spéciale dédicace Jarod ; Nabila dans ses oeuvres

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: spéciale dédicace Jarod ; Nabila dans ses oeuvres

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : j'oserai pas me mettre devant toi :confus12 :content85 :content85 :content85 :content85
Tu dis ça parce que je suis- soit disant- petit ???
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Dans le foot, on sort parfois des phrases du genre "Messi, il a un Ibra dans chaque pied".

Nabilla, elle a une Binoche dans chaque sein :XD:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Nabilla a fait tomber un réseau

C’est sur la base de ses déclarations que la justice a arrêté les gros bonnets pour qui elle travaillait.

Elle a beau vouloir se faire passer pour une jeune femme d’affaires respectable, Nabilla voit son passé la rattraper. On savait déjà par les révélations de VSD sa condamnation pour escroquerie dans le cadre d’un réseau zaïrois. On apprend aujourd’hui que son témoignage a été capital pour faire tomber des gros bonnets de cette opération.

Selon nos informations, c’est grâce au fait qu’elle se soit mise à table après son arrestation qui a permis de remonter la «Z connection». Entre 2008 et 2009 à Genève, ce réseau a tenté de détourner 300 000 francs et s’est mis dans la poche plus de 100 000 francs.

Me  Nicola Meier, l’avocat genevois du Zaïrois figurant comme le principal commanditaire dans cette affaire, confirme la somme de 100 000 francs sans en dire davantage. Son client, déjà condamné cinq fois par le passé, a été jugé en juin 2011 par le Tribunal correctionnel de Genève avec deux autres compatriotes. Selon le jugement que «Le Matin» a pu consulter, le trio a été reconnu coupable d’escroquerie par métier et a écopé de peines allant de 2 ans (avec sursis) à 2 ans et demi de prison. Nabilla n’a pas été auditionnée lors du jugement. Mais c’est bien sur la base de ses déclarations au départ que le verdict a été rendu.

Boîtes aux lettres surveillées

Un gros dossier pour la police et la justice genevoises qui a duré des mois avant les interpellations, notamment en Suisse alémanique et en Belgique.

A l’origine de toute cette affaire, un ami proche de Nabilla, surpris en train de voler des courriers dans des boîtes aux lettres placées sous surveillance. Interpellé, l’homme aujourd’hui âgé de 27 ans, aurait balancé le nom de son amie: la désormais célèbre Nabilla. Celle-ci apparaît sur les bandes de vidéosurveillance d’une agence d’UBS en janvier 2009. Elle est arrêtée à l’aéroport de Cointrin le 15 juillet de la même année en partance pour Málaga. Elle passe rapidement aux aveux. Au vu des risques de fuite, la jeune femme – domiciliée en France voisine et mineure au moment des faits – passe près d’un mois en détention. Elle est relâchée le 12 août 2009 à l’issue d’une audience de confrontation chez le juge, où elle fait preuve de beaucoup d’aplomb. «Elle allait chez le juge comme chez un copain», nous rapporte une source.

Pour reprendre des termes du jargon policier, Nabilla a joué un rôle «d’attaquante» dans cette affaire d’escroquerie. Sa «mission» consistait à ouvrir des comptes bancaires ou postaux avec un passeport (volé) et, par la suite, à retirer de l’argent. Selon VSD, le compte de la starlette était crédité à l’époque de son arrestation de plus de 20 000 francs, elle-même assurant n’avoir touché que 200 francs pour services rendus à ses amis zaïrois.
http://www.lematin.ch/people/nabilla-to ... y/26742482

On la prenait pour la nouvelle Loana ou la nouvelle Zahia alors qu' en fait, c'est la nouvelle Mata-Hari :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Nabilla est vraiment très jolie, mais aussi très très très bête :content79 :content79 :content79 :content79
je ne sais pas si vous pouvez revoir le supplément sur canal, surement en podcast

LeSupplement Le Supplément 5 min
Non mais allô @stephdegroodt ! On dit "à mon arc" ! Heureusement que Nabilla est là ;-) t.co/JC6bsyivHq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : Jarod fait quelque chose STP

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... =obnetwork
Elle est au top :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

Les médias se délectent de l’imbécillité de Nabilla, et semblent en faire un exemple de ce qu'il faut être/faire pour passer à la télé ou dans un journal branché. Plus besoin de faire des études, mes amis, soyez juste teu-bés ! Rigolez de votre manque de culture, déballez n'importe quelle ânerie ainsi que vos seins gonflés, si vous avez la chance d'avoir pu vous en payer, il n'y a plus que ça qui plait.
Exact! Le clampin moyen est toujours plus à l'aise entouré de teu-bés, ça le rassure, il se sent dans son élément ...
La culture, l'esprit, la réflexion, l'humour, le monde intérieur de chacun, tout ça c'est obsolète!

