Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité

Mécanique conventionnelle, quantique, forces, énergie...
Répondre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par vieux singe » 17 janvier 2010 11:03

GECKO a écrit : où çà ?
Ben dans la tête de l'homénidé dès qu'il s'est cru supérieur!

C'est normal, c'est logique qu'il retire quelque récompense de son nouveau statut qu'il s'est révélé à lui même :twisted:
On n'est jamaid si bien servi que par..... son astuce :idea:

La croyance est le meilleur truc que l'homme ait imaginé pour faire du méthane le plus haut pssible :content115

Mais faudrait pas en abuser :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 17 janvier 2010 11:06

:lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga » 17 janvier 2010 12:13

Claude De Bortoli a écrit : Commences par parler d'humain par respect pour la gente féminine !!
Puisque vous fuyez mes questions, répondez donc aux vôtres qui sont si bien formulées:
Je sais comment est né le Terrien, où il en est et où il va.
Comment est né le Terrien ?
Où il va ?
Je connais le passé éternellement loin de l'espèce humaine. Je connais son futur éternellement loin.
Pour quelle raison l'évolution a t-elle permit à l'humain d'acquérir des capacités cognitives et cérébrales lui permettant par exemple de commencer à faire de l'art ou de faire des rites funéraires (vous savez, à la préhistoire je parle). Si vous ne savez pas répondre à cette question, répondez au moins aux vôtres. Si vous ne savez pas répondre à vos propres questions...ma foi...je suis patiente, quand même.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine » 17 janvier 2010 12:30

vieux singe a écrit :

La croyance est le meilleur truc que l'homme ait imaginé pour faire du méthane le plus haut pssible :content115
on pourrait aussi lui demander : tu métamatière où ? mais celà pourrait ressembler à une sorte de régression.... :D
et vu ses certitudes..houlààà... :combat208 :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 17 janvier 2010 21:22

Claude De Bortoli a écrit : Antimatière et métamatière n'ont rien à voir.

L'antimatière fait partie de l'univers de matière.
La métamatière fait partie de l'univers de métamatière.

L'antimatière est étudiée par la Science.
La métamatière est étudiée par la Croyance.

La Science cherche désespérément de l'antimatière.
La Croyance vient de découvrir tout un univers de métamatière.

donc la metamatiére n existe pas ! c'est juste les délire d illuminé qui se pique au destop ...

Claude De Bortoli
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Claude De Bortoli » 18 janvier 2010 09:26

Puisque vous fuyez mes questions, répondez donc aux vôtres qui sont si bien formulées:
Je ne fuis pas les questions. Je commences par corriger.
Pour quelle raison l'évolution a t-elle permit à l'humain d'acquérir des capacités cognitives et cérébrales lui permettant par exemple de commencer à faire de l'art ou de faire des rites funéraires (vous savez, à la préhistoire je parle).
L'évolution n'a pas permit au Terrien de posséder l'intelligence. C'est la création qui le lui a permit.

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 janvier 2010 09:39

Vous me faîtes penser à un GOUROU, vos réponses ne sont pas convaincantes et j'ai comme l'impression que vous cherchez des adeptes dans vos délires malsains, alors vous êtes une secte raëlienne, scientiste, et j'en passe ......Beurk! :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 18 janvier 2010 10:01

Claude De Bortoli a écrit : L'évolution n'a pas permit au Terrien de posséder l'intelligence. C'est la création qui le lui a permit.

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.
Vous dites n'importe quoi,l'homme n'est pas plus a l'abri que n'importe quelle espèce:demain,les insectes qui évoluent 1000 fois plus vite que les humains peuvent nous mettre a genou.
un virus ou une maladie quelconque peuvent aussi anéantir la nature humaine.
nous sommes assujettis comme le reste de la planète a la nature qui se modifie tous les jours.

vous utilisez le terme fratrie:pour qu'il y ai création de fratrie,il faut qu'il y ait des géniteurs.la nature humaine n'est pas une fratrie par définition.
bref,je ne sais pas ce que vous prenez,mais j'en veux bien un peu :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Ananda
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Ananda » 18 janvier 2010 10:11

Bonjour
La seule issue pour l'évolution du Terrien est une manoeuvre de recul.
Là, tu fais peur à tout le monde, pourquoi parlé de recul?
Pour moi, un retour à un mode de vie plus en harmonie avec la nature serait au contraire une grande avancée,
et chacun est libre d'utiliser les moyens qui lui conviennent,
quelle faiblesse que de penser que la Croyance peut être LA solution,
toutes les guerres actuelles ne sont-elles pas religieuses?

L'Homme c'est mis dans la merde tout seul, et il ne pourra s'en sortir que tout seul, chaque individu a le pouvoir de faire quelque chose, s'il attend que le petit Jésus le fasse pour lui ....

La métamatiére pourquoi pas? Les Terriens et Terriennes sont loin d'avoir finies leurs évolution, ils nous restent beaucoup de choses à découvrir et à expérimenter, mais là tout de suite, comment on fait .....

Si j'ai bien compris toi tu fais partie d'une fratries génitrices adultes, t'es peut-être le Chef,non?
Et tu fais quoi concrètement pour que ça aille mieux, moi je ferme le robinet quand je me lave les dents :cool:

Véra, il ne faut pas craindre les gourous, il en existe très peu, des vrais .....

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 janvier 2010 10:21

je n'ai pas peur des gourous, je les rejette, tous des charlatans et ce Bortoli en est un parmi d'autres, beurk! beurk! deux fois!!! :evil: :twisted:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 18 janvier 2010 10:27

[Là, tu fais peur à tout le monde, pourquoi parlé de recul?
Peur a tout le monde? Je pense que si quelques interrogations ont pu naître chez certains, des les messages suivant,le cote illumine du personnage ne peut que faire sourire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Ananda
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Ananda » 18 janvier 2010 10:30

véra a écrit : je n'ai pas peur des gourous, je les rejette, tous des charlatans et ce Bortoli en est un parmi d'autres, beurk! beurk! deux fois!!! :evil: :twisted:
Je ne considére pas Bortoli comme un gourou, il ne m'a pas encore guidé vers la Lumiére ...
Modifié en dernier par Ananda le 18 janvier 2010 10:41, modifié 1 fois.

Ananda
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Ananda » 18 janvier 2010 10:40

Patrick_NL a écrit : [Là, tu fais peur à tout le monde, pourquoi parlé de recul?
Peur a tout le monde? Je pense que si quelques interrogations ont pu naître chez certains, des les messages suivant,le cote illumine du personnage ne peut que faire sourire.
Je n'ai pas eu très peur moi non plus, j'ai souligné ce passage car dés que l'on parle, de retour à la nature, de contrôle des énergies, ect ... on y colle une image de "recul" alors que j'y vois une progression, une avancée,

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 janvier 2010 10:45

Ananda a écrit : Je ne considére pas Bortoli comme un gourou, il ne m'a pas encore guidé vers la Lumiére ...

c'est un gourou, je persiste et heureusement qu'il ne t'a pas pollué l'esprit, et puis quelle lumière? On a l'électricité cela éclaire très bien (rires) :D

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 18 janvier 2010 11:00

J'ai envie de rappeler à certains que le retour à la nature est une grosse connerie, depuis toujours l'homme a dû se battre pour survivre justement à cause de la nature qui est terrible quand on pense à Haïti avec ce séisme atroce, des centaines et des centaines de morts, la nature n'est pas toujours clémente pour l'homme, il y a une chose certaine, c'est comme le dit Einstein tout est relatif, alors..... Tout peut arriver dans l'univers.......! :divers125 :divers125

Répondre

Retourner vers « PHYSIQUE - MÉCANIQUE »