Bonjour a tous ." Aujourd'hui pour ne pas être perdant, il faut une certaine rigueur dans ses actes........"et je rajoute de ses décisions . mettre une clé dans une boite au lettre ou sous un pot de fleur était possible avant plus dans notre nouveau modèle de société .Nous n avons plus aucun repère et aucune référence qui nous permette de croire a un avenir meilleur , c est un constat . Et c est bien ce que ressente 70% des francais et nous le devons aux courages des" gilets jaunes" de base qui nous a permis d en prendre conscience, et ceux ci n ont rien a voir avec les extrémistes de tous bords .Mais je me refuse de les jugers lorsqu il y a débordement ; car je ne suis pas a leurs places et surtout car je ne fait pas dans l hypocrisie. Mais je reconnait bien des erreurs de comportement. bonne journée a tous .
PS: J ai qu un seul souhait que cette journée de manifestation du 23 courant se termine bien .
serez vous gagnant ou perdant ?
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Re: serez vous gagnant ou perdant ?
bonjour . Ce qui est sur c est que notre avenir a tous , mais principalement ( pour notre jeunesse) ce jouent maintenant. Alors je pense que l on ne construit pas un nouveau modèle de société avec une personnalité qui a un égos demesuré ( prenons pour excemple ) le peuple Allemand )car nous avons la preuve que cela fini toujour tres mal .Si la finance face a la mondialisation , nous l avons rendu indispensable , c est loin d etre une prioritée .Ce qui doit etre au centre de nos preoccupations c est notre planète, notre Nation (ou nos nations) et les droit de l homme, et a TOUS de vivre correctement de son travail et pour y parvenir il faut mettre fin a tous les privilèges et toutes les manipulations que celles ci soient d ordres financieres ou morales .C est ce qui réclamé , si nous voulons pas finir perdant ;. salut
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
Bonjour a tous . Nous avons obtenue pour CERTITUDE que le CAPITAL CONFIANCE est rompu entre tous les representants de l état et le peuple .Et je ne crois pas qu une personnalitée ARROGANTE ayant en plus un EGO demesurer soit en mesure de recréer ce CAPITAL confiance..... car l histoire ne cesse de nous le rappeller . Mais je veux bien croire que l avenir de notre pays ce joue maintenant , d une manière ou d une autre . Je trouve tres regrettable que les Francais en soient conscient mais pas l état .Alors pourquoi donc et dans quel but ,attendre le mois d avril sur ce qui doit etre fait alors que c est évident .Je pense que c est vraiment irresponsable et tres dangereux . bonne journée a tous .
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
petitloup44 a écrit : Bonjour a tous . Nous avons obtenue pour CERTITUDE que le CAPITAL CONFIANCE est rompu entre tous les representants de l état et le peuple .Et je ne crois pas qu une personnalitée ARROGANTE et MEPRISANTE ayant en plus un EGO demesurer soit en mesure de recréer ce CAPITAL confiance..... car l histoire ne cesse de nous le rappeller . Mais je veux bien croire que l avenir de notre pays ce joue maintenant , d une manière ou d une autre . Je trouve tres regrettable que les Francais en soient conscient mais pas l état .Alors pourquoi donc et dans quel but ,attendre le mois d avril sur ce qui doit etre fait alors que c est évident .Je pense que c est vraiment irresponsable et tres dangereux . bonne journée a tous .
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
1) [quote="petitloup44"] [quote="petitloup44"] Bonjour a tous .On obtient pour CERTITUDE que le CAPITAL CONFIANCE est rompu entre tous les representants de l état et le peuple .Et je ne crois pas qu une personnalitée ARROGANTE et MEPRISANTE ayant en plus un EGO demesurer soit en mesure de recréer ce CAPITAL confiance..... PERDU . car l histoire ne cesse de nous le rappeller . Mais je veux bien croire que l avenir de notre pays ce joue maintenant , d une manière ou d une autre . Je trouve tres regrettable que les Francais en soient conscient mais pas le gouvernement .Alors pourquoi donc et dans quel but !!!!!!! et ,attendre le mois d avril sur ce qui doit etre fait alors que c est évident .Je pense que c est vraiment irresponsable et tres dangereux .
2) je retient cette ideeologie qui a été émise sur le site qui dit que notre systhème de gouvernance est infantilisant" et doit etre revue.Car c est loin d etre faux et je vais en retenir l importance pour toute decision a prendre dans l avenir . Mais a qui la faute !!!!!. Le peuple a t il dans notre systhème le droit a la parole !!!!!! Car les manifestations deviennent impossibles pourquoi et pour quelles raisons !!!!!!!! .
2) je retient cette ideeologie qui a été émise sur le site qui dit que notre systhème de gouvernance est infantilisant" et doit etre revue.Car c est loin d etre faux et je vais en retenir l importance pour toute decision a prendre dans l avenir . Mais a qui la faute !!!!!. Le peuple a t il dans notre systhème le droit a la parole !!!!!! Car les manifestations deviennent impossibles pourquoi et pour quelles raisons !!!!!!!! .
- Fonck1
- Administrateur
MONO chronique fermée.
la modération .
la modération .
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....