Définitivement, les tongs en ville, c'est quand même pas possible.... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix a écrit :
Mijoter dans ses chaussettes c'est mieux ? :roll: :roll:
Les mocassins ça existe.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné a écrit : passé 14 ans c'est intolérable sur les jambes poilues
C'est vrai que c'est encore plus impinable pour les mecs, désolé Saca, mais il faut que tu reprennes et vite.
Bah moi je préfère que mes pieds respirent quand il fait chaud et que j'ai pas trop à marcher
Et accessoirement (est-ce lié ?), j'ai beaucoup de mal à supporter des chaussures sans chaussettes Je trouve ça très désagréable
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix a écrit :C'est gentil mais je ne pousse pas l'affront jusque là
Non mais allô quoi, y'a vraiment des gens qui achètent des chaussettes dépareillées ???
les petits trucs qui m'agacent les personnes qui refusent les cadeaux