Jiimmy a écrit : ↑24 octobre 2020 12:02
Par-contre, j'ai cité, suite à cela, plusieurs textes avec des jurisprudence du conseil d'état et des affirmations du gouvernements qui vont dans le sens de ce que j'affirme. A savoir que la laicité ne concerne que l'état et les agents à son service.
Personne ne doute de vos connaissances aprofondies sur les lois françaises , en particulier sur la laïcité , les islamistes sont entourés d' avocat , comme hier Al Capone .
La laïcité met la religion hors de la vie des français . Par exemple , elle a "interdit" l ' interdiction des non musulman a certains horaires de piscine., ce n' était pas une interdiction mais des horaires réservés......décréte par Martine Aubry .
Pour contourner cette interdictiond' interdire , les avocats islamistes tj penché sur les lois et rêglements.( comme
vous ).....ont fait réserver la piscine a des associations .....parfois elles sont réservées ( partiellement) pour l 'entrainement des les sportifs .....donc , on s'infiltre dans cet espace
Mais comme ces assocs.......n' étaient que 100% musulmanes.......cela permettait de contourner la loi .
Comme la laïcité c 'est toute religion en dehors de la sphére public , cela doit impliquer
pas de menu hallal ou kacher
pas d' horaire lors du ramadan
pas de piscine ou autre établissement sportif réservés ou inaccéssible a tout citoyen français
pas de séances religieuses bloquant la circulation des français
b ref , ça ne concerne pas l'état, mais la vie des français , et je pense que le gouvernement va amener qq modifs ,car comme on dit à Marseille " faut pas faire chier le marin quand la mer est mauvaise "......et je crois que le "marin" c a d le français moyen dont je fais parti , commence a se lasser de vos plaintes ,de votre occupation de l' espace géographique et médiatique.....combien va ramasser le résidu de fausse couche qui écrivais certains propos sur l' assassinat du prof ?
Fallait faire attention au balancier......vous êtes allé trop loin , il va falloir enclancher la marche AR .....de gés ou de force . L' étudiante ( en bilogie 19 ans ) qui se félicitait de cet assassinat a pris....avec sursis.....bon , moi , j' aurai mis du ferme , et je suis surpris de ne pas avoir vu son nom claitrement affiché.....afin que tous les DRH note son "profil" .....dangereux pour la république . Elle est majeure , on ne doit pas avoir peur d ' écrire son nom .