Hello Tisi mimi

Salut Fonck

mais si, tu as oublié
bonjour Apo', la forme ?apolitique a écrit : ↑20 mai 2020 18:54 Bonjour
Un petit coucou à tout le monde...
Prenez bien soin de vous et profitez de ces moments de liberté un peu retrouvée...![]()
apo
Merci Tisi.
je suis d'accord avec toi, avec un bémol, on a pas entendu la pseudo opposition ou vraiment de manière éthérée, faut dire que les membres du gouvernement se sont tout seuls mis dans la panade, avec une Sibeth Ndiay qui remporte haut la main la palme, un gouvernement qui a cafouillé et infantilisé les français, un président qui contredit son premier ministre ou l'inverse, bref une opacité qui n'aide pas la confiance dans l'action étatique, il y aurait beaucoup à dire mais ce n'est pas le lieu......apolitique a écrit : ↑20 mai 2020 20:54Merci Tisi.
La forme oui.
Je me considère comme privilégié avec une maison, depuis peu un statut d'euthanasiable potentiel d'après Victor et 3 grands enfants vivant leurs vies.
Il faut aider ceux qui viennent de s'installer à leur compte et qui ont 0 Euros de revenu. Certes je n'ai que de petits revenus mais Il faut bien qu'on serve à quelque chose..![]()
Avec mon épouse nous avons fait beaucoup de bénévolat dans le domaine que nous connaissons bien...
Sinon j'ai fait l'autruche, la tête dans le sable et sans télé. La discours intéressé et irresponsable des politiques, des syndicats, des représentants corporatistes et des pseudos expert, me fait toujours autant gerber... Ils n'ont même pas eu la décence de la mettre en veilleuse pendant cette période...Beurk...
apo