Nan t'es sérieux, t'as pas noté que les collectivités locales n'avaient plus de budget, que le service public (hopitaux et sécu par exemple) n' a même plus un rond, que les salaires du public et les retraites son gelées et que dans certains département il n'y aura plus assez d'argent au premier janvier pour payer le RSA ?Fonck1 a écrit :Quelle austérité ou rigueur? gauche comme droite explose les budgets depuis des lustres....evariste a écrit : Nous avons regardé le programme des candidats de la droite , c'est à frémir si l'austérité proposée ,la rigueur, la précarité , et surtout la fiscalité locale et foncière est appliquée regardez bien détail surtout dans le domaine de la fiscalité . il est à craindre que les français tombent dans la précarité avec ce programme , rien ne sera épargné et il va falloir raquer aussi pour les cas sociaux des migrants en pagaille , certes il y a quelques mesures qui peuvent être bonnes comme le redéploiement des régions qui n'a pas été correctement faite redonner un peu d’oxygène à l'armée , mais dans tout ce programme il va falloir raquer et dur via le transfert de la collecte des impôts nationaux vers les impôts locaux et c'est là le drame , qui va payer ? des pauvres types qui gagnent 1500 euros ou un tout petit peu plus par mois et quand ils les gagnent et conjugué avec la baisse des salaires et retraites vont en baver !
ne sautez pas joie quand l'un ou l'autre des candidats de droite va être élu par les médias ,car vous allez descendre dans la rue quelques temps après , réfléchissez bien avant de voter pour ces types qui ont été au pouvoir pendant des décennies et qui vous proposent ni plus ni moins un avenir encore plus sombre sous le fallacieux prétexte de redresser le pays et ce programme de ladroite n'est ni plus ni moins que la feuille de route d'Angela et Bruxelles !
Ah bon moi je croyais que tout le monde avait compris ce que c'est l'austérité.
Et par pitié ne venez pas me dire que la branche santé de la sécu coûte cher ou alors enseignez vous avant et ensuite on en reparle.
Moi je valide le poste initial, si la droite passe, les pauvres et surtout les classes moyennes vont en chier des ronds de chapeau.