pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi j'irai voter blanc au second tour

Message par Allora »

gypaete a écrit :
On est certain de pouvoir un jour se débarrasser de Macron.
:shock:
On n'a pas été fichus de se débarrasser de Hollande , il nous assoie sur le trône son fils politique
( c'est la Monarchie absolue en marche ), croyez-vous ,qu'une fois que la finance internationale ( déjà tellement puissante ici) aura tout ficelé , tout noyauté , on pourra encore changer ? :evil:

Macron est bien pire que Hollande , bien plus soutenu à l'internationale de la Finance que Hollande ...

S'en débarrasser ? faudra en passer par la violence !!
ce qui revient au même résultat que si MLP passe :
violence à court terme contre MLP ou violence contre Le système Macron à moyen terme

On a perdu 40 ans !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

tisiphoné a écrit : j’exercerai mon droit de vote, mais j'irai voter blanc
je ne me reconnais dans aucun des deux candidats et le pacte républicain c'est super hypocrite je trouve.
C'est pas la peine de venir nous expliquer benoîtement pourquoi vous allez voter blanc, on s'en tamponne allègrement le coquillard avec une patte d'alligator femelle. :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
gypaete a écrit :
On est certain de pouvoir un jour se débarrasser de Macron.
On n'a pas été fichus de se débarrasser de Hollande , il nous assoie sur le trône son fils politique
( c'est la Monarchie absolue en marche ), croyez-vous ,qu'une fois que la finance internationale ( déjà tellement puissante ici) aura tout ficelé , tout noyauté , on pourra encore changer ? :evil:

Macron est bien pire que Hollande , bien plus soutenu à l'internationale de la Finance que Hollande ...

violence à court terme contre MLP ou violence contre Le système Macron à moyen terme

On a perdu 40 ans !
ce ne sera pas la violence avec marine lepen, ce sera la guerre civile....ne pas voir ça, c'est ne pas comprendre comment fonctionnent les états dictatoriaux.
c'est ce qu'il se passe en russie, c'est ce qu'il se passe en syrie, c'est ce qu'il se passe dans tous les pays ou des oligarques prennent le pouvoir, et ne le rendent jamais....

Macron,c'est une vision de la société, mais il va devoir négocier, il ne pourra pas faire passer tout ce qu'il veut.
comme tous gouvernements avant lui, il y a des lois, et il sera forcé de les respecter, marine elle, elle fera les choses en deça de la loi, jamais une extrémiste de droite ou de gauche, n'a décidé de façon démocratique, ça finit ou en dictature,ou par les armes.

au choix.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gypaete a écrit :
voileux a écrit :

Macron a annoncé qu'il gouvernera par ordonnances. Cela démontre deux choses qu'il est conscient que son programme est pourri et que jamais il n'obtiendra de majorité et qu'en plus , il se heurtera au refus du peuple via ses représentants...Un beau programme, n'oublions pas qu'il est l'instigateur de la loi connerie, dont il promet un exemplaire encore plus hard...Il a vendu Alsthom, il lui reste EDF Air France quoi il est déjà vendu des aéroports via la banque Rothschild évidemment.....
D'où tenez-vous que je défends Macron ???
Mais sa politique que vous critiquez avec raison est beaucoup moins dangereuse que ce que nous rapporterait l'extrême droite !
On est certain de pouvoir un jour se débarrasser de Macron. En est-on aussi sûr pour le FN ???
De plus, une victoire du FN nous amènerait à coup sûr émeutes sur émeutes ce qui pourrait bien nous valoir une guerre civile.
Réfléchissez, vous et tous ceux qui ne voient pas le danger qui nous guette.
Je dis tout cela sans passion, mais en toute conscience d'une inéluctable catastrophe si le peuple français se montre aveugle et sourd et réagit plus avec ses viscères qu'avec ses neurones.
c'est pour ça qu'il faut aller voter :siffle:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit :

On a perdu 40 ans !
ce ne sera pas la violence avec marine lepen, ce sera la guerre civile....ne pas voir ça, c'est ne pas comprendre comment fonctionnent les états dictatoriaux.
c'est ce qu'il se passe en russie, c'est ce qu'il se passe en syrie,c'est ce qu'il se passe dans tous les pays ou des oligarques prennent le pouvoir, et ne le rendent jamais....

Macron,c'est une vision de la société, mais il va devoir négocier, il ne pourra pas faire passer tout ce qu'il veut.
comme tous gouvernements avant lui, il y a des lois, et il sera forcé de les respecter, marine elle, elle fera les choses en deça de la loi, jamais une extrémiste de droite ou de gauche, n'a décidé de façon démocratique, ça finit ou en dictature,ou par les armes.

au choix.
Pardon, mais en France, l'oligarchie qui a le pouvoir pour l'instant, c'est derrière Macron qu'elle est.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le Merlu a écrit :
tisiphoné a écrit : j’exercerai mon droit de vote, mais j'irai voter blanc
je ne me reconnais dans aucun des deux candidats et le pacte républicain c'est super hypocrite je trouve.
C'est pas la peine de venir nous expliquer benoîtement pourquoi vous allez voter blanc, on s'en tamponne allègrement le coquillard avec une patte d'alligator femelle. :shock:
personne ne vous oblige à participer à ce sujet, ni à ce forum aussi d'ailleurs si c'est pour montrer autant agressivité.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Pour moi c'est simple (trop)

Soit on accepte la gangrène et la mort proche.....soit on se fait couper la jambe avec une bonne chance de survivre...

Macron sera le chirurgien . Mais il sera entouré d'un aréopage qui "guidera " un peu ces choix.
Jim Backbu​rn
En bonne voie!!

Message par Jim Backbu​rn »

Macron est un banquier il en a rien a faire des Français pauvres il veut une France très riche et les pauvres chômeurs sdf ......dans des banlieue (lieux de bannissement comme dans le film B XIII qui existe c'est le 93
Macron a reçu des ordres de l'Islam Dur Etat Islamique Arabie Saoudite bref je mets tout ça dans le même sac
Ou Français Battez vous votre pays est occupé comme en 39 avec de la bonne volonté Vladimir et Donald peuvent vous aider
Donald mon héro j'ai voté pour lui et Vladimir je t'adore MaCon je te déteste tu es un guignol je reste poli en Anglais "A fleet" :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
France is the Limp biscuit for hardcore ayatollahs.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

LOFOTEN a écrit : Pour moi c'est simple (trop)

Soit on accepte la gangrène et la mort proche.....soit on se fait couper la jambe avec une bonne chance de survivre...

Macron sera le chirurgien .Mais il sera entouré d'un aréopage qui "guidera " un peu ces choix.
Attali, Minc, et compagnie? Je ne suis pas certain de supporter l'anesthésie...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Stounk a écrit :
LOFOTEN a écrit : Pour moi c'est simple (trop)

Macron sera le chirurgien .Mais il sera entouré d'un aréopage qui "guidera " un peu ces choix.
Attali, Minc, et compagnie? Je ne suis pas certain de supporter l'anesthésie...
La suite se déroulera sur les bancs de l'assemblée.....
gypaete
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par gypaete »

Fonck1 a écrit :
gypaete a écrit :

D'où tenez-vous que je défends Macron ???
Mais sa politique que vous critiquez avec raison est beaucoup moins dangereuse que ce que nous rapporterait l'extrême droite !
On est certain de pouvoir un jour se débarrasser de Macron. En est-on aussi sûr pour le FN ???
De plus, une victoire du FN nous amènerait à coup sûr émeutes sur émeutes ce qui pourrait bien nous valoir une guerre civile.
Réfléchissez, vous et tous ceux qui ne voient pas le danger qui nous guette.
Je dis tout cela sans passion, mais en toute conscience d'une inéluctable catastrophe si le peuple français se montre aveugle et sourd et réagit plus avec ses viscères qu'avec ses neurones.
c'est pour ça qu'il faut aller voter :siffle:
Juste un rappel :
Les alliés de Madame Le Pen au parlement de Strasbourg sont les chefs des partis néo-nazis d'Europe !
N'y a -t-il vraiment pas là sujet à méditer ???
Les millions de morts au combat contre le nazisme ou assassinés par lui sont-ils morts en vain ???
"Les grands fauteuils n'ont plus de postérieurs à leur mesure." (Jacques Perret)
"Et même les plus petits" (gypaete)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

c'est ce qu'il se passe en russie, c'est ce qu'il se passe en syrie,c'est ce qu'il se passe dans tous les pays ou des oligarques prennent le pouvoir, et ne le rendent jamais....

au choix.
Pardon, mais en France, l'oligarchie qui a le pouvoir pour l'instant, c'est derrière Macron qu'elle est.
va faire un tour en russie essayer de crier ta colère sur la place publique,ou même parler sur un site comme celui là, et on en reparle.....
Tu vas surement être surpris de qui va être avec Macron.
n’empêche que lui ne dirigera pas par la terreur....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jim Backbu​rn a écrit : Macron est un banquier il en a rien a faire des Français pauvres il veut une France très riche et les pauvres chômeurs sdf ......dans des banlieue (lieux de bannissement comme dans le film B XIII qui existe c'est le 93
Macron a reçu des ordres de l'Islam Dur Etat Islamique Arabie Saoudite bref je mets tout ça dans le même sac
Ou Français Battez vous votre pays est occupé comme en 39 avec de la bonne volonté Vladimir et Donald peuvent vous aider
Donald mon héro j'ai voté pour lui et Vladimir je t'adore MaCon je te déteste tu es un guignol je reste poli en Anglais "A fleet" :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
bonjour
Etant donné que vous êtes nouveau ici, et que je ne vous connais pas, je vais faire une exception à titre d'avertissement :

prochain message de ce type, orienté ou hors sujet,c'est bannissement direct.

Le trollage est interdit sur ce forum.

Cordialement
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Je vais voter Macron au second tour.
C'était mon plan B. Si il peut appliquer son programme, ce sera une bonne chose pour la France. Le programme de Fillon aurait été meilleur, mais bon, il faut savoir se contenter de celui-ci. Je suis déjà tellement heureux que mélenchon soit éliminé.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Victor a écrit : Je vais voter Macron au second tour.
C'était mon plan B. Si il peut appliquer son programme, ce sera une bonne chose pour la France. Le programme de Fillon aurait été meilleur, mais bon, il faut savoir se contenter de celui-ci. Je suis déjà tellement heureux que mélenchon soit éliminé.
Au moins vous n'êtes pas comme cette bande de pleurnichards de tous bords qui passent leur temps à n'émettre que des critiques sur les candidats et qui au final iront voter blanc (bien que dans l'isoloir tout est permis) et suis persuadé que ceux qui se sont abstenus ici de voter fillon en le criant haut et fort, l'aient réellement fait quand aujourd'hui au détour d'une phrase, certaines parlent encore de leur favori avec ses 19%
Il faut un président et ne pas s'en arrêt se défiler, je ne critique pas ceux qui voteront MLP, car si elle est élue on verra bien si elle peut tenir toutes ses promesses, moi j'y crois pas de trop car sans majorité, ça risque de poser quelques pbsmais bon
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »