Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Fillon family gate

Message par Nitram »

Victor a écrit : Fillon a, et de loin, le meilleur programme. Si il n'est pas mis en examen, il est primordial qu'il soit élu pour appliquer son programme.
F. Fillon a un programme dangereux et une moralité plus que douteuse. Il est primordial qu'il ne soit pas élu Président.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

waw ! On dirait ma boulangère ennuyeuse qui parle .
Je suis pas de Droite mais 55 pages ou 800 post pour descendre Fillon , on sent que le sous-peuple veut le mettre sur le bûcher .
C'est ridicule . Surtout que le petit Benoit ne dépassera pas les 15% au 1er tour alors ne rêvez pas trop les gauchistes .
Perso je regarde ca de tout en haut , évidemment , étant sympathisant du Fn . Nous on est tranquille oklm
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
mic43121 a écrit :

Expliques nous pour quoi tu mets Hamon au milieu ...chaque fois que tu parles de Fillon…
Hamon est il sur la sellette?
Les juges vont ils parler d'hayon quand il vont rendre le verdict
Non on parle de Fillon..un pauvre homme accablé par les juges , bien propre sur lui …mais un tantinet voleur ,menteur…
Et devenu Bouffon avec sa défense?…
:amen:
Amon est effectivement propre sur lui !
Sauf qu'il a ch. dans les bottes à hollande et au gouvernement et que ses promesses sont irréalisables !
Par contre , hallucinant , en ce moment sur BFM TV ambadélis ose parler de l'honnêteté de Fillon !
Les CONS ça ose tout !
""M. Cambadélis, lui, a été reconnu coupable en 2006 dans l'affaire des emplois fictifs de la Mutuelle nationale des étudiants de France (MNEF). Condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende, il avait été rémunéré par la mutuelle proche du PS entre 1991 et 1995, à hauteur de quelque 620 500 francs au titre d'une activité fictive de conseil.""

Regardes à droite : Sarko mis en examen ce matin…
Mais ce n'est pas pour ça que j'aime cambadelis …pour moi tous ces vieux cons du PS doivent dégager…
Comme les Voeurt et les guignols de droite..
Pour le reste attendons le verdict ::d m'étonnerai que des juges avalent les réponses de Fillon comme tous ces partisans qui crient au scandale..Feraient mieux de préparer leurs arrières.. :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Darksider a écrit : waw ! On dirait ma boulangère ennuyeuse qui parle .
Je suis pas de Droite mais 55 pages ou 800 post pour descendre Fillon , on sent que le sous-peuple veut le mettre sur le bûcher .
C'est ridicule . Surtout que le petit Benoit ne dépassera pas les 15% au 1er tour alors ne rêvez pas trop les gauchistes .
Perso je regarde ca de tout en haut , évidemment , étant sympathisant du Fn . Nous on est tranquille oklm

Le " sous-peuple" ......Tes amis nazis parlaient de " untermensch" . En fin de compte rien n'a changé chez les fachos !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

c'est pas une question de gauche ou de droite. c'est une question de légitimité à demander aux français de se serrer la ceinture pendant qu'on plonge les deux mains dans le pot de confiture.
ce mec est grillé, quiconque vote pour lui perd le droit de pointer du doigt les assistés de chômeurs, d'allocataires du RSA etc etc.
j’attends avec impatience le moment où ce monsieur demandera aux fonctionnaires de travailler 4h00 de plus sans augmentation de salaire parce qu'il faut faire des efforts.

c'est toute la classe politique qui doit être assainie. le débat gauche droite c'est un débat d'arrière garde.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mic43121 a écrit :
vite le neutraliser des fois qu'il remplace Fillon :XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Darksider a écrit : waw ! On dirait ma boulangère ennuyeuse qui parle .

Marine va peut être demander des sous à ces copains …tu es prêta participer? les pauvres bougres voulaient le fric de l'Europe /..
Là tu ne peux pas appeler ton copain pour qu'il lève la sanction..donc ils vont lui ponctionner du fric tous les mois ..
Mais je ne blâme pas particulièrement le FN …tout une bande d'élus débarquent le matin pour faire signer la feuille de présence et foutent le camp de suite après..c'est une coutume ,on leur rembourse en même temps 250 euros pour le voyage ..
Plus tous le reste ..
Une vraie loterie …t'es élu t'as gagné..
Que de têtes à couper…

0170
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est un grand comique Fillon,à croire qu'à Droite c'est une Institution....C'est dans le même registre que Lagarde...En fait des personnes coupables mais pas responsables....C'est à la mode....
Je ne dis pas que Fillon est responsable,ce n'est pas jugé mais en tout cas il s'accuse lui-même de sa culpabilité...... :XD:

En fait le Monsieur parle,après avoir menti et nous dit qu'il faut tout oublier,que c'est de l'histoire ancienne,un truc du genre....Bin non,même si c'était hyper bien travaillé en communication et donc en nuage de fumée les 6 volets de son "dossier" ne sont pas refermés judiciairement parlant.

Comme le menteur a parlé sincèrement(déjà c'est risible) alors on peut passer à autre chose....Mais est-ce qu'il croit lui-même en ce qu'il dit? :content79 :content79

Il est marrant Monsieur Fillon,je rigole bien avec lui... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

tisiphoné a écrit :
mic43121 a écrit :
vite le neutraliser des fois qu'il remplace Fillon :XD:
Quelle honte , un type si droit , il ignorait qu'il dépensait trop , personne ne lui a jamais dit, et certains continuent de croire comme quoi la bêtise crasse a encore de beaux jours en France.Fillon ne savait pas tout comme Dassault avec ses deux millions d'euros, Balkany personne ne lui a expliqué que certaines escroqueries étaient interdites...Mais une pensée pour le demeuré qui votent pour ces gus là...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Nitram a écrit :
Victor a écrit : Fillon a, et de loin, le meilleur programme. Si il n'est pas mis en examen, il est primordial qu'il soit élu pour appliquer son programme.
F. Fillon a un programme dangereux et une moralité plus que douteuse. Il est primordial qu'il ne soit pas élu Président.
La réflexion de Victor peut en amener une autre..>> Est-ce qu'un président honnête peu très bien diriger un pays ?
Hollande n'a aucune casserolle, et pourtant son bilan est une catastrophe...
Le braguettard DSK aurait t'il fait de notre France un pays plus prospère que jamais ?
Tout ça demande d'y réfléchir.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Lion blanc a écrit : La réflexion de Victor peut en amener une autre..>> Est-ce qu'un président honnête peu très bien diriger un pays ?
Hollande n'a aucune casserolle, et pourtant son bilan est une catastrophe...
Le braguettard DSK aurait t'il fait de notre France un pays plus prospère que jamais ?
Tout ça demande d'y réfléchir.. :XD:
C'est une très bonne question . " Faut il une pourriture pour gouverner notre pays ? " Moi je dirai plutot une personne qui connait toutes les ficeles de la corruption mais qui ne s'en sert pas pour aboutir a ses fins . Une personne pas trop crédule et qui comprend tout les rouages d'un système pourri . Mitterrand était une pourriture , il a fait un bon président .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Fillon est une pourriture ET il a un programme immonde, comme ça au moins c'est réglé.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Kelenner a écrit : Fillon est une pourriture ET il a un programme immonde, comme ça au moins c'est réglé.

Je plussoie . Une de ses porte flingues ose même dire " la campagne repart sur des bases saines " ......Comme si il n'y avait rien eu . Mais bon , il parait que demain le " canard " va encore sortir du croustillant !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

EN DIRECT. Présidentielle : Penelope Fillon a touché 45 000 euros d'indemnités de licenciement

L’épouse de François Fillon, Penelope, soupçonnée d’emplois fictifs comme assistante parlementaire, a touché, en deux fois, 45.000 euros d’indemnités de licenciement, payées par l’Assemblée nationale, affirme Le Canard Enchaîné dans son édition de mercredi. Penelope Fillon a perçu en août 2002 « 16.000 euros d’indemnités, soit l’équivalent de cinq mois de salaire », alors qu’elle avait retrouvé un mois plus tôt un emploi auprès du suppléant de François Fillon, Marc Joulaud, selon l’hebdomadaire satirique, qui ajoute qu’elle a également perçu, en novembre 2013, « 29.000 euros de primes » au terme de son « dernier contrat ».

Stop ou encore, eh bien c'est encore, mdr ))))
Même quant on branle rien on touche une prime de licenciement !!! moi savais pas çà )))))

Il en a dans le cuir ce Fillon.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

cestlafauteaqui a écrit : EN DIRECT. Présidentielle : Penelope Fillon a touché 45 000 euros d'indemnités de licenciement

L’épouse de François Fillon, Penelope, soupçonnée d’emplois fictifs comme assistante parlementaire, a touché, en deux fois, 45.000 euros d’indemnités de licenciement, payées par l’Assemblée nationale, affirme Le Canard Enchaîné dans son édition de mercredi. Penelope Fillon a perçu en août 2002 « 16.000 euros d’indemnités, soit l’équivalent de cinq mois de salaire », alors qu’elle avait retrouvé un mois plus tôt un emploi auprès du suppléant de François Fillon, Marc Joulaud, selon l’hebdomadaire satirique, qui ajoute qu’elle a également perçu, en novembre 2013, « 29.000 euros de primes » au terme de son « dernier contrat ».

Stop ou encore, eh bien c'est encore, mdr ))))
Même quant on branle rien on touche une prime de licenciement !!! moi savais pas çà )))))

Il en a dans le cuir ce Fillon.

......Champagne........ :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »