Pas de grèves, pas de perturbations

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Pas de grèves, pas de perturbations

Message par vincent »

AAAgora a écrit :
vincent a écrit :

Harvard c' est :

Comme chaque année, le classement de Shangai répertorie les meilleures universités dans le monde. La sélection est fondée sur six critères comme le nombre de prix Nobel et médailles Fields, le nombre de chercheurs les plus cités dans leur discipline, le nombre de publications dans les revues scientifiques Nature et Science, le nombre de chercheurs répertoriés dans le Science Citation Index-Expanded (SCIE) et le Social Science Citation Index (SSCI), et la performance moyenne des professeurs.

1.Université d'Harvard (USA)
L'université d'Harvard remporte une nouvelle fois le classement.
Quarante-cinq prix Nobel et huit Présidents américains sont sortis de ses rangs. D’autres personnalités, comme le créateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et l'actrice Natalie Portman, y ont également étudié.
Mots-clés:Harvard,MIT

pour un cadre ayant bossé a trés haut niveau....chez IBM .......faudra fournir un autre CV ,vous êtes grillé.

business : signifie qq chose comme " affaire"
review : revue

Donc Havard business revew c'est une revue de l' université de Harvard , comme son nom l' indiqu , et qui publie différentes analyses .....dont le classement qui nous concerne.
................
Je ne connais pas Harvard de l'intérieur et pourtant je l'ai bien admirée de l'extérieur quand, a Cambridge - USA, j'ai passé trois mois au MIT, au frais de la princesse (HAL-IBM).
C'est du très haut niveau, mais rien ne m'a empêché de refuser, à mon retour, à mon statut de "IBM men".
Pour moi ça vient de loin ce refus de la manipulation de l'humain par une oligarchie assoiffée de pouvoir.
J'ai perdu surement au change en terme de fric, mais j'ai conservé ma liberté de penser par moi même.
.
Ceci dit pour revenir à ma question : votre source de "business machin" continue à ne pas marcher.....pouvez vous y apporter une correction ?
+1 617-495-1000
Université Harvard, Numéro de téléphone

ABONNEMENT ET BOUTIQUE :

Si vous souhaitez vous abonner au magazine Harvard Business Review France : Cliquez ici

Consultez notre FAQ et modifiez les informations de votre compte (adresse, coordonnées bancaires) sur la page internet de notre Service clients : Cliquez ici

Pour toute question relative à votre abonnement : Cliquez ici

Service clients (pour la France métropolitaine) du lundi au vendredi, de 9h à 19h :

Service clients pour les appels depuis l’étranger et Dom/Tom : +33 1 70 99 29 52 (service 0,20€/min + prix appel)

HARVARD BUSINESS REVIEW AVRIL-MAI 2018

Voir le sommaire
Acheter l'édition numérique
S'abonner
Voir tous les numéros

Je vous confirme que cette revue n 'est pas éditée par François Maspero
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
AAAgora a écrit :
................
Je ne connais pas Harvard de l'intérieur et pourtant je l'ai bien admirée de l'extérieur quand, a Cambridge - USA, j'ai passé trois mois au MIT, au frais de la princesse (HAL-IBM).
C'est du très haut niveau, mais rien ne m'a empêché de refuser, à mon retour, à mon statut de "IBM men".
Pour moi ça vient de loin ce refus de la manipulation de l'humain par une oligarchie assoiffée de pouvoir.
J'ai perdu surement au change en terme de fric, mais j'ai conservé ma liberté de penser par moi même.
.
Ceci dit pour revenir à ma question : votre source de "business machin" continue à ne pas marcher.....pouvez vous y apporter une correction ?
+1 617-495-1000
Université Harvard, Numéro de téléphone

ABONNEMENT ET BOUTIQUE :

Si vous souhaitez vous abonner au magazine Harvard Business Review France : Cliquez ici

Consultez notre FAQ et modifiez les informations de votre compte (adresse, coordonnées bancaires) sur la page internet de notre Service clients : Cliquez ici

Pour toute question relative à votre abonnement : Cliquez ici

Service clients (pour la France métropolitaine) du lundi au vendredi, de 9h à 19h :

Service clients pour les appels depuis l’étranger et Dom/Tom : +33 1 70 99 29 52 (service 0,20€/min + prix appel)

HARVARD BUSINESS REVIEW AVRIL-MAI 2018

Voir le sommaire
Acheter l'édition numérique
S'abonner
Voir tous les numéros

Je vous confirme que cette revue n 'est pas éditée par François Maspero
.......................
J'ai écrit :
" Ceci dit pour revenir à ma question : votre source de "business machin" continue à ne pas marcher.....pouvez vous y apporter une correction ?[/quote]"

....et vous me donnez les coordonnées de Harvard..........!!!!

Voici le lien qui ne marche pas et que vous avez mis dans un post à page 6 de ce fil :

www.businessinsider.fr/classement-meill...ess-revi...

Que contient-il ce lien ?
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

AAAgora a écrit :

Voici le lien qui ne marche pas et que vous avez mis dans un post à page 6 de ce fil :

http://www.businessinsider.fr/classemen ... ..ess-revi...

les meilleurs sites de rencontres coquines.. , et ceux qui ont un abonnement Premium ( que vous pouvez obtenir facilement avec la carte de crédit Infinit qui vous offre des autorisation de payements sup a 20 000 euros .....la ligne directe de téléphone de la personne que vous aurez sélectionné )
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

vincent a écrit :
AAAgora a écrit :

http://www.businessinsider.fr/classemen ... ..ess-revi...

les meilleurs sites de rencontres coquines.. , et ceux qui ont un abonnement Premium ( que vous pouvez obtenir facilement avec la carte de crédit Infinit qui vous offre des autorisation de payements sup a 20 000 euros .....la ligne directe de téléphone de la personne que vous aurez sélectionné )
..........
Bon, j'ai compris : vous ne savez pas comment mettre un lien en ligne.
Dommage, et Fonck ne sera pas content
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »