Le Front National sur le déclin !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Le Front National sur le déclin !

Message par tisiphoné »

Darksider a écrit : C'est drole l'auto-persuasion chez certains .
Comme je l'ai dit , Marine n'a besoin de parler ; l'actualité parle pour elle .
Il reste des mois avant l'election . Longtemps on a pensé ici qu'on avait aucune chance pour 2017 mais la gauche fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour faire grimper de jours en jours le Fn .
Alors pourquoi pas ?
Sinon ca sera 5 ans de Sarko puis 10 ans de Marine ; avant que Marion prenne le relais en 2032 .
La route est toute tracée pour que la France retrouve sa couleur blanche et pure :angesdemons36
mouais, tiens va dire à joey starr, enfant de martiniquais, qu'il n'est pas français, vu qu'il n'est pas bien blanc :lol: :lol: :lol:

il est peut-être plus français encore que certains hexagonaux :XD:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Il reste des mois avant l'election . Longtemps on a pensé ici qu'on avait aucune chance pour 2017 mais la gauche fait tout ce qu'il a en son pouvoir pour faire grimper de jours en jours le Fn .
Alors pourquoi pas ?
Sinon ca sera 5 ans de Sarko puis 10 ans de Marine ; avant que Marion prenne le relais en 2032 .
La route est toute tracée pour que la France retrouve sa couleur blanche et pure :angesdemons36
:mdr3:

Tu nous as carrément tracé le chemin jusqu'en 2032, Mme soleil peut aller se rhabiller !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Relax a écrit :
Alors pourquoi pas ?

Tu nous as carrément tracé le chemin jusqu'en 2032, Mme soleil peut aller se rhabiller !
Lol :) oui je me suis un peu emballé là mais c'est pas si fou comme prédiction :

* Sarko ou Juppé en 2017
* Marine en 2022
* encore marine en 2027
* sinon Marion pour prendre le relais de 2032 jusqu'en ... :ange:

Bref le Fn a l'Avenir devant lui ( et Elles :amour88 )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit :
Relax a écrit :

Lol :) oui je me suis un peu emballé là mais c'est pas si fou comme prédiction :

* Sarko ou Juppé en 2017
* Marine en 2022
* encore marine en 2027
* sinon Marion pour prendre le relais de 2032 jusqu'en ... :ange:

Bref le Fn a l'Avenir devant lui ( et Elles :amour88 )

Tu débordes d’optimiste et je me garderais bien de doucher tes espoirs, tout le monde a le droit de rêver.

Déjà pour 2017, on ne peut avoir aucune certitude.
Sarko, Juppé, Hollande, Valls, Macron, ils sont nombreux à avoir dans leurs jeux les cartes pour gagner la présidentielle de 2017.

Et tous les 5 sont capables de la perdre également, il faut donc rester prudent.

Aprés pour la suite, je ne pense pas que Marine lepen restera à la tête du fn.
Si elle échoue en 2017, comme cela est trés probable et comme tu le prévois toi-même, elle ne pourra pas rester à la tête du fn et ne pourra pas être candidate en 2022.

En 2022, le candidat fn pourrait être Marion Maréchal ou Philippot.

En fait, Marine lepen n'est qu'une parenthèse et n'a pas vocation à durer.
L'obsolescence programmée n'est pas un vain mot.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Marine en 2027, elle sera plus veille que Juppé.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit : Marine en 2027, elle sera plus veille que Juppé.. ::d
Elle est née en 1968, en 2027 elle aura 59 ans ... mais bon avec ce qu'elle sirote, elle paraitra plus non ? :pascontent:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
Tu débordes d’optimiste et je me garderais bien de doucher tes espoirs, tout le monde a le droit de rêver.

Sarko, Juppé, Hollande, Valls, Macron, ils sont nombreux à avoir dans leurs jeux les cartes pour gagner la présidentielle de 2017.

Et tous les 5 sont capables de la perdre également, il faut donc rester prudent.

Si elle échoue en 2017, comme cela est trés probableet comme tu le prévois toi-même, elle ne pourra pas rester à la tête du fn et ne pourra pas être candidate en 2022.

C'est presque un proverbe chinois:
tous les 5 peuvent gagner mais tous les 5 peuvent perdre, ça c'est une profonde réflexion et une grosse prise de risque de ta part sachant que tu avances souvent que tu n'es pas visionnaire
Par contre n'ayant pas cité MLP dans ta liste des 5, tu laisses une porte ouverte à sa victoire?

Si elle échoue en 2017, comme cela est trés probable
Pour toi c'est quoi échouer en 2017? si elle est présente au 2eme tour , tu consideres que c'est un échec aussi?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

D'accord avec Zylto. Comment parler d'échec quand elle totalise régulièrement le plus grand nombre de voix au premier tour. Alors qu'elle a contre elle toute la puissance de la grande finance et des loobies, contre elle tout les moyens de l'audiovisuel et l'ensemble de la classe politique. Vous pouvez me citer à la télé des animateurs de gauche, des animateurs de droite, mais imaginez un animateur télé qui déclarerait ouvertement être l'ami de Marine, il sera immédiatement banni de la télé.
Victimisation ou réalité ?
Et que dire du matraquage médiatique entre les deux tours pour bien formater vos cerveaux .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

Si elle échoue en 2017, comme cela est trés probableet comme tu le prévois toi-même, elle ne pourra pas rester à la tête du fn et ne pourra pas être candidate en 2022.

C'est presque un proverbe chinois:
tous les 5 peuvent gagner mais tous les 5 peuvent perdre, ça c'est une profonde réflexion et une grosse prise de risque

1 à 0 pour toi !
de ta part sachant que tu avances souvent que tu n'es pas visionnaire
Bin justement, je ne m'avance pas, je n'exclus aucune hypothèse à priori.

1 partout !

Par contre n'ayant pas cité MLP dans ta liste des 5, tu laisses une porte ouverte à sa victoire?
Mme lepen n'a aucune chance de gagner la présidentielle de 2017 parce que la présidentielle se gagne au centre, et pas sur les extrêmes.
Mme lepen n'a pas d'allié, pas de réserve de voix, si elle parvient au 2eme tour, elle se fera écrabouiller comme son paternel en 2002.

Si elle échoue en 2017, comme cela est trés probable
Pour toi c'est quoi échouer en 2017? si elle est présente au 2eme tour , tu consideres que c'est un échec aussi?

Évidemment !

Je te rappelle que l'élection présidentielle se gagne au 2eme tour.

2 à 1 !
;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : D'accord avec Zylto. Comment parler d'échec quand elle totalise régulièrement le plus grand nombre de voix au premier tour.
Il y a 2 tours et le vainqueur c'est le candidat qui gagne au 2eme tour.

C'est un peu comme lors des régionales et des départementales de 2015 : le fn a fait de bons scores aux premiers tours mais s'est ramassé aux deuxièmes tours et finalement il a échoué partout et n'a aucun exécutif départemental ou régional.

C'est quasi-mécanique, le fn est voué à l'échec ....le vote fn c'est le vote inutile.

Alors qu'elle a contre elle toute la puissance de la grande finance et des loobies, contre elle tout les moyens de l'audiovisuel et l'ensemble de la classe politique. Vous pouvez me citer à la télé des animateurs de gauche, des animateurs de droite, mais imaginez un animateur télé qui déclarerait ouvertement être l'ami de Marine, il sera immédiatement banni de la télé.
Victimisation ou réalité ?
Et que dire du matraquage médiatique entre les deux tours pour bien formater vos cerveaux .

Je pense, contrairement à toi, que le fn n'a pas trop à se plaindre du système mediatique qui facilite l'expression des idées courtes et des réactions épidermiques .

Mais pose-toi aussi la question de savoir pourquoi il est de mauvais ton d'être frontiste dans les media ...

Serait-ce parce que les journalistes ne sont pas forcément bien accueillis lors des rassemblements de frontistes ?
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Le fn est un parti pestiféré et diabolisé à juste titre.
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Surement des choses critiquable dans le programme du FN, mais il pourrait être combattu par une opposition des idées, par une argumentation, et Il ne serait peut être pas en tête à chaque 1er tour.
La diabolisation ne marchera pas toujours. Comment un journaliste télé, sur une chaine nationale peut dire que le FN est un parti anti-démocratique ?
Ca te choque pas ? Qui peut m'expliquer ou est le manque de démocratie quand un partie se présente loyalement au élections et respecte le suffrage exprimé.
Hitler, Mussolini, franco, n'ont jamais étés élus par le vote, ils ont tous pris le pouvoir par la force !!! Eux n'ont jamais respecté la démocratie, eux étaient des fascistes.
imagine tu Marine et Phillipot s'emparer du pouvoir par la force ??
(Rimbaud)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

gare au gorille a écrit : Surement des choses critiquable dans le programme du FN, mais il pourrait être combattu par une opposition des idées, par une argumentation, et Il ne serait peut être pas en tête à chaque 1er tour.
La diabolisation ne marchera pas toujours. Comment un journaliste télé, sur une chaine nationale peut dire que le FN est un parti anti-démocratique ?
Ca te choque pas ? Qui peut m'expliquer ou est le manque de démocratie quand un partie se présente loyalement au élections et respecte le suffrage exprimé.
Hitler, Mussolini, franco, n'ont jamais étés élus par le vote, ils ont tous pris le pouvoir par la force !!! Eux n'ont jamais respecté la démocratie, eux étaient des fascistes.
imagine tu Marine et Phillipot s'emparer du pouvoir par la force ??
Il me semble pourtant que Hitler est arrivé au pouvoir légalement.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
Je te rappelle que l'élection présidentielle se gagne au 2eme tour.

2 à 1 !
;)
Zut j'ai encore perdu, je me console car je pense que les points n'ont pas été donné avec bq de neutralité
Merci pour ce dernier rappel dont tu t'attribues le point victorieux bien qu'il reste un doute m'ayant rangé à gauche du"à" pour commencer, pour finir à droite
Comment ça s'appelle des gens qui votent pour un candidat qui ne respecte aucune de leurs idées et qu'ils ont combattu pendant toute une campagne, en temps de guerre des traites sinon dans la vie de tous les jours, je dirais des traites
1002 à 1
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Je crois que te es dans l'erreur Stounk. En 1928 ,aux élections présidentielle allemande, 70% des allemands ont votés contre Hitler. Mais les sympatisans d'Hitler, aidés par le S.A. se sont mis à bloquer les rues et à répandre la terreur.
La situation s'est empiré avec des assassinats, en particulier l'élimination physique des opposant à Hitler. Malgré l'annulation du scrutin et de nouvelles élections, Hitler n'a pas réussi à avoir la moindre majorité au gouvernement. Mais les S.A. dominaient toujours la rue et continuaient à semer la terreur, ils ont même incendié le parlement.
Le 31 juillet 1933 Hindenberg, qui était le président démocratiquement élu à été obligé de céder et a nommé Hitler Chancelier d'Allemagne.
L'adhésion du peuple est arrivé après, car plus personne pour pouvoir contredire Hitler. La propagande nazi a fait le reste.
Mussolini a pris le pouvoir avec une marche sur Rome avec ses chemises noires. Pas d'élection.
Franco est arrivé au pouvoir par l'armée, il était Général.
Tout ces gens n'ont pas respecté la Démocratie. Mais ca arrange bien les hommes politiques d'entretenir la confusion et de nous faire peur à chaque élection.
A part Goldnich, vieille garde et son parapluie, ou sont les S. A. de Marine ??
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Je ne vois pas comment le FN pourrait être sur le déclin sans que la situation ne s'améliore vraiment en France et en Europe.
Sans que le chômage ne baisse vraiment.
Sans que la réindustrialisation ne se fasse.
Sans que la menace islamiste diminue.
Sans que l'islamisation de la France ne s'arrête.
Sans que les migrants soient empêchés d'entrer en France.
Sans que les sans-papiers soient expulsés.
Sans que les zones de non-droits soient nettoyées.

Aucun des problèmes structurels de la France ne serait solutionné et hop par magie le FN serait sur le déclin ...
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »