DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
Moi ? non
Mais c'est pour la politesse, c'est mieux en société de parler de genre, pour dire si on est un monsieur ou une dame.
Mais c'est pour la politesse, c'est mieux en société de parler de genre, pour dire si on est un monsieur ou une dame.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
- tisiphoné
- Administrateur
tu donnerais des leçons de bienséance à Simone de Beauvoir ?Manumax a écrit : Moi ? non
- Manumax
- Posteur TOP VIP
C'est une suggestion pour le forum, tu es libre.
(encore 1 message est ça va ré-informer sur le 11 sept. 2001)
(encore 1 message est ça va ré-informer sur le 11 sept. 2001)
- Eve
- Animateur
on peut voter pour ou contre le sexe ?
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Pourquoi interdire les liens ?
J'ai fait un lien sur un site d'info, on l'interdit sur cette base :
- Les publicités, ou citations de forums et médias concurrents,...
---
Donc chaque lien peut faire de la pub pour dailymotion, pour le Figaro, france TV, le monde, etc...
C'est ridicule pour un forum d'info où on ne peut pas sourcer par des liens sur les articles, et d'abord "médias concurents" à quoi ?
Bref, expliquer moi à quoi servent les liens ?
- Les publicités, ou citations de forums et médias concurrents,...
---
Donc chaque lien peut faire de la pub pour dailymotion, pour le Figaro, france TV, le monde, etc...
C'est ridicule pour un forum d'info où on ne peut pas sourcer par des liens sur les articles, et d'abord "médias concurents" à quoi ?
Bref, expliquer moi à quoi servent les liens ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Pourquoi interdire les liens ?
un forum est un média concurrent.
c'est pas compliqué.
si ça te plait pas,poste pas de lien.fais appel a ton, cerveau,c'est beaucoup mieux que l'intoxication.....
c'est pas compliqué.
si ça te plait pas,poste pas de lien.fais appel a ton, cerveau,c'est beaucoup mieux que l'intoxication.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Mais mon lien n'était pas sur un forum, mais sur un site d'info, tout comme par exemple "Le Figaro".
Tu sais lire ?
Non, pardon...
Tu sais comprendre ?
Tu sais lire ?
Non, pardon...
Tu sais comprendre ?
- Fonck1
- Administrateur
Manumax a écrit : Mais mon lien n'était pas sur un forum, mais sur un site d'info, tout comme par exemple "Le Figaro".
Tu sais lire ?
Non, pardon...
Tu sais comprendre ?
tu parles de ton pseudo site d'info.?
pour moi,c'est un site de propagande,comme quoi....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Manumax
- Posteur TOP VIP
Propagande contre propagande.
Chacun est libre de son opinion, avec plusieurs sons de cloches.
Sinon c'est la pensée unique...
-
- Posteur DIVIN
C'est aussi ce que disent les révisionnistes...
- Manumax
- Posteur TOP VIP
- Fonck1
- Administrateur
mauvaise définition encore une fois,révises tes classiques : le point ,c'est pour ceux qui finissent leur débat sur les nazis et la guerre,ça n'a rien a voir avec le ,révisionnisme,que tu pratiques a couilles rabattues.Manumax a écrit : Bravo, tu as gagné 1 point Godwin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godw ... int_Godwin
Quand on met des liens et des affirmations,au moins,on se renseigne,c'est comme vos merdes de WTC,c'est du n'importe quoi...
Gaulé la main dans le sac une fois de plus.....La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité.
- Fonck1
- Administrateur
la tienne n'est qu'unique.unique a personne.Manumax a écrit : Propagande contre propagande.
et vos arguments sont merdiques.
comme vos ,références,vos démonstrations,et vos définition,en plus de vos vidéos,probablement trafiquées pour nourrir toujours plus de propagande.
vous fonctionnez comme les nazis finalement.
vos jeunesses sont formées,prêtes au combat,pour rien.
enfin,vous êtes transparents.
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
La dernière fois je me suis excusé parce que je pensais que c'était également de ma faute si notre débat sur la démocratie avait tourné à une dispute ridicule, mais en fait c'est vraiment toi qui fais de la provocation gratuite.Fonck1 a écrit : la tienne n'est qu'unique.unique a personne.
et vos arguments sont merdiques.
comme vos ,références,vos démonstrations,et vos définition,en plus de vos vidéos,probablement trafiquées pour nourrir toujours plus de propagande.
vous fonctionnez comme les nazis finalement.
vos jeunesses sont formées,prêtes au combat,pour rien.
enfin,vous êtes transparents.
Ceux qui pensent différement que toi sont des cons en fait ou fonctionnent comme des nazis, bref tu ne sers à rien à part plomber le forum, chose que tu es d'ailleurs le seul à faire. Apprends le respect ça pourrait te servir, tu n'as aucune rhétorique autre que de critiquer les autres. Ca fait jolie comme ça mais sur le fond tout ce que tu dis est sans intérêt personnellement ça serait mon forum les abrutis dans ton genre je les virerais à grand coup de pied dans le cul histoire que t'ailles jouer à de nice ailleurs.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Fonck1
- Administrateur
Je n'ai pas vraiment de respect pour la propagande.
Mais la différence avec toi, et la liberté , c est que sur mon forum tu peux t'exprimer à défaut d'avoir des idées, c 'est ça la différence avec ceux qui prônent La liberté, et ceux qui traitent les autes d'abrutis, manumilitari,qui menacent .
Tu vois que tu fonctionne toi et toute cette bande de crabes comme des dictateurs....
Au moins moi je ne critique que tes idées (si on peit appeller ca des ides) question deducation la encore....
Mais la différence avec toi, et la liberté , c est que sur mon forum tu peux t'exprimer à défaut d'avoir des idées, c 'est ça la différence avec ceux qui prônent La liberté, et ceux qui traitent les autes d'abrutis, manumilitari,qui menacent .
Tu vois que tu fonctionne toi et toute cette bande de crabes comme des dictateurs....
Au moins moi je ne critique que tes idées (si on peit appeller ca des ides) question deducation la encore....