Ne comprenant pas l'humour de Stéphane de Groodt, elle a réclamé une oreillette!
[/b]
:mdr3:
Même à un dîner de con , elle n'aurait pas sa place la dame parce qu'à un certain degré la connerie devient vite ennuyeuse et plus pitoyable que divertissante.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Vendredi soir, les clients d’une discothèque de Pont-l’Abbé (Finistère), où devait se produire Nabilla, n’ont pas apprécié le « lapin » posé par la bimbo de la télévision. Ils sont allés la chercher à son hôtel, en vain. Nabilla aurait alerté la gendarmerie.

Après le « lapin » normand, voici le deuxième « lapin » breton de Nabilla, la bimbo de l’émission Les Anges de la téléréalité 5 !

En avril, elle avait fait faux bond à la discothèque d’Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados, puis au Faou dans le Finistère.

Nabilla a récidivé, vendredi soir, à la discothèque Le Showtime à Pont-l’Abbé.

Les clients, furieux, vont la chercher à l’hôtel !

Vers 3 h 30 du matin, le patron de la discothèque Le Showtime a annoncé à ses clients que Nabilla ne viendrait pas.

L’affaire est allée très loin, puisque près de 100 clients, furieux, ont décidé d’aller la chercher directement à son hôtel, au Kyriad, à Pont-l’Abbé. Arrivés sur place, ils ont exigé à voir Nabilla. Elle aurait été aperçue à la fenêtre de sa chambre, mais elle a refusé de descendre prétextant qu’elle était « fatiguée ».

Tout l’hôtel a donc été réveillé par le ramdam… La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour calmer les esprits.

Un cachet à 6 000 € dont 3 000 € en espèces

Plus tôt dans la soirée, Nabilla avait raté son train à Paris. Les patrons de la discothèque ont donc loué un minibus et fait la route jusqu’à la capitale, pour aller la chercher. Ils ont effectué cet aller-retour dans la soirée et sont arrivés vers minuit à l’hôtel.

Selon nos informations, pour sa prestation dans la discothèque, Nabilla aurait demandé un cachet de 6 000 €. Le patron a remis 3 000 €, en espèce, et un chèque de banque certifié de 3 000 € qu’elle a refusé, car ce genre de paiement « ne serait pas accepté en Suisse et qu’elle voulait tout en liquide ».

Le manager de Nabilla dément cette version des faits.

Le patron de la boîte de nuit aurait demandé au manager de la jeune femme de récupérer la somme réglée en espèces, puisque Nabilla ne s’est pas produite. L’argent aurait été récupéré dans la chambre d’hôtel directement par le patron.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

elle a quel age au fait?

Image
cette photo date de 2008, avant opé chirurgie, elle a fait quoi à son visage pour être bouffie maintenant?
elle était super belle avant.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : elle a quel age au fait?

Image
cette photo date de 2008, avant opé chirurgie, elle a fait quoi à son visage pour être bouffie maintenant?
elle était super belle avant.
En effet , beau visage à l'époque
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Elle est jeune, elle a 21-22 ans je crois.

Et elle est très belle et très intelligente.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Elle est jeune, elle a 21-22 ans je crois.

Et elle est très belle et très intelligente.
oui oui !!!
Image
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : oui oui !!!
Image
mdrr mdrr mdrr mdrr

Tu veux qu'on te soigne Jarod ? :lol: Bon, c'est vrai qu'on a le double de son âge :content85 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Vous êtes jalouses de sa beauté, de son esprit et de son talent.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

:content79 :content85

tu sais moi en talent, je n'y connais rien :lol: J'aime Binoche :content79 :content79
Et à chacune son style de beauté :content85 :content85
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »