Dossier : les déclarations et affaires du RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23337
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 10 janvier 2024 18:57
Patchouli38 a écrit : 10 janvier 2024 18:28

Le RN, tout comme son allié Reconquêtes, ont vraiment du mal à comprendre la loi sur les droits d'auteur. Ils veulent faire respecter la loi et ne sont même pas capable de la respecter eux-mêmes.
Entre ça et la crèche dans "sa" mairie Louis Alliot mérite dorénavant le sobriquet de Cumulix.
Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place. De quoi vous rendre encore plus rance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24427
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 janvier 2024 19:03
Corvo a écrit : 10 janvier 2024 18:57

Entre ça et la crèche dans "sa" mairie Louis Alliot mérite dorénavant le sobriquet de Cumulix.
Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place. De quoi vous rendre encore plus rance.
"Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place"
Ah bon elle y est encore ? :|
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 10 janvier 2024 18:16 Astérix résiste au RontixNationalix !

LE MAIRE RN LOUIS ALIOT SOMMÉ DE RETIRER SES VŒUX, ILLUSTRÉS AVEC LES PERSONNAGES D'ASTÉRIX

Les Editions Albert René ont demandé à l'élu RN Louis Aliot, de retirer des réseaux sociaux sa carte de vœux illustrée avec les personnages d'Astérix.
L'éditeur des aventures d'Astérix s'est plaint que les irréductibles Gaulois soient inclus, sans autorisation, dans une carte de vœux du maire Rassemblement national de Perpignan, Louis Aliot, qui a fait mercredi amende honorable.

Révélé par le site internet d'information régionale L'Agglorieuse, le différend concerne les vœux de Bonne année de l'édile sur les réseaux sociaux le 31 décembre. Louis Aliot y a utilisé un dessin avec une vingtaine de personnages du village d'Astérix.

Les Editions Albert René ont indiqué à l'AFP l'avoir découvert lundi, et avoir "demandé le retrait de cette image", car elles "n'ont pas été sollicitées pour cette utilisation".

"Astérix est apolitique et veille à ne jamais être associé à un parti", a ajouté l'éditeur, qui appartient au groupe Hachette Livre, filiale de Vivendi.

Interrogé par l'AFP, le maire de Perpignan a répondu: "On va évidemment obtempérer".
"Ça n'a jamais posé de problème"
"Je fais ça depuis cinq ou six ans et ça n'a jamais posé de problème. Je le fais régulièrement, ou avec Tintin d'ailleurs, ça dépend. Ce sont quand même des icônes. Mais s'ils veulent que je l'enlève, je l'enlèverai", a-t-il ajouté.

L'image en question était toujours en ligne sur X mercredi à la mi-journée.

https://www.bfmtv.com/people/bandes-des ... 00526.html
et çà va changer quoi à part moins de pub pour Astérix
Et quand ne trouvera plus les futures aventures d'Astérix dans les bibliothèques municipales des communes RN (actuelles et futures)
Ce n'est pas bon pour les affaires lorsque l'on se mêle de politique
j'achetais les BD d'Astérix mais depuis la mort des 2 auteurs les suivants je les trouve très fades
le dernier que j'ai vi dans les rayons "l'iris blanc" je crois je n'ai même pas été tenté de l'acheter
j'ai regardé ALIOT a dit que çà fait des années qui le faisait
En exigeant qui les retirent cela lui fait encore de la pub
l'année prochaine maintenant que je sait qu'il fait cela j'rais voir sa carte de vœux humoristique :hehe:
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6968
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

Corvo a écrit : 10 janvier 2024 19:10
gare au gorille a écrit : 10 janvier 2024 19:03

Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place. De quoi vous rendre encore plus rance.
"Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place"
Ah bon elle y est encore ? :|
Il n'a rien gagné du tout.

"La Ligue des droits de l’homme (LDH) avait saisi la justice en référé afin d’obtenir une décision rapide. Dans son jugement, le tribunal administratif de Montpellier a ordonné à la mairie de « retirer la crèche de la nativité, ou pessebre (en langue catalane) ». Une décision assortie d’une astreinte de « cent euros par jour de retard ».

La LDH estime que la crèche représente une atteinte à la laïcité et à la séparation entre les Églises et l’État qu’elle induit. « C’est une crèche avec Joseph, Marie, les rois mages qui montrent que nous sommes bien dans une crèche catholique, contraire à la loi de 1905 », avait plaidé mardi l’avocate et présidente de la LDH de l’Hérault."

Sauf que Louis Alliot :

"La mairie avait pour sa part indiqué qu’elle faisait valoir une tradition catalane, celle de pessebre, à travers l’installation de cette crèche dans l’enceinte de la mairie. Des conclusions « rejetées » par le tribunal administratif. Dans la foulée de ce jugement, le maire de Perpignan a annoncé sur Twitter que « malgré la condamnation prononcée cette nuit par le tribunal, elle [la crèche] sera maintenue jusqu’au 2 janvier ».

https://www.valeursactuelles.com/region ... -la-mairie

Louis Alliot a décidé de maintenir la crèche malgré le jugement. Il s'en fout vu que ce sont les citoyens perpignannais qui paieront les jours-amendes à sa place.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 10 janvier 2024 19:16
Corvo a écrit : 10 janvier 2024 19:10

"Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place"
Ah bon elle y est encore ? :|
Il n'a rien gagné du tout.

"La Ligue des droits de l’homme (LDH) avait saisi la justice en référé afin d’obtenir une décision rapide. Dans son jugement, le tribunal administratif de Montpellier a ordonné à la mairie de « retirer la crèche de la nativité, ou pessebre (en langue catalane) ». Une décision assortie d’une astreinte de « cent euros par jour de retard ».

La LDH estime que la crèche représente une atteinte à la laïcité et à la séparation entre les Églises et l’État qu’elle induit. « C’est une crèche avec Joseph, Marie, les rois mages qui montrent que nous sommes bien dans une crèche catholique, contraire à la loi de 1905 », avait plaidé mardi l’avocate et présidente de la LDH de l’Hérault."

Sauf que Louis Alliot :

"La mairie avait pour sa part indiqué qu’elle faisait valoir une tradition catalane, celle de pessebre, à travers l’installation de cette crèche dans l’enceinte de la mairie. Des conclusions « rejetées » par le tribunal administratif. Dans la foulée de ce jugement, le maire de Perpignan a annoncé sur Twitter que « malgré la condamnation prononcée cette nuit par le tribunal, elle [la crèche] sera maintenue jusqu’au 2 janvier ».

https://www.valeursactuelles.com/region ... -la-mairie

Louis Alliot a décidé de maintenir la crèche malgré le jugement. Il s'en fout vu que ce sont les citoyens perpignannais qui paieront les jours-amendes à sa place.
Vous pouvez dire le montant de l'amende infligée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En tant que française vous êtes cessée connaitre la loi
Un tribunal administratif ne peut jamais donner d'amende
Alors sortir la connerie surlignée , franchement quelle débilité
https://www.justice.gouv.fr/justice-fra ... inistratif
Devant le tribunal administratif, le recours à un avocat n’est pas obligatoire, sauf pour certains litiges, ceux qui portent sur un contrat conclu avec une administration ou lorsque le paiement d’une somme d’argent est l’objet du litige par exemple.
À l’issue de l’audience, le tribunal peut :
annuler la décision administrative,
la modifier,
condamner l’administration à indemniser la partie adverse,
rejeter la demande.
Les jugements rendus par le tribunal peuvent faire l’objet d’un appel devant une cour administrative d’appel, sauf :

les décisions rendues par un juge unique,
les demandes de dommages et intérêts inférieures à 10 000 euros.
Dans ce cas, un pourvoi en cassation peut être formé devant le Conseil d’État. Le pourvoi permet de contester une décision de justice que l’une des parties estime contraire à la loi ou ayant subi un vice de procédure.


Attention le mensonge est puni par la charia
je ne vais pas citer toujours la bible
Le mensonge est un antonyme de la vérité », a déclaré Ibn Manzhur, l’un des grands savants de la langue arabe. Le mensonge en Islam est défini comme « la fourniture d’informations sur un fait qui est différent de la réalité ». Fournir des informations ne concerne pas seulement ce qui est dit, mais aussi les gestes de la main, de la tête ou le silence. Ainsi, le mensonge n’est pas seulement verbal mais peut être gestuel ou silencieux.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18105
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 10 janvier 2024 19:42
Patchouli38 a écrit : 10 janvier 2024 19:16

Il n'a rien gagné du tout.

"La Ligue des droits de l’homme (LDH) avait saisi la justice en référé afin d’obtenir une décision rapide. Dans son jugement, le tribunal administratif de Montpellier a ordonné à la mairie de « retirer la crèche de la nativité, ou pessebre (en langue catalane) ». Une décision assortie d’une astreinte de « cent euros par jour de retard ».

La LDH estime que la crèche représente une atteinte à la laïcité et à la séparation entre les Églises et l’État qu’elle induit. « C’est une crèche avec Joseph, Marie, les rois mages qui montrent que nous sommes bien dans une crèche catholique, contraire à la loi de 1905 », avait plaidé mardi l’avocate et présidente de la LDH de l’Hérault."

Sauf que Louis Alliot :

"La mairie avait pour sa part indiqué qu’elle faisait valoir une tradition catalane, celle de pessebre, à travers l’installation de cette crèche dans l’enceinte de la mairie. Des conclusions « rejetées » par le tribunal administratif. Dans la foulée de ce jugement, le maire de Perpignan a annoncé sur Twitter que « malgré la condamnation prononcée cette nuit par le tribunal, elle [la crèche] sera maintenue jusqu’au 2 janvier ».

https://www.valeursactuelles.com/region ... -la-mairie

Louis Alliot a décidé de maintenir la crèche malgré le jugement. Il s'en fout vu que ce sont les citoyens perpignannais qui paieront les jours-amendes à sa place.
Vous pouvez dire le montant de l'amende infligée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
En tant que française vous êtes cessée connaitre la loi
Un tribunal administratif ne peut jamais donner d'amende
Alors sortir la connerie surlignée , franchement quelle débilité
https://www.justice.gouv.fr/justice-fra ... inistratif
Devant le tribunal administratif, le recours à un avocat n’est pas obligatoire, sauf pour certains litiges, ceux qui portent sur un contrat conclu avec une administration ou lorsque le paiement d’une somme d’argent est l’objet du litige par exemple.
À l’issue de l’audience, le tribunal peut :
annuler la décision administrative,
la modifier,
condamner l’administration à indemniser la partie adverse,
rejeter la demande.
Les jugements rendus par le tribunal peuvent faire l’objet d’un appel devant une cour administrative d’appel, sauf :

les décisions rendues par un juge unique,
les demandes de dommages et intérêts inférieures à 10 000 euros.
Dans ce cas, un pourvoi en cassation peut être formé devant le Conseil d’État. Le pourvoi permet de contester une décision de justice que l’une des parties estime contraire à la loi ou ayant subi un vice de procédure.


Attention le mensonge est puni par la charia
je ne vais pas citer toujours la bible
Le mensonge est un antonyme de la vérité », a déclaré Ibn Manzhur, l’un des grands savants de la langue arabe. Le mensonge en Islam est défini comme « la fourniture d’informations sur un fait qui est différent de la réalité ». Fournir des informations ne concerne pas seulement ce qui est dit, mais aussi les gestes de la main, de la tête ou le silence. Ainsi, le mensonge n’est pas seulement verbal mais peut être gestuel ou silencieux.
c'est bien ça ,,,, je me suis toujours demandé pourquoi les RN heux avait qques chose du bédouin fourbe ,,, j'ai la réponse
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24427
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 janvier 2024 19:03
Corvo a écrit : 10 janvier 2024 18:57

Entre ça et la crèche dans "sa" mairie Louis Alliot mérite dorénavant le sobriquet de Cumulix.
Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place. De quoi vous rendre encore plus rance.
Comme son ex dans l'affaire des assistants parlementaires européens Louis Alliot va bientôt se retrouver devant la justice et ira peut-être "crècher" en zonzon. De quoi vous rendre encore plus vénère.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18105
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 11 janvier 2024 06:13
gare au gorille a écrit : 10 janvier 2024 19:03

Louis Alliot a gagné et la crèche reste à sa place. De quoi vous rendre encore plus rance.
Comme son ex dans l'affaire des assistants parlementaires européens Louis Alliot va bientôt se retrouver devant la justice et ira peut-être "crècher" en zonzon. De quoi vous rendre encore plus vénère.
l'heure tourne et la mort vient ,,,, il est grand -temps d'apprendre à peler des oranges :hello: :hello: :hello:
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24427
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

ALERTE INFO...ALERTE INFO...ALERTE INFO...ALERTE INFO... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Benjamin Castaldi : son fils Simon apporte son soutien au RN de Jordan Bardella

Il promet de n'avoir jamais voté pour la famille le Pen, mais pour autant il est sûr d'une chose : Jordan Bardella sera le nouveau Président de la République.

https://www.public.fr/News/Exclu-Public ... lla-179542
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6968
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 10 janvier 2024 19:12
Corvo a écrit : 10 janvier 2024 18:16 Astérix résiste au RontixNationalix !

LE MAIRE RN LOUIS ALIOT SOMMÉ DE RETIRER SES VŒUX, ILLUSTRÉS AVEC LES PERSONNAGES D'ASTÉRIX

Les Editions Albert René ont demandé à l'élu RN Louis Aliot, de retirer des réseaux sociaux sa carte de vœux illustrée avec les personnages d'Astérix.
L'éditeur des aventures d'Astérix s'est plaint que les irréductibles Gaulois soient inclus, sans autorisation, dans une carte de vœux du maire Rassemblement national de Perpignan, Louis Aliot, qui a fait mercredi amende honorable.

Révélé par le site internet d'information régionale L'Agglorieuse, le différend concerne les vœux de Bonne année de l'édile sur les réseaux sociaux le 31 décembre. Louis Aliot y a utilisé un dessin avec une vingtaine de personnages du village d'Astérix.

Les Editions Albert René ont indiqué à l'AFP l'avoir découvert lundi, et avoir "demandé le retrait de cette image", car elles "n'ont pas été sollicitées pour cette utilisation".

"Astérix est apolitique et veille à ne jamais être associé à un parti", a ajouté l'éditeur, qui appartient au groupe Hachette Livre, filiale de Vivendi.

Interrogé par l'AFP, le maire de Perpignan a répondu: "On va évidemment obtempérer".
"Ça n'a jamais posé de problème"
"Je fais ça depuis cinq ou six ans et ça n'a jamais posé de problème. Je le fais régulièrement, ou avec Tintin d'ailleurs, ça dépend. Ce sont quand même des icônes. Mais s'ils veulent que je l'enlève, je l'enlèverai", a-t-il ajouté.

L'image en question était toujours en ligne sur X mercredi à la mi-journée.

https://www.bfmtv.com/people/bandes-des ... 00526.html
et çà va changer quoi à part moins de pub pour Astérix
Et quand ne trouvera plus les futures aventures d'Astérix dans les bibliothèques municipales des communes RN (actuelles et futures)
Ce n'est pas bon pour les affaires lorsque l'on se mêle de politique
j'achetais les BD d'Astérix mais depuis la mort des 2 auteurs les suivants je les trouve très fades
le dernier que j'ai vi dans les rayons "l'iris blanc" je crois je n'ai même pas été tenté de l'acheter
j'ai regardé ALIOT a dit que çà fait des années qui le faisait
En exigeant qui les retirent cela lui fait encore de la pub
l'année prochaine maintenant que je sait qu'il fait cela j'rais voir sa carte de vœux humoristique :hehe:

Les droits d'auteur, vous connaissez ? Apparemment non.

"Puis-je utiliser le contenu d'une œuvre protégée par des droits d'auteur ?

Les titulaires de droits d'auteur ont le droit de contrôler la plupart des utilisations de leurs œuvres. Dans certaines situations, il est possible d'utiliser une œuvre protégée sans porter atteinte aux droits d'auteur du titulaire :

- Vous avez contacté le titulaire des droits d'auteur, qui vous a autorisé à utiliser le contenu. Il est recommandé d'obtenir son autorisation écrite, par exemple sous la forme d'un contrat de licence.
- Certains titulaires de droits d'auteur autorisent la réutilisation de leur œuvre sans contrepartie financière, moyennant le respect de certaines conditions. Pour en savoir plus, consultez l'article sur les licences Creative Commons.
- Dans certains cas, vous pouvez utiliser le contenu d'une œuvre protégée par des droits d'auteur sans avoir obtenu l'autorisation du titulaire de ces droits. En effet, certaines utilisations d'œuvres protégées par des droits d'auteur sont considérées comme relevant de l'usage loyal, ou peuvent être soumises à une restriction ou une exception à la loi sur les droits d'auteur, comme l'utilisation équitable. Si vous n'êtes pas sûr que l'utilisation que vous envisagez est légale sans autorisation, vous pouvez consulter un avocat."

https://support.google.com/legal/answer/3463239?hl=fr

Le Maire RN ne coche aucune case car il a utilisé les personnages de l'album d'Astérix sans le consentement de la famille des auteurs, il y a donc violation des droits d'auteur. S'il le faisait depuis des années, cela signifie donc qu'il a été hors-la-loi pendant toute cette période, et qu'il n'a pas été attrapé.

Cela n'a strictement rien à voir avec le fait d'acheter un album d'Astérix.

C'est quand même grave pour un maire RN de ne pas connaître la loi sur les droits d'auteur, à moins qu'il la connaît très bien mais avait décidé de l'outrepasser.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30737
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 12 janvier 2024 13:04 ALERTE INFO...ALERTE INFO...ALERTE INFO...ALERTE INFO... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Benjamin Castaldi : son fils Simon apporte son soutien au RN de Jordan Bardella

Il promet de n'avoir jamais voté pour la famille le Pen, mais pour autant il est sûr d'une chose : Jordan Bardella sera le nouveau Président de la République.

https://www.public.fr/News/Exclu-Public ... lla-179542

Et c'est qui ce Barbelé ????
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6968
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 12 janvier 2024 13:17
Corvo a écrit : 12 janvier 2024 13:04 ALERTE INFO...ALERTE INFO...ALERTE INFO...ALERTE INFO... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Benjamin Castaldi : son fils Simon apporte son soutien au RN de Jordan Bardella

Il promet de n'avoir jamais voté pour la famille le Pen, mais pour autant il est sûr d'une chose : Jordan Bardella sera le nouveau Président de la République.

https://www.public.fr/News/Exclu-Public ... lla-179542

Et c'est qui ce Barbelé ????
Votre lien indique que la page n'existe pas.

Simon Castaldi ? Juste un fils à papa, candidat de téléréalité. Bref, rien d'intéressant...

https://www.cosmopolitan.fr/simon-castaldi,2057740.asp
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24427
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 12 janvier 2024 13:22
mic43121 a écrit : 12 janvier 2024 13:17


Et c'est qui ce Barbelé ????
Votre lien indique que la page n'existe pas.

Simon Castaldi ? Juste un fils à papa, candidat de téléréalité. Bref, rien d'intéressant...

https://www.cosmopolitan.fr/simon-castaldi,2057740.asp
Merci j'avais omis de vérifier. Voilà qui est réparé ;)
https://www.public.fr/News/Exclu-Public ... la-1795422
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24427
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par Corvo »

Patchouli38 a écrit : 12 janvier 2024 13:22
mic43121 a écrit : 12 janvier 2024 13:17


Et c'est qui ce Barbelé ????
Votre lien indique que la page n'existe pas.

Simon Castaldi ? Juste un fils à papa, candidat de téléréalité. Bref, rien d'intéressant...

https://www.cosmopolitan.fr/simon-castaldi,2057740.asp
C'est exactement pour ça qu'histoire de rigoler j'ai écris ALERTE INFO en faisant défiler le texte.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18105
Enregistré le : 20 août 2017 21:14

Re: Dossier : les déclarations et affaires du RN

Message par lepicard »

Patchouli38 a écrit : 12 janvier 2024 13:22
mic43121 a écrit : 12 janvier 2024 13:17


Et c'est qui ce Barbelé ????
Votre lien indique que la page n'existe pas.

Simon Castaldi ? Juste un fils à papa, candidat de téléréalité. Bref, rien d'intéressant...

https://www.cosmopolitan.fr/simon-castaldi,2057740.asp
il parait que les cures d'amaigrissement peuvent taper sur le système
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »