Trois mots, un texte..
Re: Trois mots, un texte..
On n'a pas e droit d'atrophier un carnassier en lui arrachant les canines, c'est agir anticonstitutionnellement!
Oxymore
hure
Endogène
Oxymore
hure
Endogène
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
En coupant en deux la hure d'un sanglier, on peut constater des substances endogènes, si souvent décrit par le professeur Strukmuche dans ses rapports aux connotations assez oxymores..avrilou a écrit : On n'a pas e droit d'atrophier un carnassier en lui arrachant les canines, c'est agir anticonstitutionnellement!
Oxymore
hure
Endogène
stigmatique
pathétique
endocrinologie
Lion a écrit :
Une connotation oxymore ça n'existe pas, le mot oxymore n'étant pas un adjectif mais un nom propre...Lion blanc a écrit : En coupant en deux la hure d'un sanglier, on peut constater des substances endogènes, si souvent décrit par le professeur Strukmuche dans ses rapports aux connotations assez oxymores..
stigmatique
pathétique
endocrinologie
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est trop dur, j'connais pas du tout ce mot Lou, t'est impitoyableavrilou a écrit : Une connotation oxymore ça n'existe pas, le mot oxymore n'étant pas un adjectif mais un nom propre...
Lion a écrit :
Erreur, je voulais dire qu'oxymore n'était pas un adjectif mais un nom commun !
Et puis c'est toi qui a commencé à poser des mots compliqués comme "anticonstitutionnellement", je n'ai fait que poursuivre dans la difficulté.
Impitoyable, moi jamais!
Bien que le sentiment de pitié n'est pas celui que je préfère...
Et puis c'est toi qui a commencé à poser des mots compliqués comme "anticonstitutionnellement", je n'ai fait que poursuivre dans la difficulté.
Impitoyable, moi jamais!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ben alors, si oxymore est un nom commun, ma phrase est peut-être bonne ?avrilou a écrit : Erreur, je voulais dire qu'oxymore n'était pas un adjectif mais un nom commun !
Impitoyable, moi jamais!
Même si ça donne quelque chose un peu ballot, le but est de placer le mot..
N'est-ce pas malou ?
Lion a écrit :
- durdur1
- Animateur
Gaffe avec les mots Lion , Lou est au taquet et impitoyable
Gustave Flaubert : « Un sujet à traiter est pour moi comme une femme dont on est amoureux, quand elle va vous céder, on tremble et on a peur, c'est un effroi voluptueux »
Gustave Flaubert : « Un sujet à traiter est pour moi comme une femme dont on est amoureux, quand elle va vous céder, on tremble et on a peur, c'est un effroi voluptueux »
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Ben non, c'est incorrect, on ne dit pas une connotation oxymore puisqu' oxymore est un nom commun.Lion blanc a écrit : Ben alors, si oxymore est un nom commun, ma phrase est peut-être bonne ?
Même si ça donne quelque chose un peu ballot, le but est de placer le mot..
N'est-ce pas malou ?
Peut-être qu'on peut dire oxymorique comme métaphore et métaphorique...
"Effroi voluptueux", j'adore!durdur1 a écrit : Gaffe avec les mots Lion , Lou est au taquet et impitoyable
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Bon, bin, je donne ma langue au chatavrilou a écrit : Ben non, c'est incorrect, on ne dit pas une connotation oxymore puisqu' oxymore est un nom commun.
Peut-être qu'on peut dire oxymorique comme métaphore et métaphorique...
On continue le jeu ?
Lion a écrit :
Ok, où on en était ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Je crois que c'est ça :
stigmatique
pathétique
endocrinologie
stigmatique
pathétique
endocrinologie
Lion a écrit :
- fieldmoose
- Posteur Diamant
Les experts en endocrinologie font l'objet, de la part de leurs pairs, d'une opinion stigmatique défavorable qui est assez pathétique.
Persiennes
Paille
Réfrigérateur
Persiennes
Paille
Réfrigérateur
Ceci n'est pas une signature.
- durdur1
- Animateur
Dans le fond du jardin , il y a un vieux réfrigérateur rempli de paille avec des persiennes faisant office de porte . Les poules s'y plaisent bien .
Chaud
Iceberg
Kayak
Chaud
Iceberg
Kayak
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Faire du kayak entre deux iceberg, Brrrr ! il fait pas chaud..durdur1 a écrit : Dans le fond du jardin , il y a un vieux réfrigérateur rempli de paille avec des persiennes faisant office de porte . Les poules s'y plaisent bien .
Chaud
Iceberg
Kayak
mutualisation
plébiscitaire
corrélation
Lion a écrit :