Conflit Israelo-palestinien

Répondre

Pensez vous que l'état d'israel :

a raison.
22
39%
a tort.
26
46%
ne se prononce pas.
8
14%

Nombre total de votes : 56

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: israel riposte.

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :j'en sais rien ma pauvre,mais une chose dont je suis sur,c'est qu'ils allaient pas aller faire péter leurs lieux saints!! :roll:
ah mon pauvre , les hommes sont capables du pire :mrgreen:
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

mais personne ne veux la paix, la nature reprend ses droits : " il faut un dominant et un dominé . Et si ce dernier manque d'intelligence , il est voué à disparaître !" :cool:
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : ah mon pauvre , les hommes sont capables du pire :mrgreen:
:roll: ce serait moi,jérusalem serait rasé,cette histoire terminée. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

L'islam a déja pris les devant pour installer leur culte , sans préserver les vestiges de leurs prédécesseurs ! :combat141

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

uscha a écrit :L'islam a déja pris les devant pour installer leur culte , sans préserver les vestiges de leurs prédécesseurs ! :combat141
je crois que toutes les civilisations/religions,ont détruites a un moment de l'histoire quelque chose d'une autre.a cela,on pourrait prendre un boulier pour compter les coups.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :je crois que toutes les civilisations/religions,ont détruites a un moment de l'histoire quelque chose d'une autre.a cela,on pourrait prendre un boulier pour compter les coups.
ça démontre juste leur non respect !
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :mais cyrus,je te dis ce que j'ai vu,et tu me dis ce que tu as vu.0/0 la balle au centre.
J'ai été en israel,et j'ai bossé pour des gens(officiels haut placés,et dans un milieu familial avec 300 personnes) dont je ne pensais pas que de tels discours pouvaient exister.(quand je parle de temps obscurs,le rapprochement est vraiment juste)
je ne dis pas que tous les israéliens sont comme ca,j'ai aussi l'autre coté de la balance comme amis,et qui sont contre ces frappes,des juifs pratiquants,croyants(qui ont de la famille las bas),qui hallucinent de cette merdiatisation israélienne,maintenant,tu crois ce que tu veux,moi je compte.
mais tu sais,l'histoire,elle finit toujours par sortir.
Là non, certainement pas, moi je sais très bien qu'il ne transit pas de bouffe dans les tunnels: J'AI VU oui. La seule chose que tu dis avoir vu c'est des Israëliens empêcher les Palestienniens de prier. Et ce n'est pas en bossant dans une prison dorée de Sionistes que l'on peut avoir la vision d'une communauté toute entière quoique tu en dises... Tu peux effectivement compter, moi je dis le plus simplement du monde que SI le HAMAS s'avertuait autant a nourir et soigner sa population qu'ils s'évertuent à faire entrer des armes, ils n'auraient plus de problème: prouve moi le contraire
Démontre moi que les armes ils se les fabriquent, ils les font pousser ou que sais-je
Image
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

l'histoire est un éternel recommencement ! Mais autrefois il n'y avait pas de médias, :roll:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : Là non, certainement pas, moi je sais très bien qu'il ne transit pas de bouffe dans les tunnels: J'AI VU oui.
ils cultivent des champignons dans les caves pour se nourrir? gaza,est encerclée je te rappelle.
La seule chose que tu dis avoir vu c'est des Israëliens empêcher les Palestienniens de prier.
j'ai pas tout dit!tu anticipes.
Et ce n'est pas en bossant dans une prison dorée de Sionistes que l'on peut avoir la vision d'une communauté toute entière quoique tu en dises...
ou ai je dit ca?j'ai vu le comportement de leurs responsables - pas besoin de me faire de dessins d'eux.
cyrus a écrit : Tu peux effectivement compter, moi je dis le plus simplement du monde que SI le HAMAS s'avertuait autant a nourir et soigner sa population qu'ils s'évertuent à faire entrer des armes, ils n'auraient plus de problème: prouve moi le contraire
Démontre moi que les armes ils se les fabriquent, ils les font pousser ou que sais-je
mais cyrus,les assiégés,c'est qui?
les champs palestiniens des gazaouis,ils sont ou? tu peux me dire comment ces populations,font pour se nourrir sans champs?
la plupart des gens qui vivent dans gaza sont des familles qui ont été chassées en 48.
tu crois qu'ils sont la par plaisir?
tu crois qu'ils font la guerre par plaisir?

