Steph a écrit : En tout cas ça doit être une sacré expérience de voir le "zboub" à Depardieu en direct
Je pense particulièrement aux enfants
![Shocked :shock:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_eek.gif)
![content85 :content85](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content85.gif)
Steph a écrit : En tout cas ça doit être une sacré expérience de voir le "zboub" à Depardieu en direct
Je pense particulièrement aux enfants
oscar a écrit : Les valseuses Depardieu
L’histoire Depardieu :
Il avait bu plus que d’habitude au « BUFFET FROID » du « 36 QUAI DES ORFEVRES ».
Gérard n’allait pas bien dans la « POLICE » ses « COMPERES » ne cessaient de lui dire ta « DERNIERE FEMME » est « TROP BELLE POUR TOI » curieux « ANGES GARDIENS » ses collègues.
Gérard on l’appelait « L’INSPECTEUR LA BAVURE » « PAS SI MECHANT QUE ÇA » avec « VINCENT, FRANÇOIS PAUL ET LES AUTRES »
Une bande de « GASPARDS » qui recherchaient avec lui « LA DERNIERE FEMME ».
Sacré « LOULOU » ce Depardieu, il avait pour « MAITRESSE » la femme de « RENEE LA CANNE » en « TENUE DE SOIREE » il passait son temps pour la rencontrer entre la « RIVE DROITE ET RIVE GAUCHE » sous « UN PONT ENTRE DEUX RIVES » « DROLE D’ENDROIT POUR UNE RENCONTRE » curieuse relation « SOUS LE SOLEIL DE SATAN » cela serait le « bouquet » si n’avait plus de répondant dans ses « VALSEUSES »…
pitié non, c'est ma destination féticheBarbapoutre a écrit : D'ici à ce que les fans veuillent prendre absolument cet avion ?![]()
C'est l'affaire qui a agité les médias mercredi. Lorsque l'information selon laquelle Gérard Depardieu a uriné au beau milieu d'un avion lors d'un vol Paris-Dublin, mardi soir, est parvenue. Se voyant refusé l'accès aux toilettes alors que l'avion était en train de décoller, le comédien aurait décidé de se soulager dans un couloir.
Mais voilà, Gérard Depardieu explique n'avoir effectivement pas pu se retenir, essayant d'uriner dans une bouteille vide. D'après lui, du liquide se serait alors répandu sur le sol. Le comédien aurait proposé de nettoyer lui-même les dégâts qu'il venait de causer. C'est à ce moment-là que les hôtesses auraient refusé son offre et que son débarquement de l'appareil aurait été décidé.
Selon Gérard Depardieu, il serait assuré de n'être vu par aucun passager pour soulager son besoin pressant.
C'est absolument vrai, des routiers se soulagent en jettant des bouteilles d'urine sur la bas coté de la route.Barbapoutre a écrit : Ben??? faut bien viser le goulot!![]()
![]()
Il n'a pas l'entrainement d'un camionneur!![]()
![]()
ils sont privilégiés quand même les bonhommesEve a écrit : je peux vous dire qu'il n y a pas que les camionneurs qui urinent dans des bouteillesj'ai bossé pas loin d'un marché et vers les 13h quand ils remballaient, ils oubliaient de repartir avec leurs bouteilles de contrex couleur thé
![]()
« Nous on n’a le robinet et vous l’entonnoir.tisiphoné a écrit : ils sont privilégiés quand même les bonhommes![]()
![]()