Tu devrais révéler tes origines à tes " Camarades" pro palestinien , je suis sur que ta cote va monter en flèche !
Une loi contre le séparatisme.
- Toto
- Posteur VIP
- Fonck1
- Administrateur
Re: Une loi contre le séparatisme.
Je ne vois pas le mal à Soutenir les musulmans, ils en ont le droit, ça n’a aucun rapport avec l’islamismeToto a écrit : ↑09 décembre 2020 15:19Cela ne prouve rien du tout. Par contre il est factuel que les gauchistes soutiennent les musulmans français, ce qui est foncièrement contradictoire en effet.Fonck1 a écrit : ↑09 décembre 2020 13:36
je réitère, c'est une invention du Fn, et les "gauchistes" sont bien aussi dangereux que les fascistes.
donc l'islamo gauchisme ne peut pas exister.
les musulmans ont été durement réprimés par tous les pouvoirs coco.
ça prouve bien l'inculture de ceux qui emploient ce terme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
Toto, vous merdoyez sec , ici on peut vomir sur tout mais concernant les histoires de coloris , de chapelles ...faut faire gaffe sinon
- Toto
- Posteur VIP
-
- Posteur DIVIN
Dans mon parti, tout le monde connait mes origines. Contrairement à ce que vous pensez de nombreux Juifs souhaitent que le peuple palestiniens puisse vivre libre dans le territoire que l'ONU leur a assigné et d'en faire leur pays, sans risque qu'il de se faire en partie colonisé par un pays voisin.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Dieu D'Interaldys
Pourquoi , apporter un soutien aux musulmans et /ou aux n........oups , aux pas trop blancs c'est mal ?
- Toto
- Posteur VIP
Tu dois avoir un coté maso en toi !Georges61 a écrit : ↑09 décembre 2020 16:26Dans mon parti, tout le monde connait mes origines. Contrairement à ce que vous pensez de nombreux Juifs souhaitent que le peuple palestiniens puisse vivre libre dans le territoire que l'ONU leur a assigné et d'en faire leur pays, sans risque qu'il de se faire en partie colonisé par un pays voisin.
Comme si les palestiniens ne voulaient pas la destruction d'Israel ! C'est dans leur statut d ailleurs
-
- Posteur DIVIN
Sources ?Toto a écrit : ↑09 décembre 2020 16:40Tu dois avoir un coté maso en toi !Georges61 a écrit : ↑09 décembre 2020 16:26
Dans mon parti, tout le monde connait mes origines. Contrairement à ce que vous pensez de nombreux Juifs souhaitent que le peuple palestiniens puisse vivre libre dans le territoire que l'ONU leur a assigné et d'en faire leur pays, sans risque qu'il de se faire en partie colonisé par un pays voisin.
Comme si les palestiniens ne voulaient pas la destruction d'Israel ! C'est dans leur statut d ailleurs
Vous croyez peut-être que la situation actuelle est plus sûre pour Israël.
Je suis contre toutes les formes d'états religieux, tel que l'Arabie Saoudite, l'Iran, Israël...
Je ne suis pas pour le sionisme, ni pour le grand Israël.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Si on est contre tout état religieux, il semble aller de soi que l'on soit contre l'islam politique,
Je suppose que c'est votre cas et dans ce cas vous êtes assez proche de ce que propose Toto.
-
- Posteur DIVIN
C'est quoi l'islam politique ?
- Toto
- Posteur VIP
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
La nouvelle charte du hamas (2017) ne mentionne plus la destruction d'Israël (prudence?), à l'inverse de la précédente qui, elle, l'affirmait noir sur blanc:
https://www.chroniquepalestine.com/char ... francaise/
Charte de 1988: " Israël existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'islam l'anéantisse comme il a anéanti d'autres auparavant " (Le Martyr, Imam Hassan alBanna, de mémoire sacrée).
https://www.senat.fr/rap/r08-630/r08-630-annexe2.pdf
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur Giganovesque
Il vaut mieux ne pas sortir des bornes établies, nous n'avons pas à avoir de faiblesses avec l'islamisme radicalisé et nous sommes en droit d'attendre des Musulmans de France qu'il n'y ait aucune ambiguïté de leur part à ce sujet !
Un exemple, a Nice, je n'ai pas encore, 4 ans après ce 14 Juillet ou des Musulmans sont restés à terre, la perception d'une cause commune avec les Musulmans de Nice, contre cet islamisme radicalisé !
Un exemple, a Nice, je n'ai pas encore, 4 ans après ce 14 Juillet ou des Musulmans sont restés à terre, la perception d'une cause commune avec les Musulmans de Nice, contre cet islamisme radicalisé !
-
- Rang Tisiphonesque
les musulmans n'ont rien à craindre de la loi contre le séparatisme puisque cela ne concerne que l'islamisme
donc ils n'ont pas besoin d'être soutenus vu qu'eux mem sont demandeurs de cette loi si on en croit l'iman de drancy ,; lui meme faisant l'objet d'une fatwa des islamistes
pas plus qu'ils n'ont besoin du soutien des gauchistes , il suffit de voir le nombre de musulmans sur les listes municipes non gauchistes
on peut même dire que les gauchistes ont perdu des municipalités car de musulmans étaient sur d'autre listes
Prenez le bureau directeur du PCF combien de musulmans du fait de leur patronyme en font parti
https://www.pcf.fr/les_elu
Idem pour LFI
https://www.nosdeputes.fr/groupe/LFI
Ils disent soutenir les musulmans mais n'en veulent pas dans leur rang (même obono alors qu'on aurait pu le croire s'appelle Daniele)
-
- Posteur DIVIN
Avouez que c'est bizarre d'écrire l'islam politique n'existe pas c'est l'islam qui est politique !!!!
Je suppose que vous voulez dire que l'islam est politique par essence.
Mais le catholicisme ne l'est plus donc ça veut bien dire que ce n'est pas son essence mais bien une dérive éradicable.