le Hamas,c'est le pire qui pouvait arriver aux palestiniens.si,au lieu de les laisser tomber,on s'etait occupé efficacement d'eux,et qu'israel s'était enfin décidé a quitter les territoires occupés,peut etre que l'on e serait pas la.
mais bon,la volonté,elle doit venir des deux cotés,et visiblement,ni les uns nio les autres ne veulent faire de concessions.
les élections israeliennes vont bientot donner leurs verdict,mais je me rappelle que sharon avait fait exactement la même chose en son temps,l'histoire se répète.....la haine est installée.
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

cyrus a écrit :Démontre moi que les armes ils se les fabriquent, ils les font pousser ou que sais-je
Mais Cyrus, les armes elles "poussent" dans les grands pays industriels : USA, Russie, Chine .... et le France !!!
Il est mieux de savoir que de croire
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Fonck1 a écrit :ils cultivent des champignons dans les caves pour se nourrir? gaza,est encerclée je te rappelle. j'ai pas tout dit!tu anticipes. ou ai je dit ca?j'ai vu le comportement de leurs responsables - pas besoin de me faire de dessins d'eux. mais cyrus,les assiégés,c'est qui?
les champs palestiniens des gazaouis,ils sont ou? tu peux me dire comment ces populations,font pour se nourrir sans champs?
la plupart des gens qui vivent dans gaza sont des familles qui ont été chassées en 48.
tu crois qu'ils sont la par plaisir?
tu crois qu'ils font la guerre par plaisir?

le Hamas,c'est le pire qui pouvait arriver aux palestiniens.si,au lieu de les laisser tomber,on s'etait occupé efficacement d'eux,et qu'israel s'était enfin décidé a quitter les territoires occupés,peut etre que l'on e serait pas la.
mais bon,la volonté,elle doit venir des deux cotés,et visiblement,ni les uns nio les autres ne veulent faire de concessions.
les élections israeliennes vont bientot donner leurs verdict,mais je me rappelle que sharon avait fait exactement la même chose en son temps,l'histoire se répète.....la haine est installée.
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
jacky47
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par jacky47 »

Je te rappelle que c'est la recrudescence des attentats qui avait amenés la victoire de sharon aux elections.donc ce sont les palestiniens qui l' avaient fait elire
"si tu te couche avec le cul qui te gratte ,ne t'etonne pas de te reveiller avec le doigt qui pue
proverbe chinois

jacky47
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

Fonck1 a écrit :ils cultivent des champignons dans les caves pour se nourrir? gaza,est encerclée je te rappelle.
Ben voyons, c'est vrai qu'ils sont asser idiots pour creser des tunnels débouchants dans la rue d'à coté :roll:
mais cyrus, les agressés,c'est qui?
les champs palestiniens des gazaouis,ils sont où? tu peux me dire comment ces populations,font pour se nourrir sans champs? qui les empêxhent de cultiver??? Je n'ai jamais entendu parlé de Sionistes qui brûlent les champs...
tu crois qu'ils sont là par plaisir? Ni toi ni moi ne pouvons répondre à leur place
tu crois qu'ils font la guerre par plaisir? OUI
le Hamas,c'est le pire qui pouvait arriver aux palestiniens.si,au lieu de les laisser tomber,on s'etait occupé efficacement d'eux,et qu'israel s'était enfin décidé a quitter les territoires occupés,peut etre que l'on e serait pas la. Content de te l'entendre dire
mais bon, la volonté, elle doit venir des deux cotés, et visiblement, ni les uns ni les autres ne veulent faire de concessions. Tout à fait d'accord, mais pourquoi ne parle t-on que des risposte d'Israël et non des attaques quotidiennes à la roquettes... Ha oui, les chiffres
les élections Israeliennes vont bientot donner leurs verdict, mais je me rappelle que Sharon avait fait exactement la même chose en son temps,l'histoire se répète.....la haine est installée et pas qu'en Palestines.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus,il faudra que tu m'expliques,ou tu fais de l'agriculture,pour un millions et demi de personnes retranchées,et comment tu peux juste avoir l'espoir de voir ta population s'émanciper:

Image

je pense également que tu dois te rappeler du rôle des checks point la bas.si demain ca leur pête de les fermer,comment les gens font pour aller bosser ou travailler?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GECKO a écrit :Que serait le conflit aujourd'hui sans l'assassinat
d'Itshak Rabin , par un ..extremiste Israélien..?
alors que l'on allait vers un processus de paix..

Pas sûr : en face de lui , il y avait cet incapable d'Arafat.

Souviens-toi de leur "poignée de mains " après les accords de Camp David ; il y eut une hésitation de quelques secondes avant que l'autre accepte de serrer la main tendue.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »