Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Encore 4 policiers tués aujourd'hui......

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2019 22:08
Pour en revenir au sujet, encore et toujours les bienfaits d'Allah qui illumine notre bon vieux pays. Et c'est Zemmour que l'on condamne pour ses propos dérangeants. Je ne sais plus qui chantait: "le premier qui dit la vérité doit être condamné" . Il avait déjà tout compris le mec, son message est plus que jamais d'actualité.
mais t'as des preuves? parce que personne n'en a nulle part pour l'instant.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par mic43121 »

On verra demain ce que veut bien nous dire Castaner…
Il faut faire venir des flics pour l'enquête..
Ils prendront l'avion demain matin… 8| :-/ Paris/Lyon… .Lyon/Paris..
Le temps de laisser aux services renseignement (ou bossait assassin) de cuisiner le tueur.
Mais j'ai bien peur qu'il ne parle pas..motus et bouche cousue..
jesuisdehors
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 21:10 moi je vois autre chose, 20 ans de catégorie C, c'est pas très logique...
V'là aut'chose !!! 8| Si tous les frustrés du boulot décident de faire le ménage comme ce type, la St-Barthélémy risque de passer pour un banal fait divers.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 03 octobre 2019 22:47 V'là aut'chose !!! 8| Si tous les frustrés du boulot décident de faire le ménage comme ce type, la St-Barthélémy risque de passer pour un banal fait divers.
ya plein de gens qui n'évoluent pas et qui pètent un plomb parce qu'ils n'évoluent pas dans leur travail et que surtout, on laisse bien là où il sont....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par latresne »

De tte façon ,on n'aura pas les aveux de l'assassin et ça ne fera pas réssuciter les morts .
Mais ce n'est pas la première fois que les islamistes infiltrent les forces du pays .Ce soir un policier disait qu'il a fallu débarquer du
Charles de Gaulle 2 infiltrés radicaux .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 03 octobre 2019 22:56 De tte façon ,on n'aura pas les aveux de l'assassin et ça ne fera pas réssuciter les morts .
Mais ce n'est pas la première fois que les islamistes infiltrent les forces du pays .Ce soir un policier disait qu'il a fallu débarquer du
Charles de Gaulle 2 infiltrés radicaux .
preuve en est que le renseignement fait mal son travail :hehe:

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 22:54 ya plein de gens qui n'évoluent pas et qui pètent un plomb parce qu'ils n'évoluent pas dans leur travail et que surtout, on laisse bien là où il sont....
Pas trop convaincant ton argument fonckie, même si le type à pu couler une bielle à cause du restaurant administratif. Un gratin mal cuit, une poire blette, un café froid, le genre de truc qui énerve et qui donne des envies de meurtre. :(
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 03 octobre 2019 23:00 Pas trop convaincant ton argument fonckie, même si le type à pu couler une bielle à cause du restaurant administratif. Un gratin mal cuit, une poire blette, un café froid, le genre de truc qui énerve et qui donne des envies de meurtre. :(
20 ans en catégorie C....

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Ben moi aussi j'ai été 20 ans catégorie C, et je n'ai tué personne.

Tu déconnes garçon. valoranim01
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 03 octobre 2019 23:03 Ben moi aussi j'ai été 20 ans catégorie C, et je n'ai tué personne.

Tu déconnes garçon. valoranim01
sale histoire :confus25

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

On sait qu'il était informaticien travaillant dans le renseignement depuis 20 ans et qu'il souffrait de surdité.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Plutôt que de déblatérer certains ici feraient mieux d'attendre la fin de l'enquête.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Corvo a écrit : 04 octobre 2019 04:56 Plutôt que de déblatérer certains ici feraient mieux d'attendre la fin de l'enquête.

oui c'est vrai , vaut mieux attendre, et on en saura plus ....!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 23:01 20 ans en catégorie C....
Beaucoup de fonctionnaires font toute leur carrière en catégorie C.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 03 octobre 2019 22:54 ya plein de gens qui n'évoluent pas et qui pètent un plomb parce qu'ils n'évoluent pas dans leur travail et que surtout, on laisse bien là où il sont....
Aujourd'hui on n'évolue pas autant qu'avant dans le fonction publique, le tableau d'aptitude est de plus en plus restreint et a moins de passer des concours c'est difficile de changer de catégorie. Il y a plein de fonctionnaires qui n'ont pas évolué depuis 30 ans, qui n'ont meme pas changé de grade, ce n'est pas pour autant qu'ils trucident leurs collegues.

Donc non ce n'est pas un argument valable, il va falloir trouver mieux pour écarter la piste jihadiste. Il devait être convoqué parce qu'il ne voulait plus serrer la main des femmmes, ca te parle?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »