Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
c'est inutile et contre productif. ils se sont déjà assez ridiculisé comme ça.
ça ne fait que renforcer le ressentiment et la consolidation de leur délire paranoïaque.
ça ne fait que renforcer le ressentiment et la consolidation de leur délire paranoïaque.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
coincetabulle a écrit : ↑24 novembre 2020 22:42 c'est inutile et contre productif. ils se sont déjà assez ridiculisé comme ça.
Faut reconnaître que les actions ridicules de trump, ne vont pas consolider les positions de ceux qui le soutenaient, comme l'extrême droite français qui avait envoyé sa petite délégation, pour participer aux derniers meetings aux côtés de suprémacistes blancs et autres KKK.
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
le pire à retenir de tout ceci c'est le gout pour certain du complot dans sa plus simple expression.
quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. la réalité n'existe plus, seul le doute compte et ce malgré les évidences.
on est arrivé à un stade ou les hommes ne croient plus en rien d'autre que leur propres certitudes fondées sur le savoir qu'ils croient être exactes.
nous sommes arrivée à un tournant de l'espèce humaine.
quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. la réalité n'existe plus, seul le doute compte et ce malgré les évidences.
on est arrivé à un stade ou les hommes ne croient plus en rien d'autre que leur propres certitudes fondées sur le savoir qu'ils croient être exactes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
- bister
- Posteur DIVIN
il aime bien son chez lui tout doré à NewYork mais je crois qu'il aime bien aussi la Maison Blanche comme bureauEl Lobo a écrit : ↑24 novembre 2020 23:03
Faut reconnaître que les actions ridicules de trump, ne vont pas consolider les positions de ceux qui le soutenaient, comme l'extrême droite français qui avait envoyé sa petite délégation, pour participer aux derniers meetings aux côtés de suprémacistes blancs et autres KKK.
je crois qu'il va la racheter
Biden et ses Ministres seront mieux à la maison de retraite , ils ont leurs habitudes là bas
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
bister a écrit : ↑24 novembre 2020 23:18il aime bien son chez lui tout doré à NewYork mais je crois qu'il aime bien aussi la Maison Blanche comme bureauEl Lobo a écrit : ↑24 novembre 2020 23:03
je crois qu'il va la racheter
Biden et ses Ministres seront mieux à la maison de retraite , ils ont leurs habitudes là bas
.
-
- Posteur Titanesque
Séparer les enfants de leurs familles de migrants, quel grand président ce fut.
- El Lobo
- Posteur TOP VIP
Nul ne sait à ce jour quand le président déchu reconnaîtra sa défaite publiquement, de même on ignore encore s’il quittera la Maison-Blanche le 20 janvier prochain. En tout cas, Joe Biden et Nancy Pelosi ont déjà prévenu :
s’il refuse de partir, Trump sera délogé manu militari par le secret service.
s’il refuse de partir, Trump sera délogé manu militari par le secret service.
.
-
- Posteur DIVIN
Bien que ce ne soit pas dans le droit fil du sujet, je confirme.coincetabulle a écrit : ↑24 novembre 2020 23:18 le pire à retenir de tout ceci c'est le gout pour certain du complot dans sa plus simple expression.
L'un des plus grands complots qui effraie l'homme rationnel et raisonnableque j'essaie de rester, c'est le climatoscepticisme; l'espèce humaine est en effet au bout d'une ligne droite et refuse de freiner son "merveilleux" (à la Trump )SUV acheté en LOA pour négocier le virage de la transition environnementale et climatique. La réalité de la catastrophe que les scientifiques dignes de ce nom annoncent est niée: Drouet achète une Jaguar vorace, Nicolle part en croisière sur Costopaschère avec Luc Ferry pour animer les soirées, Ludosky remplit 2 caddies de mal bouffe pour préparer son séjour au Central Park de Sarcelles les Mimosas etc...La populace continue comme si de rien n'était, soutenue par les capitalistes qui rigolent de tant d'insouciance, si bénéfique à leurs business.
La vérité étant affreuse, et le courage lui manquant l'individu complote, conspire, fake newe, s'agenouille au pied d'idoles psychopathes, de Chavez à Trump en passant par une Marion à la cervelle d'une Ginette, cherche des boucs émissaires, se drogue, se saoule dans des beuveries interdites
-
- Posteur DIVIN
T'as raison enfonce le clou, mais cela ne sert à rien! Les conspirationnistes sont des malades mentaux qui se soignent sur "Parler" et regardent C News en se
Sur l'écrasante victoire populaire de BIDEN, amusons nous à croiser les chiffres que j'ai donnés ici:
BIDEN fait 17 000 000 de voix de plus que The fired en 2016.UBUROI a écrit : ↑24 novembre 2020 20:10 Voilà pour mes zozos une vraie vérité jamais entendue sur C News, la chaîne à neuneus
(en Kilo voix!)
2016...... CLINTON........ 65 854.....TRUMP...... 62 985
2020......BIDEN.............79 942.....TRUMP..... 73 846
..........................+ 14 088..........+ 10 861
Tous parlent du score de TRUMP, mais la réalité c'est que c'est BIDEN qui fait un carton avec + 14 088 000 de voix par rapport à Clinton
alors que Trump ne progresse que de 10 861 000voix! par rapport à the fired!
Alors que the fired ne fait que 8 000 000 de voix en plus que Clinton en 2016.
CQFD. Je sais que ces chiffres éloquents font mal au cul de la Marine...qui attend son heure
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Marine Le Pen : cette astuce qu'elle pourrait piquer à Donald Trump
"Vers un nouveau duel Marine Le Pen / Emmanuel Macron en 2022 ? Pour cela, et d'après l'eurodéputé Jérôme Rivière, la patronne du Rassemblement national devrait prendre exemple sur Donald Trump en trouvant une phrase forte à l'instar de Make America Great Again."
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star ... ump_458430
Pique Marine !!!...pique !
"Vers un nouveau duel Marine Le Pen / Emmanuel Macron en 2022 ? Pour cela, et d'après l'eurodéputé Jérôme Rivière, la patronne du Rassemblement national devrait prendre exemple sur Donald Trump en trouvant une phrase forte à l'instar de Make America Great Again."
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Mais non coincetabulle, ça a toujours été comme ça.coincetabulle a écrit : ↑24 novembre 2020 23:18 nous sommes arrivée à un tournant de l'espèce humaine.
C'est juste qu'avec internet on le voit davantage mais c'est tout.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur DIVIN
tenez, à lire tranquillement hors du bruit, C News débranché, et smartphone en mode avionBertrand a écrit : ↑25 novembre 2020 06:29Mais non coincetabulle, ça a toujours été comme ça.coincetabulle a écrit : ↑24 novembre 2020 23:18 nous sommes arrivée à un tournant de l'espèce humaine.
C'est juste qu'avec internet on le voit davantage mais c'est tout.
https://www.agoravox.fr/actualites/soci ... te-l-85941
-
- Rang Tisiphonesque
inquiétez vous plutôt de l'image de Madero au Venezuela et de la délégation d'extrême gauche qui est allé à plusieurs reprises le rencontrer et qui vantait sa politique (on ne que voir que le fiasco des politiques communistes ne fait que se répéter au Venezuela qui avec le pétrole devrait être opulent mais qui en est réduit à même importer son carburantEl Lobo a écrit : ↑24 novembre 2020 23:03coincetabulle a écrit : ↑24 novembre 2020 22:42 c'est inutile et contre productif. ils se sont déjà assez ridiculisé comme ça.
alors à choisir entre RN ou LFI je crois qu'il n'y aura pas d'hésitation dans l'esprit des français
on voit que meme les verts qui pourtant est un parti récent de 30 ans fait des scores meilleurs que les vôtres
-
- Rang Tisiphonesque
Make America Great Again traduit en français cela donne quoiCorvo a écrit : ↑25 novembre 2020 06:14 Marine Le Pen : cette astuce qu'elle pourrait piquer à Donald Trump
faire de la France un pays indépendant puissant
elle n'a pas besoin de prendre exemple sur Trump; c'est ce qu'elle veut faire depuis toujours
Une France qui ne soit plus à la botte de l'Allemagne et de l'UE et autosuffisante en matière d'agriculture , d'industrie et d'Energie
voila pourquoi dans son programme sortir du nucléaire n'a jamais été une option
-
- Rang Tisiphonesque
qu'est ce que le RN s'en tape que ce soit Trump ou BidenUBUROI a écrit : ↑25 novembre 2020 06:00T'as raison enfonce le clou, mais cela ne sert à rien! Les conspirationnistes sont des malades mentaux qui se soignent sur "Parler" et regardent C News en se
Sur l'écrasante victoire populaire de BIDEN, amusons nous à croiser les chiffres que j'ai donnés ici:BIDEN fait 17 000 000 de voix de plus que The fired en 2016.UBUROI a écrit : ↑24 novembre 2020 20:10 Voilà pour mes zozos une vraie vérité jamais entendue sur C News, la chaîne à neuneus
(en Kilo voix!)
2016...... CLINTON........ 65 854.....TRUMP...... 62 985
2020......BIDEN.............79 942.....TRUMP..... 73 846
..........................+ 14 088..........+ 10 861
Tous parlent du score de TRUMP, mais la réalité c'est que c'est BIDEN qui fait un carton avec + 14 088 000 de voix par rapport à Clinton
alors que Trump ne progresse que de 10 861 000voix! par rapport à the fired!
Alors que the fired ne fait que 8 000 000 de voix en plus que Clinton en 2016.
CQFD. Je sais que ces chiffres éloquents font mal au cul de la Marine...qui attend son heure
eux pensent uniquement à ce qui se passent en France*
il n'y a que dans votre tête qu'il y a un lien entre Trump , Johnson et MLP
Alors que les 3 ne pensent qu'à l'intérêt unique de leur propre pays