le jour du deuxième tour
- tisiphoné
- Administrateur
Re: à 7 jours du deuxième tour
à 7 jours du deuxième tour, stalinien et pétainiste continuent leur meeting/débauche
on attendra le débat de mercredi.
Que je ne pourrai pas voir.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Je ne regarde pas les meetings je préfère les faces à facestisiphoné a écrit : à 7 jours du deuxième tour, stalinien et pétainiste continuent leur meeting/débauche
A 7 jours des élections, j'espère plus que jamais que Hollande soit élu, ou plus exactement que Sarkozy soit battu parce que je veux que ce dernier rende des comptes à la justice pour toutes les irrégularités qu'il a commises avant et pendant son quinquenat .
Et ma foi, si Hollande est élu, je me dis que l'état de la France ne peut être pire que ce qu'il est en ce moment .
Soit disant que Sarkozy a protégé son pays ! il a protégé ses copains ! oui !
En ce qui concerne la campagne elle-même, elle est de plus en plus puante . Vivement qu'on sorte de ce marigot !
Et ma foi, si Hollande est élu, je me dis que l'état de la France ne peut être pire que ce qu'il est en ce moment .
Soit disant que Sarkozy a protégé son pays ! il a protégé ses copains ! oui !
En ce qui concerne la campagne elle-même, elle est de plus en plus puante . Vivement qu'on sorte de ce marigot !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Le PS - à part certains membres - et le sieur Hollande n'ont jamais été ma tasse de thé mais je trouverais profondément désespérant de la nature humaine et dangereux pour le pays que les français reconduisent un homme qui a fait un art de l'injustice sociale. Je pensais voter blanc mais après tout autant tenter autre chose, redonner une lueur d'espoir aux français, au moins aux plus défavorisés. Ce serait déjà ça. Pour le reste, je ne me fais pas d'illusion ...
-
- Fan d'Inter
Si tu qualifies Mélenchon ou Hollande de stalinien, il serait p'têt urgent de réviser l'Histoire... Curieusement, c'est même Sarkozy qui a remis au goût du jour certaines pratiques issues du XXème siècle dans certaines dictatures... :roll:tisiphoné a écrit : à 7 jours du deuxième tour, stalinien et pétainiste continuent leur meeting/débauche
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Tu parles de qui au niveau Stalinien ?tisiphoné a écrit : à 7 jours du deuxième tour, stalinien et pétainiste continuent leur meeting/débauche
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Tout à fait d'accord avec miragen et avec toi sergent.Je lis dans la presse que Sarkozy pense que le nombre des votants sera plus important au second tour mais il ne dit pour qui ils voteront.... Avec les denières révélations de DSK sur le complot du Sofitel à NY et le supposé 'argent versé par Kadafi pour la campagne de 2OO7. c'est le choc en retour que va encaisser le monarque des temps modernes. D'où pourrait venir le tsunami de votes qu'il espère récolter au second tour ? Le vote n'est pas une obligation, mais un devoir et tu l'a bien compris C'est vrai que nous devons aussi donner un espoir aux défavorisés. Cordialement à tous.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.
- tisiphoné
- Administrateur
moi, je dis rien, ce sont eux qui sont gentiment donnés des sobriquetsKrizlibre a écrit : Tu parles de qui au niveau Stalinien ?
cette campagne me gonfle prodigieusement si c'était pas si grave, on zapperait en attendant le 6 mai, sauf que le 7, ce sera juste le début des désillusions.
De toute façon que cela soit Hollande ou Sarko qui passe, la moitié de la population sera déçue.
anakin a écrit : De toute façon que cela soit Hollande ou Sarko qui passe, la moitié de la population sera déçue.
Et ils partiront tous en Juillet en vacances...en râlant sur les embouteillages....
Et pendant ce temps, notre président nous fera des lois et des mesures qui mettront une partie des français en mécontentement total.
- tisiphoné
- Administrateur
ce soir le débat !!!
ce soir, le fameux débat, tant attendu, 2h 30 pour faire la différence
Re: ce soir le débat !!!
tisiphoné a écrit : ce soir, le fameux débat, tant attendu, 2h 30 pour faire la différence
bof! Je parie que tu vas voter SZarko 1er !!!
- Stévenot Gilbert
- Fan d'Inter
Re: à 4 jours du deuxième tour
Les débats n'ont jamais fait la diiférence.
Maintenir une vie compliquée est un trop long chemin que pour se soustraire à le changer.