Que vont faire les électeurs de Bayrou si il est battu ?
Re: Que vont faire les électeurs de Bayrou si il est battu ?
Le programme de Bayrou est du Sarko light, et il est suspect, il attaque plus Hollande que Sarkozy, il est plus à droite qu'à gauche, son programme n'est pas audacieux et pas clair.....
t'as vu un programme toi? moi pas un encore.juste quelques propositions.véra a écrit : Le programme de Bayrou est du Sarko light, et il est suspect, il attaque plus Hollande que Sarkozy, il est plus à droite qu'à gauche, son programme n'est pas audacieux et pas clair.....
j'en conclus que tu tires sur quelqu'un sans savoir le programme qu'il va sortir.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1 a écrit : t'as vu un programme toi? moi pas un encore.juste quelques propositions.
j'en conclus que tu tires sur quelqu'un sans savoir le programme qu'il va sortir.
il a donné son programme et je l'ai écouté à Europe1 alors...... Il est à droite, c'est un programme où Bayrou veut augmenter la TVA antisociale, les classes populaires, il en a rien à foutre !!!
ah oui? et comment fais tu pour dire que c'est du sarko light alors que sarko a pas sorti de programme,et que le PS a pas sorti de programme non plus? :roll:véra a écrit :
il a donné son programme et je l'ai écouté à Europe1 alors...... Il est à droite, c'est un programme où Bayrou veut augmenter la TVA antisociale, les classes populaires, il en a rien à foutre !!!
de toute manière,j'espère bien qu'il est centre droite,au moins,ce sera pas un panier poche percées comme sait le faire le PS,ou sarkozy qui s'en mets plein les fouilles.
j'ai toujours privilégié le travail à l'assistanat.
Augmenter le taux normal de TVA n'a que peu d'incidence sur le pouvoir d'achat des plus modestes puisque l'essentiel de la consommation de ces derniers est au taux de 5,5 %.
Et remettre de l'ordre dans les finances publiques, ça permet d'envisager la perrenité des systèmes de redistribution qui, là encore, profitent aux plus modestes.
Si les CAF ou POLE EMPLOI n'ont plus de trésorerie, ce ne sont pas les gens aisés qui en patieront.
Et remettre de l'ordre dans les finances publiques, ça permet d'envisager la perrenité des systèmes de redistribution qui, là encore, profitent aux plus modestes.
Si les CAF ou POLE EMPLOI n'ont plus de trésorerie, ce ne sont pas les gens aisés qui en patieront.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Cela prouve que vous avez l'esprit de droite, alors Bayrou ou Sarkozy c'est Kif-Kif !!!
Oui, je suis de droite, viscéralement.véra a écrit : Cela prouve que vous avez l'esprit de droite, alors Bayrou ou Sarkozy c'est Kif-Kif !!!
Mais ce que je veux dire, ou plutôt rappeler, c'est que la gauche n'a pas le monopole du coeur et de la prise en compte des soucis des plus modestes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1 a écrit : Oui, je suis de droite, viscéralement.
Mais ce que je veux dire, ou plutôt rappeler, c'est que la gauche n'a pas le monopole du coeur et de la prise en compte des soucis des plus modestes.
ah! ah! ah! tu as le langage de VGE, quelle rigolade c'est pas jeune ça !!!!
C'est, une fois encore, absolument hilarant en effet.
non,ca prouve juste que les mesures de bon sens ne sont pas au PS et encore moins chez les cocos.véra a écrit : Cela prouve que vous avez l'esprit de droite, alors Bayrou ou Sarkozy c'est Kif-Kif !!!
- tisiphoné
- Administrateur
+1Fonck1 a écrit : non,ca prouve juste que les mesures de bon sens ne sont pas au PS et encore moins chez les cocos.
Les mesures du PS ne sont pas aussi mauvaises que celà puisque les gouvernants de droite les ont gardées, je pense notamment à la 5ème semaine de congés payés et aux 35h .Fonck1 a écrit : non,ca prouve juste que les mesures de bon sens ne sont pas au PS et encore moins chez les cocos.
D'ailleurs, aujourd'hui qui se verrait sucrer ces deux avantages loin d'être dédaignables .
Pour revenir au report des voix de Bayrou, je suis sure qu'il se fera à droite, mais malgré ces 4 ou 5% en plus, çà n'empèchera pas N Sarkozy de se faire rétamer .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
miragen a écrit : Les mesures du PS ne sont pas aussi mauvaises que celà puisque les gouvernants de droite les ont gardées, je pense notamment à la 5ème semaine de congés payés et aux 35h .
D'ailleurs, aujourd'hui qui se verrait sucrer ces deux avantages loin d'être dédaignables .
Pour revenir au report des voix de Bayrou, je suis sure qu'il se fera à droite, mais malgré ces 4 ou 5% en plus, çà n'empèchera pas N Sarkozy de se faire rétamer .
tu penses encore que les 35 Heures étaient une bonne mesure?
Fonck1 a écrit : non,ca prouve juste que les mesures de bon sens ne sont pas au PS et encore moins chez les cocos.
pourquoi tu associes les communistes? à l'époque, il y a eu de bons ministres communistes exemple : Buffet, elle avait fait une bonne ministre des sports, et le PS n'est plus à gauche vraiment, il s'est plié au système néo-libéral comme Sarkozy et ton préféré Bayrou, les trois se complaisent dans le système totalitaire financier, jusque tout s'écroule avec une autre crise encore pire que celle là, Sarkozy, Hollande, Bayrou ne font que du bricolage, ils sont impuissants face à cette machine infernale qui est le néo-libéralisme qui broie tout !!!!
elle a fait quoi d'extraordinaire?véra a écrit : pourquoi tu associes les communistes? à l'époque, il y a eu de bons ministres communistes exemple : Buffet, elle avait fait une bonne ministre des sports,
ya plus qu'a attendre le 21/12/2012 alors.et le PS n'est plus à gauche vraiment, il s'est plié au système néo-libéral comme Sarkozy et ton préféré Bayrou, les trois se complaisent dans le système totalitaire financier, jusque tout s'écroule avec une autre crise encore pire que celle là, Sarkozy, Hollande, Bayrou ne font que du bricolage, ils sont impuissants face à cette machine infernale qui est le néo-libéralisme qui broie tout !!!!