perquisition à la France insoumise

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18183
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: perquisition à la France insoumise

Message par UBUROI »

petitloup44 a écrit :
scorpion3917 a écrit : Mélenchon dont on connaît l impulsivité n aurait pas dû réagir de la sorte. Disons qu' il est tombé dans le piège qui lui a été tendu. Et Bingo.
Car j en suis quasi certain. Cela me rappelle son passage remarqué sur la 2 et son emportement sur le Venezuela.
Quand on veut piéger un adversaire il faut d abord trouver son point faible . C est élémentaire.
Tout faux sur la forme. Mais sur le fond ?
je pense que vous avez raison . Il est tomber dans le piege comme vous dite Mais cela nous rappel bien sur que l homme est un grand manipulateur quand celui ci veux obtenir quelque chose et un résultat a la cle tout est bon pour y parvenir :D salut
Ouais! Tomber dans un piège en manipulant ses propres caméras, en se tournant vers l'objectif! JLM est un roué, un vieux de la vieille; n'oublions que sa campagne était sans doute la plus novatrice en matière de com.
Ce n'est pas un enfant de choeur, ni un chérubin.
Tout ça a été fomenté par son équipe qui attendait les fonctionnaires de police et du parquet, pour tenter une déferlante médiatique... qui s'est prolongée sur les ondes hier, ce matin, à l'AN. De la diversion comme le FN/RN: l'accusé (certes présumé) se présente en victime.
Vous êtes d'une naïveté confondante.

En tout cas, ramassé le gars qui hier en appelait, encore devant les caméras, à l'amitié qui le liait à Mme Beloubet! Quel imbécile... il vous prend pour des imbéciles, mais heureusement que non. :siffle:
Modifié en dernier par UBUROI le 17 octobre 2018 15:37, modifié 1 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15868
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par latresne »

scorpion3917 a écrit : La perquisition à été menée par un procureur donc dépendant du pouvoir politique. Seul un juge indépendant ( par principe ) aurait dissipé ce doute.
Enfin qu' on ne me fasse pas croire que tout ce cirque n est qu' un joli fleuve tranquille.
On a pris plus de gants lors de la perquisition de Benalla.....

Parce que Benalla n'a pas fait tt ce cirque lors de sa perquisition .Il doit avoir le sens du ridicule .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17256
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
scorpion3917 a écrit : La perquisition à été menée par un procureur donc dépendant du pouvoir politique. Seul un juge indépendant ( par principe ) aurait dissipé ce doute.
Enfin qu' on ne me fasse pas croire que tout ce cirque n est qu' un joli fleuve tranquille.
On a pris plus de gants lors de la perquisition de Benalla.....

Parce que Benalla n'a pas fait tt ce cirque lors de sa perquisition .Il doit avoir le sens du ridicule .
Ou que Benalla savait que grâce à ses hautes protections, il ne risquait pas grand chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Lion blanc »

Lion blanc a écrit : ****modéréUbu, et respecte la présomption d'innocence de Mélenchon, ça donnera un peu d'air à la démocratie.
Rectification :
Allons du calme mon cher, et respecte la présomption d'innocence de Mélenchon ça donnera un peu d'air à la democratie. bonjour-97213
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18183
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: perquisition à la France insoumise

Message par UBUROI »

Lion blanc a écrit :
Lion blanc a écrit : Ferme ta gueule Ubu, et respecte la présomption d'innocence de Mélenchon, ça donnera un peu d'air à la démocratie.
Rectification :
Allons du calme mon cher, et respecte la présomption d'innocence de Mélenchon ça donnera un peu d'air à la democratie. bonjour-97213
Je comprends ta réaction, mon gars. Mais bon ici faut essayer d'être clean; moi-même j'ai du mal à me contenir.
J'essaie, autant que faire se peut, de mettre le terme de "présumé"; mais c'est une évidence que cette présomption légale doit s'appliquer au truand du 93 comme au politiques avec un petit pet du 93, ou de Marseille
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Crapulax »

C'était quoi ces Policiers qui sont restés fixer comme des bougies lorsque les Insoumis ont défoncé la porte? :XD:

...On aurait dit des videurs de boîte...Avec les bras en croix....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : C'était quoi ces Policiers qui sont restés fixer comme des bougies lorsque les Insoumis ont défoncé la porte? :XD:

...On aurait dit des videurs de boîte...Avec les bras en croix....

on les accuse de tellement de bavures qu'ils ne savent plus quoi faire
et peut etre qu'ils ne pensent pas qu'ils seront soutenus par le nouveau ministre de l'intérieur qui ne pensera qu'à ses miches et non à celles de ses hommes (les policiers)
ce qui est sur que l'on a vu qu'ils ne sont pas les energumènes violents et insultants que certains nous décrivent
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit :
Rectification :
Allons du calme mon cher, et respecte la présomption d'innocence de Mélenchon ça donnera un peu d'air à la democratie. bonjour-97213[/quote

Je comprends ta réaction, mon gars. Mais bon ici faut essayer d'être clean; moi-même j'ai du mal à me contenir.
J'essaie, autant que faire se peut, de mettre le terme de "présumé"; mais c'est une évidence que cette présomption légale doit s'appliquer au truand du 93 comme au politiques avec un petit pet du 93, ou de Marseille

bizarre aus l'on parle de présomption d'innocence dans une cas et de culpabilité pour d'autres ; pour les memes faits :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Crapulax »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit : C'était quoi ces Policiers qui sont restés fixer comme des bougies lorsque les Insoumis ont défoncé la porte? :XD:

...On aurait dit des videurs de boîte...Avec les bras en croix....

on les accuse de tellement de bavures qu'ils ne savent plus quoi faire
et peut etre qu'ils ne pensent pas qu'ils seront soutenus par le nouveau ministre de l'intérieur qui ne pensera qu'à ses miches et non à celles de ses hommes (les policiers)
ce qui est sur que l'on a vu qu'ils ne sont pas les energumènes violents et insultants que certains nous décrivent
Je vais simplement te dire que ce n'est pas glorieux de se donner comme cela en spectacle..Lorsqu'il y a perquisition c'est pour tout le monde pareil normalement...Et encore..D'habitude ils te choppent,t'assoies et commencent à tout foutre en l'air,direct...Et ils "parlent généralement avec autorité",ils te demandent de la fermer histoire de te coller une pression...Ca fait plus viril à ce qu'il parait...

Mais malheureusement pour les politiciens c'est généralement différent..On y va avec des gants..
Et ce qui a choqué Mélenchon c'est que lui,Monsieur l'élu,un Représentant de la République soit considéré comme tout le monde...
:XD:
Il est touché dans son égo c'est tout..Le Révolutionnaire qui hurle qu'il est Parlementaire.... :XD:
"Ne me touchez pas"..... :shock:

Bref...Encore plus pitoyable...Le "p'tit nerveux de Corbière"..Qui s'est souvenu de la FAC surement... :XD:
......."Ne touchez pas mes camarades" et le fameux "faites des photos"...Alors là...Chapeau....Quelle merguez...J'ai honte pour lui...La victime de l'oppression Policière alors que c'est lui qui harcèle la justice dans son exercice...

....Bon..Je me suis bien marré quand même..Touchés dans leurs personnes c'est là que l'on mesure la dimension de ce que pensent ces gens d'eux-mêmes...Des merguez...Oui je sais je le répète..Bien cuites alors... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: perquisition à la France insoumise

Message par vivarais »

Peracetic a écrit : Comme disait notre ami ubu ,avec Castaner ça va castagner
He ben oui ,après sa nomination on apprenait que Mélenchon avait droit à des perquisitions ...y a t il un lien de causes à effet ? Avec Castaner et Belloubet il est certain que ça va déménager
sauf qu'avec eux cela m'étonnerait qu'il y ai des perquisition au MODEM
alors que corine lepage dans son livre elle dit que : on l'avait obligé en tant que deputée européenne à se servir de sa dotation parlementaire pour des emploi fictifs au MODEM

il est quand meme que là où il existe un temoignage et des preuves on n'ait pas démarrer d'enquete ;ni de mise en examen
et que chez le RN on ait commencé les perquisitions des les élections régonales en 2015
et que pour LFI on les a démarré hier à l'approche des élections européennes
j'es père que LFI et RN ont compris qu'ils ne doivent plus se combattre mais s'unir contre macron
tout comme les USA et l'URSS s'étaient unis contre les nazis
Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Peracetic a écrit : Comme disait notre ami ubu ,avec Castaner ça va castagner
He ben oui ,après sa nomination on apprenait que Mélenchon avait droit à des perquisitions ...y a t il un lien de causes à effet ? Avec Castaner et Belloubet il est certain que ça va déménager
sauf qu'avec eux cela m'étonnerait qu'il y ai des perquisition au MODEM
alors que corine lepage dans son livre elle dit que : on l'avait obligé en tant que deputée européenne à se servir de sa dotation parlementaire pour des emploi fictifs au MODEM

il est quand meme que là où il existe un temoignage et des preuves on n'ait pas démarrer d'enquete ;ni de mise en examen
et que chez le RN on ait commencé les perquisitions des les élections régonales en 2015
et que pour LFI on les a démarré hier à l'approche des élections européennes
j'es père que LFI et RN ont compris qu'ils ne doivent plus se combattre mais s'unir contre macron
tout comme les USA et l'URSS s'étaient unis contre les nazis
Macron aura au moins reussi à insuffler le mariage FN-LFI.. :icon_clap:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Crapulax »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

sauf qu'avec eux cela m'étonnerait qu'il y ai des perquisition au MODEM
alors que corine lepage dans son livre elle dit que : on l'avait obligé en tant que deputée européenne à se servir de sa dotation parlementaire pour des emploi fictifs au MODEM

il est quand meme que là où il existe un temoignage et des preuves on n'ait pas démarrer d'enquete ;ni de mise en examen
et que chez le RN on ait commencé les perquisitions des les élections régonales en 2015
et que pour LFI on les a démarré hier à l'approche des élections européennes
j'es père que LFI et RN ont compris qu'ils ne doivent plus se combattre mais s'unir contre macron
tout comme les USA et l'URSS s'étaient unis contre les nazis
Macron aura au moins reussi à insuffler le mariage FN-LFI.. :icon_clap:
Vu qu'ils sont jumeaux je pense que cela ne pourra qu'accoucher d'une consanguinité idéologique...Et tu sais que le résultat pourrait être pire alors....
.....De toutes façons tous les extrêmes mènent à la Dictature...Sous n'importe quelle forme que ce soit....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Yann Begervil »

vivarais a écrit :
j'es père que LFI et RN ont compris qu'ils ne doivent plus se combattre mais s'unir contre macron
tout comme les USA et l'URSS s'étaient unis contre les nazis
Dès que leurs électeurs auront fait l'amalgame Macron/nazi.... ce qui est l’évidence même :hehe:
l'espoir fait vivre :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139295
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: perquisition à la France insoumise

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit :
Crapulax a écrit : C'était quoi ces Policiers qui sont restés fixer comme des bougies lorsque les Insoumis ont défoncé la porte? :XD:

...On aurait dit des videurs de boîte...Avec les bras en croix....
on les accuse de tellement de bavures qu'ils ne savent plus quoi faire
et peut etre qu'ils ne pensent pas qu'ils seront soutenus par le nouveau ministre de l'intérieur qui ne pensera qu'à ses miches et non à celles de ses hommes (les policiers)
ce qui est sur que l'on a vu qu'ils ne sont pas les energumènes violents et insultants que certains nous décrivent
a priori, ils démontrent surtout qu'ils ne connaissent pas leur métier.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20789
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: perquisition à la France insoumise

Message par oups »

Crapulax a écrit : C'était quoi ces Policiers qui sont restés fixer comme des bougies lorsque les Insoumis ont défoncé la porte? :XD:

...On aurait dit des videurs de boîte...Avec les bras en croix....
Certains disent meme , que plutot febriles les videurs se seraient meme effacés afin de laisser entrer les braillards dans le boxon :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »