Un mec d'extrême droite ou un musulman extrêmiste, c'est le même genre de personne, en ce qui mon concerne je les mets dans la même catégorie, des tarés que je combattrais toute ma vie.kersaint a écrit : bonjour ,je suggère à d'aucuns médias ,et quelques internautes,de mettre la pédale douce !4 morts dont des enfants, Juifs de surcroit,évidemment ça démange tellement de gens de dénoncer l'extrème droite !En revanche ,pas grand-monde pour penser à l'intégrisme musulman ,qui pourtant pourrait considérer des militaires Français d'origine maghrébine comme des "traitres ",et quoi de plus
"anti-juif" qu'un intégriste musulman qui rêve de voir Israel rayé de la carte !
Mais c'est bien plus facile ;sans enquêter,sans véritable information précise ;de prétendre connaître la vérité qui arrange !
Ces braves gens seraient bien inspirés d'attendre au moins que le coupable soit arrêté et jugé .
fusillade devant une école juive à Toulouse
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Re: fusillade devant une école juive à Toulouse
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Je viens d'apprendre qu'une nouvelle fusillade aurait eu lieu à Muret, près de Toulouse, devant la clinique d'Occitanie vers 13h45. Le mode opératoire serait identique à celui des trois derniers assassinats dans la région : le tireur présumé serait descendu de son scooter et aurait abattu deux femmes. Tout ceci d'après un témoin occulaire
- tisiphoné
- Administrateur
Archibald a écrit : Je viens d'apprendre qu'une nouvelle fusillade aurait eu lieu à Muret, près de Toulouse, devant la clinique d'Occitanie vers 13h45. Le mode opératoire serait identique à celui des trois derniers assassinats dans la région : le tireur présumé serait descendu de son scooter et aurait abattu deux femmes. Tout ceci d'après un témoin occulaire
je croyais que la plaque du TMax était repérée ?
Je n'ai aucune précision a ce sujet je viens de l'apprendre par une connaissance.
- tisiphoné
- Administrateur
tu ne trouves pas bizarre que les médias n'en parlent pas?Archibald a écrit : Je n'ai aucune précision a ce sujet je viens de l'apprendre par une connaissance.
Cela viens de tomber à l'instant, les médias n'ont pas été forcement informer sur le coup, à vérifier pour un Flash info.
- tisiphoné
- Administrateur
il y a eu les info de 14h et rien la dessus de nouveauArchibald a écrit : Cela viens de tomber à l'instant, les médias n'ont pas été forcement informer sur le coup, à vérifier pour un Flash info.
Ils n'ont surement pas eu le temps d'intervenir avant 14 heures
rumeur rumeur?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Maintenant plus qu'une rumeur.
Sur twitter, il ni a que des brides d'information , il se passe quelque chose aux Muret à toulouse mais quoi ? la police aurait bloqué le quartier , certains dise que le tireur a été reperer , bref rien de bien precis
Meme mon info ne sert à rien , mais si Twitter est pas au courant , alors les medias encore moins
Meme mon info ne sert à rien , mais si Twitter est pas au courant , alors les medias encore moins
la psychose hante tout le monde?
Le personne qui m'en a informée travaille à la clinique. La police est sur le coup. Les journaux devraient rapidement s'emparer de l'affaire
espèront que les choses soient vérifiées avant !
parce que la rumeur va un peu trop vite.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Le plus important est que la police attrape cette pourriture le plus vite possible avec une balle dans la tête.Fonck1 a écrit : espèront que les choses soient vérifiées avant !