un gros seche linge pour écolo

C'est ça, pauvre gogo :Anaïs a écrit : Petite devinette sur certaines petites merveilles de technologies ?
C'est quoi ça :
T'as raison gypaete, de quoi ils se mêlent ces pauvres nabots ignaresgypaete a écrit :C'est ça, pauvre gogo :Anaïs a écrit : Petite devinette sur certaines petites merveilles de technologies ?
C'est quoi ça :
Amusez-vous aussi avec ça (si vous y comprenez quelque chose) :
https://hoax-net.be/climat-non-projet-h ... tir-paris/
Quand on est nul en sciences et illuminée de surcroît, on s'abstient d'intervenir sur des sujets qui nous dépassent . C'est exactement votre cas !
Ou des titillateurs à dépression moléculairelepicard a écrit : re
un gros seche linge pour écolo
gypaete a écrit :C'est ça, pauvre gogo :Anaïs a écrit : Petite devinette sur certaines petites merveilles de technologies ?
C'est quoi ça :
https://fr.wikipedia.org/wiki/High_freq ... ch_program
http://hitek.fr/actualite/projet-haarp- ... plot_10509
http://www.conspiracywatch.info/haarp-c ... _a634.html
Quand on est nul en sciences et illuminée de surcroît, on s'abstient d'intervenir sur des sujets qui nous dépassent . C'est exactement votre cas !
Mon pauvre qui veut faire dans l'ironie à bon marché !zylto a écrit :T'as raison gypaete, de quoi ils se mêlent ces pauvres nabots ignaresgypaete a écrit :
C'est ça, pauvre gogo :
Heureusement mon général que vous êtes là pour remonter le niveau avec vos copier/ coller
gypaete a écrit :Mon pauvre qui veut faire dans l'ironie à bon marché !zylto a écrit :
T'as raison gypaete, de quoi ils se mêlent ces pauvres nabots ignares
Heureusement mon général que vous êtes là pour remonter le niveau avec vos copier/ coller
Mes "copiés/collés" ont pour origine de longues années d'études à la Faculté des Sciences, et à une carrière entièrement consacrée à la recherche.
Et vous ? Cela vous dépasse peut-être ?
Bin non, c'était pas de l'ironiegypaete a écrit :Mon pauvre qui veut faire dans l'ironie à bon marché !zylto a écrit :
T'as raison gypaete, de quoi ils se mêlent ces pauvres nabots ignares
Mes "copiés/collés" ont pour origine de longues années d'études à la Faculté des Sciences, et à une carrière entièrement consacrée à la recherche.
Oui, j'ai cherché, et comme beaucoup d'autres chercheurs, j'ai trouvé.zylto a écrit :Bin non, c'était pas de l'ironiegypaete a écrit :
Mon pauvre qui veut faire dans l'ironie à bon marché !
Et vous ? Cela vous dépasse peut-être ?![]()
![]()
et à une carrière entièrement consacrée à la recherche.
Et vous avez trouvé quelque chose???
Si vous aviez ne serait-ce qu'un vernis de connaissances dans ce domaine, vous sauriez que l'univers n'étant âgé que de 13 milliards 800 millions d'années, il ne saurait être question de le voir avant sa naissance.mic43121 a écrit :gypaete a écrit :
Mon pauvre qui veut faire dans l'ironie à bon marché !
Ha... je suis content de savoir qu'on a un scientifique sur le forum..
Une question: le replaçant Hubble c'est pour quand ?
Pourra t'il aller au delà des 14MD d'années lumières ?
Cette fois, votre abêtissement va vraiment trop loin !voileux a écrit : Le sujet cela reste le complot et non le baratin, en charge de valoriser les résultats des chercheurs français, surtout ceux qui ont fait carrière dans ce domaine, j'en ai connu un , il n'a jamais rien trouvé, mais a toujours été payé (cherchez l'erreur)
Je reviens au sujet, le complot, qui peut ici contester cela , le Lobbying , c'est bien un complot doublé d'une escroquerie financière
gypaete a écrit :mic43121 a écrit :
Ha... je suis content de savoir qu'on a un scientifique sur le forum..
Une question: le replaçant Hubble c'est pour quand ?
Pourra t'il aller au delà des 14MD d'années lumières ?
Si vous aviez ne serait-ce qu'un vernis de connaissances dans ce domaine, vous sauriez que l'univers n'étant âgé que de 13 milliards 800 millions d'années, il ne saurait être question de le voir avant sa naissance.
Au cas où vous pourriez mettre en doute cet âge, sachez que les mesures effectuées par les sondes spatiales COBE (COsmic Background Explorer; WMAP (Wilkinson Microwaves Anisotropy Probe) et planck ont toutes validé cet âge.
Que vous en doutiez n'a aucune importance. La recherche continue concernant une théorie de la gravitation quantique, théorie absolument nécessaire pour tenter de comprendre l'instant zéro si toutefois cette expression a un sens.
Quant au remplaçant de Hubble, c'est je crois pour dans deux ou trois ans. Mais vous pouvez avoir des précisions sur internet.
Cette réflexion de votre part prouve bien que vous n'avez pas compris grand chose à tout ça. !mic43121 a écrit :gypaete a écrit :
Si vous aviez ne serait-ce qu'un vernis de connaissances dans ce domaine, vous sauriez que l'univers n'étant âgé que de 13 milliards 800 millions d'années, il ne saurait être question de le voir avant sa naissance.
Au cas où vous pourriez mettre en doute cet âge, sachez que les mesures effectuées par les sondes spatiales COBE (COsmic Background Explorer; WMAP (Wilkinson Microwaves Anisotropy Probe) et planck ont toutes validé cet âge.
Que vous en doutiez n'a aucune importance. La recherche continue concernant une théorie de la gravitation quantique, théorie absolument nécessaire pour tenter de comprendre l'instant zéro si toutefois cette expression a un sens.
Quant au remplaçant de Hubble, c'est je crois pour dans deux ou trois ans. Mais vous pouvez avoir des précisions sur internet.
Mon cher scientifique.. je m'intéresse à l'astronomie depuis Plus de 50 ans ..(sans être aller à l'école)
Je pouvais reconnaitre et nommer une centaine d'étoiles..j'allais une fois par semaine observer les étoiles et écouter
ceux qui dirigeaient cet observatoire.!
J'ai ENCORE sous les yeux le montage ovale de13 milliard 800 ..
Penses tu que je suis con au point de croire que c'est une photo de Hubble?
Si tu ne sais pas reconnaitre une boutade …
Je ne mets rien en doute ..je lis c'est tout.
Je sais ce que c'est l'instant Zéro ou la singularité initiale ..le big bang..
Ça fait plus de 50 ans que je lis la dessus…J'ai un copain qui À un 250mm..celestron..mais ici le ciel est pollué ..
On va dans les Alpes de temps à autre.
Tu vois on peut être inculte mais passionné..