[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu es à la rue complet, juif est une confession religieuse j'en ai rien a foutre comme des chrétiens et musulmans pas une idéologie politique.
Les amalgames c'est pour ceux comme toi qui ne comprennent rien.
au moins je fais pas de raccourcis des juifs. (sans faire de jeux de mots)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu pourrais nous donner quelques résultats du viet nam après US? en millions de morts? sous régime de?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interventi ... s_le_monde
Fais le calcul toi même cela t'instruira un peu, depuis 150 ans. voilà ce que çà donne.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: Crise en Ukraine

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :

oui mais Obama si,il est au ordre d'israel selon lui,enfin je résume.
Obama non plus n'est pas juif. C'est autant le fait que les juifs sont très importants (mais pas plus que d'autres communautés) aux USA qui fait que ce pays soutient Israel.
Modifié en dernier par Toto75 le 04 septembre 2014 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : au moins je fais pas de raccourcis des juifs. (sans faire de jeux de mots)
Avant de débattre ou écrire des conneries tu devrais relire le lien et essayer de le comprendre.
Je montrais le lien entre les pays baltes et le nazisme rampant qui y reigne expliqué dans un journal juif point barre.
Même çà tu as du mal à comprendre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: Crise en Ukraine

Message par Toto75 »

GEORGES a écrit :
Avant de débattre ou écrire des conneries tu devrais relire le lien et essayer de le comprendre.
Je montrais le lien entre les pays baltes et le nazisme rampant qui y reigne expliqué dans un journal juif point barre.
Même çà tu as du mal à comprendre.
Oui mais encore une fois, quel rapport avec Poutine ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Avant de débattre ou écrire des conneries tu devrais relire le lien et essayer de le comprendre.
Je montrais le lien entre les pays baltes et le nazisme rampant qui y reigne expliqué dans un journal juif point barre.
Même çà tu as du mal à comprendre.
c'est vrai,je comprends pas les trucs loufoques.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est vrai,je comprends pas les trucs loufoques.
Apprends à lire alors.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140112
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Apprends à lire alors.
je lis très bien.j'ai juste du mal,à ton contraire,à croire en ce qui m'arrange,ou arrange les autres.
c'est dur,d'écrire des choses et d'être convainquant.
par exemple,en six années de forum,tu ne m'as jamais convaincu de rien.
c'est dur non?
la crise en Ukraine,n'est qu'un pamphlet de plus,et je vois juste des écrits qui se répètent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je lis très bien.j'ai juste du mal,à ton contraire,à croire en ce qui m'arrange,ou arrange les autres.
c'est dur,d'écrire des choses et d'être convainquant.
par exemple,en six années de forum,tu ne m'as jamais convaincu de rien.
c'est dur non?
la crise en Ukraine,n'est qu'un pamphlet de plus,et je vois juste des écrits qui se répètent.
Tes âneries sur bon nombre de sujets que convainquent que toi rassure-toi et je ne veux surtout pas convaincre un cancre comme toi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: Crise en Ukraine

Message par Rananen »

la question est simple : est ce que les ukrainien on droit a ne pas être une colonie russe ; moi je dit que oui !
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Rananen a écrit : la question est simple : est ce que les ukrainien on droit a ne pas être une colonie russe ; moi je dit que oui !
Alors ils seront une colonie de l'OTAN, c'est guère mieux et il s'en rendront compte mais trop tard.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Crise en Ukraine

Message par crepenutella »

une colonie de l'OTAN? mais c'est n'importe quoi... et de quelle manière l'horrible oppression de l'OTAN prendrait-elle corps sur l'Ukraine?
La langue et la culture ukrainienne serait-elle en danger? la pauvreté s'accroitra t-elle d'avantage? la Pologne n'a pas l'air de trop se plaindre de son nouveau statu. Sans parler des pays balte, vraiment comparer l'impérialisme Russe à l'OTAN c'est d'un ridicule... l'OTAN n'est pas un organe politique c'est une alliance militaire formé de nation très différentes libres et prospères...en tout cas plus que la Russie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Crise en Ukraine

Message par Jarod1 »

Je ne pense pas que le problème soit celui de l'appartenance à l'un ou à l'autre "camp" mais plutôt celui du sort de la "minorité russe" en Ukraine.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Crise en Ukraine

Message par crepenutella »

le mieux serait sans doute une partition avec la création d'une nouvelle nation indépendante...enfin rappelons quand même que l'étendu de la Russie actuelle provient des mêmes politiques coloniales que l'empire français et Anglais, donc si on accepte que le Donbass devienne entièrement Russe, cela reviendrait à consacrer le fait que l’Afrique de l'Ouest puisse redevenir française...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Avatar du membre
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1791
Enregistré le : 04 février 2013 22:13

Re: Crise en Ukraine

Message par Toto75 »

GEORGES a écrit :

Avant de débattre ou écrire des conneries tu devrais relire le lien et essayer de le comprendre.
Je montrais le lien entre les pays baltes et le nazisme rampant qui y reigne expliqué dans un journal juif point barre.
Même çà tu as du mal à comprendre.
En te lisant, cher Georges, j'ai l'impression de supposer une acceptation d'une main-mise éventuelle de la Russie sur les Pays Baltes sous prétexte que ceux-ci soient antisémites (mis à part un antiquaire russe qui vendait des insignes SS je n'ai rien remarqué de cela à Tallinn) alors que ces pays font parti de l'Europe et sont de culture européenne (voire nordique).
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »