Marche : Le Pen et Mélenchon hués

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Marche : Le Pen et Mélenchon hués

Message par Stounk »

Relax a écrit :
gare au gorille a écrit :

T'as l'air de confondre la foule et quelques extrémistes politisés qui n'ont fait que se répandre en insultes gratuites et sans fondement avéré. La démocratie c'est le respect de tous à manifester de manière pacifique. Jamais je n'ai vu Marine L.P. faire de discernement ou insulter qui que ce soit, il n'y avait aucune raison réelle et valable de l'insulter ainsi
Idem bien sur pour Mélenchon. Il existe des bulletins de vote, l'insulte est une manière anti démocratique de faire de la politique d'autant plus quand elle n'exprime rien d'autre que de la bétise.
Les juifs ne sont pas idiots et savent trés bien qui est leur ami et qui ne l'est pas.
Beaucoup doivent donc savoir que le CRIF n'est pas le leur en se comportant de manière aussi indigne.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
..............
Voici le discours intégral de Macron à cette cérémonie.
Jamais il ne fait l'amalgame entre anti-sionisme et anti-sémitisme

http://www.elysee.fr/declarations/artic ... epublique/
...............
Je vais vous aider :
http://www.france24.com/fr/20170716-mac ... ce-veldhiv
.
Dans ce tête à tête et non en public, effectivement Macron a adressé cette phrase à Netanyahu.
En lisant plus loin, il est question d'anti-sionisme en tant que négation de l'Etat d'Israel.
La plupart des anti-sionistes ne sont pas pour la suppression d'Israel, mais pour une politique moins expansionniste envers le peuple palestinien.

Je vais me débrouiller pour montrer le texte enquestion avec la phrase en question .
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Les juifs ne sont pas idiots et savent trés bien qui est leur ami et qui ne l'est pas.
Beaucoup doivent donc savoir que le CRIF n'est pas le leur en se comportant de manière aussi indigne.
Le crif a été clair et avait annoncé que Mélenchon et lepen étaient indésirables.
Lepen et Mélenchon ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ! :cool:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

La phrase se trouve au milieu du texte .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

Texte de Sylvain Attal première publication le 16/07/2017 ,modifié le 17/07/2017
Phrase prononcée lors de la commémoration du 75 iè anniversaire de la rafle du Vel d'hiv. par Macron ,s'adressant à Netanyahou .
Si vous ne trouvez pasje vous donnerai d'autres éléments .
Sais pas faire les liens .Je vais apprendre .
..............

La phrase de Macron se trouve au milieu du texte .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit :
AAAgora a écrit :
..............

...........
Je vous ai précédé, voir mon post plus haut.
J'ai lu et je vous ai répondu.
Dans un tête à tête on est plus disposé à faire des cadeaux à son interlocuteurs.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Le crif a été clair et avait annoncé que Mélenchon et lepen étaient indésirables.
Lepen et Mélenchon ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes ! :cool:
Au moins, maintenant tout le monde est au courant d'une chose: le CRIF est juste un nid d'extrémistes et en aucun cas un interlocuteur crédible. J'avoue que cette histoire m'a ouvert les yeux sur le sujet.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit : Tous les juifs que je connais pensent le plus grand mal du CRIF,
Le crif se représente pas les juifs à titre individuel mais les institutions juives de France.
une association communautariste et raciste
Tu peux citer des actes racistes commis par le crif ?
qui ne représente absolument pas les valeurs de la grande majorité des juifs français. Il faut se rappeler que cette sinistre bande s'était réjoui de l'accession de JM Le Pen au second tour en 2002, y voyant un "avertissement pour les arabes de France"...
Ne fais pas l'autruche, tu sais trés bien que le vote frontiste est largement motivé par le racisme et par les problèmes que pose l'islam !
Image
Tu ne fais que répéter une idée toute faite qui n'a plus depuis longtemps la moindre réalité mais qui est savamment entretenue à des fins très politicienne. Le racisme est très très marginal en France et les gens qui votent pour le FN sont bien loin de tout ça. On peut en avoir ras le bol de cette immigration massive qu'on nous impose depuis plus de 40 ans, mais transformer ça comme tu le fais en racisme primaire c'est ne rien comprendre à la situation. D'ailleurs, plus on avance dans le temps et plus on s'aperçoit que le FN avait raison et jusqu'à maintenant il étai bien seul à mener le combat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Relax a écrit :

Le crif se représente pas les juifs à titre individuel mais les institutions juives de France.

Tu peux citer des actes racistes commis par le crif ?

Ne fais pas l'autruche, tu sais trés bien que le vote frontiste est largement motivé par le racisme et par les problèmes que pose l'islam !
Image
Tu ne fais que répéter une idée toute faite qui n'a plus depuis longtemps la moindre réalité mais qui est savamment entretenue à des fins très politicienne. Le racisme est très très marginal en France et les gens qui votent pour le FN sont bien loin de tout ça. On peut en avoir ras le bol de cette immigration massive qu'on nous impose depuis plus de 40 ans, mais transformer ça comme tu le fais en racisme primaire c'est ne rien comprendre à la situation. D'ailleurs, plus on avance dans le temps et plus on s'aperçoit que le FN avait raison et jusqu'à maintenant il étai bien seul à mener le combat.
Le fn est un parti extrémiste aux fréquentations douteuses cornaqué par la fi-fille à son papa dans une logique dynastique !
Ses accointances pétainistes sont assumées par le vieux lepen lui-même !

En plus de ça, Marine lepen est mise en examen pour de sombres histoires d'assistants parlementaires de bruxelles et de financement illégal de parti avec son micro-parti Jehanne !

C'est des branquignols, les derniers à qui on pourrait faire confiance !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :

Le fn est un parti extrémiste aux fréquentations douteuses cornaqué par la fi-fille à son papa dans une logique dynastique !

En plus de ça, Marine lepen est mise en examen pour de sombres histoires d'assistants parlementaires de bruxelles et de financement illégal de parti avec son micro-parti Jehanne !

Oui et alors, comme la plupart des partis politiques de gauche à droite qui tous ont eu affaire avec la justice, pas plus pas moins, à commencer par celui du président du MODEM pourtant bombardé Ministre de la Justice par Jupiter. Mais on ne te demande pas de faire confiance à qui que ce soit, t'es libre de voter pour qui tu veux, par contre si tu pouvais éviter de traiter de raciste des gens qui ne le sont pas plus que toi je t'en serais gré.
La politique ça se résume pas forcement à insulter les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Normalement non, mais c'est le cas sur ce forum.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

AAAgora a écrit :
latresne a écrit :

...........
Je vous ai précédé, voir mon post plus haut.
J'ai lu et je vous ai répondu.
Dans un tête à tête on est plus disposé à faire des cadeaux à son interlocuteurs.

Nous sommes d'accord au - sur un point :Macron a bien déclaré a Netanyahou :" Nous ne cèderons rien à l'antisionisme car il est LA forme réinventée de l'antisémitisme ."
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Relax a écrit :

Oui et alors, comme la plupart des partis politiques de gauche à droite qui tous ont eu affaire avec la justice, pas plus pas moins,
:mdr3:

Quand c'est le numéro 1 du parti qui est mis en examen, c'est trés grave je trouve !
Et personne au fn ne s'est posé la question de savoir si, mise en examen, Marine lepen pouvait continuer à diriger le parti frontiste.
Surtout que le fn se présentait jadis avec les mains propres et la tête haute ! :siffle:

Circulez, y'a rien à voir !
à commencer par celui du président du MODEM pourtant bombardé Ministre de la Justice par Jupiter. Mais on ne te demande pas de faire confiance à qui que ce soit, t'es libre de voter pour qui tu veux, par contre si tu pouvais éviter de traiter de raciste des gens qui ne le sont pas plus que toi je t'en serais gré.
Je n'insulte personne.
Tout le monde sait que lepen a été condamné à plusieurs reprises pour violences, appel à la haine, négationnisme etc.

Tu vas pas me faire le coup de la blanche colombe .... :siffle:

Le fn n'ouvre aucune perspective, la France est vaccinée contre l'extrême droite, le fn est devenu au fil des ans l'idiot utile de la gauche et des progressistes.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Quand c'est le numéro 1 du parti qui est mis en examen, c'est trés grave je trouve !

Cela n'a pas empêché Fillon de se présenter au présidentielles et Sarko aux primaires.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : Quand c'est le numéro 1 du parti qui est mis en examen, c'est trés grave je trouve !

Cela n'a pas empêché Fillon de se présenter au présidentielles et Sarko aux primaires.
On a vu ce que ça a donné .... :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »