Richard Virenque à été pressenti, mais il est occupé à préparer des pots belges pour le Tour de France.vincent a écrit :
Le kiné mis en cause est David Soulier, ancien escrimeur de haut niveau. Récemment diplômé de l'école de Saint-Maurice (Val-de-Marne), le jeune homme ne fait partie qu'épisodiquement du staff médical de la délégation. Aujourd'hui, dans une lettre rédigée à la demande de la Fédération française, il plaide coupable : « Aucune de ces tireuses ne pouvait mesurer les conséquences induites par la prise de ce médicament. (...) J'atteste sur l'honneur être le seul et unique responsable de la prise de coramine glucose, notamment en ce qui concerne M m e Flessel », avoue David Soulier.
Elle risque trois mois de suspension
L'athlète, elle, passe à l'attaque : « Je suis furieuse contre ma fédération car, à ce jour, mon nom a été sali. » La double championne olympique individuel et par équipes (en 1996), tout juste auréolée de sa victoire finale en Coupe du monde, était la grande favorite des Championnats du monde qui débutent aujourd'hui à Lisbonne. Elle pouvait légitimement envisager un troisième titre, après ceux de 1997 et 1998. Malgré les aveux du kinésithérapeute, celle qui est surnommée la Guêpe risque trois mois de suspension. Laura Flessel a d'ores et déjà demandé une contre-expertise
Peut-être au prochain remaniement.