les esprits faibles.
Un peu inculte aussi.
Tous ces gens dont le cœur est à gauche considère Poutine comme un patriote, identitaire. Ils le haïssent.
Et tous ces gens de gauche, bêlant sans cesse "zextremedroite" soutiennent un gouvernement de véritable extrême droite.
Comment ne pas mépriser ces faibles d'esprit emplis de haine, peu informés, peu instruits, ?
- s'il jette en prison tous ses opposants (ex. Navalny)
- créée des lois ou il est interdit de critiguer le régime russe, l'armée,
"Guerre en Ukraine : la Russie réprime les critiques envers les milices privées"
https://www.lepoint.fr/monde/la-russie- ... 014_24.php
ou une simple critique par un russe lambda peut lui coûter plusieurs années de prison.
- s'il détoune plusieurs milliers d'enfants ukrainiens de leur famille pour les faire adopter par des familles russes
- assassine, par le biais de son armée, des milliers de civils ukrainiens
- bombarde des infrastructures tels des écoles, des hôpitaux, des commerces en faisant de nombreuses victimes
- ...
la liste est longue
Les faibles d'esprits sont plutôt de votre côté, avalant sans réfléchir la propagande russe, sans aucun recul, ni critique.
L'extrême-droite est à la solde de V. Poutine, elle s'agenouille devant lui, et lui baise les pieds. Les 1er qui ont voté contre les sanctions contre l'Udraine, les 1er également contre l'aide à l'Ukraine. Si MLP avait été au pouvoir en 2022, l'Ukraine n'aurait eu aucune aide de la France, et MLP aurait noué un partenariat avec V. Poutine comme le fait son copain Erdogan.
je préfère cent fois mieux être faible d'esprit et ne jamais m'allier à un dictateur, que d'avoir soit-disant un esprit éclairé comme le vôtre mais obscurci par la propagande russe.
- j'ai des liens anciens avec l'Ukraine, que j'ai vécu à Odessa et à Kherson.
- que Machiavel disait "faîtes passer l'agressé pour l'agresseur "
- que Hollande et d'autres ont avoué que les accords de Minsk n'étaient que pour réarmer l'Ukraine
- que les exactions ukrainiennes ne datent pas d'hier ( la maison des syndicats à Odessa)
- que cette guerre a commencé en 2014 avec le renversement du régime légal ( renversement organisé par la CIA) car le régime, lui aussi corrompu de Viktor Ianoukovytch, trop pro russe aux yeux des USA;
etc.
Et je passe sur les mensonges de Zelensky, de l'OTAN, des USA,
a l'heure où il nous faut travailler 2 ans de plus , des milliards se déversent sur l'Ukraine.
Qui nous a consulté dans cette guerre qui ne nous concerne pas ?
Des valeurs ? Allez voir les valeurs et les nombreuses vidéos des militaires ukrainiens.
Que des gens de gauche soutiennent des régimes fascistes ne m'étonne pas.
Ils l'ont fait avec Hitler
mais les mêmes me traîte de fasciste, alors que je ne suis pas de gauche.