...On ne peut pas faire mystère des positions de Marine le Pen sur l'immigration et l'islamisme..C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas étonné de son soutien..Secundo Marine le Pen n'est pas folle..La communauté portugaise en France n'est pas négligeable...Si elle peut gratter des vois au passage dans l'Hexagone alors pourquoi s'en priver?S’affichant à l’unisson contre l’islamisme ou l’immigration de masse, ces derniers se sont également couverts d’éloges réciproques.
Marine Le Pen au Portugal pour soutenir un jeune loup de l’ultra-droite
- Crapulax
- Administrateur
Re: Marine Le Pen au Portugal pour soutenir un jeune loup de l’ultra-droite
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
en effet ,elle peut gratter ...... Mais pour 2022, elle peut toujours se gratterCrapulax a écrit : ↑12 janvier 2021 13:29...On ne peut pas faire mystère des positions de Marine le Pen sur l'immigration et l'islamisme..C'est aussi pour cette raison que je ne suis pas étonné de son soutien..Secundo Marine le Pen n'est pas folle..La communauté portugaise en France n'est pas négligeable...Si elle peut gratter des vois au passage dans l'Hexagone alors pourquoi s'en priver?S’affichant à l’unisson contre l’islamisme ou l’immigration de masse, ces derniers se sont également couverts d’éloges réciproques.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Une des techniques de Marine Le Pen est celle qui a été utilisée par Sarkozy : s'attaquer aux cibles faciles sur lesquelles tout le monde est d'accord et tenir un discours "d'extrême fermeté" même si il n'est pas accompagné de propositions.
Ca permet d'exorciser les frustrations et les peurs. Bon avec du vent mais ça rmeute toujours quelque électeurs
Ca permet d'exorciser les frustrations et les peurs. Bon avec du vent mais ça rmeute toujours quelque électeurs
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur DIVIN
il ne faut pas oublier que le ""rameuté""" a tôt fait de se raviser dans l'isoloir , il n'aime pas trop la flute enchantéeBertrand a écrit : ↑12 janvier 2021 14:02 Une des techniques de Marine Le Pen est celle qui a été utilisée par Sarkozy : s'attaquer aux cibles faciles sur lesquelles tout le monde est d'accord et tenir un discours "d'extrême fermeté" même si il n'est pas accompagné de propositions.
-
- Rang Tisiphonesque
à chaque élection cela vous angoisselepicard a écrit : ↑12 janvier 2021 14:32il ne faut pas oublier que le ""rameuté""" a tôt fait de se raviser dans l'isoloir , il n'aime pas trop la flute enchantéeBertrand a écrit : ↑12 janvier 2021 14:02 Une des techniques de Marine Le Pen est celle qui a été utilisée par Sarkozy : s'attaquer aux cibles faciles sur lesquelles tout le monde est d'accord et tenir un discours "d'extrême fermeté" même si il n'est pas accompagné de propositions.
mais çà ne change rien au scrutin
-
- Posteur DIVIN
19% pas de quoi angoisser
ne crois surtout pas que ça commence avec Blondy ou......... pour finir avec des croix gammées ,cette porte ne sera jamais ouverte
d'ailleurs vous seriez les premiers à le regretter , bien sur sans en endosser la responsabilité (comme d'hab)
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Bertrand a écrit : ↑12 janvier 2021 14:02 Une des techniques de Marine Le Pen est celle qui a été utilisée par Sarkozy : s'attaquer aux cibles faciles sur lesquelles tout le monde est d'accord et tenir un discours "d'extrême fermeté" même si il n'est pas accompagné de propositions.
Ben c'est un peu le fonde de commerce du candidat Macron que tu es en train de mettre en lumière.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Que MLP fasse attention, que son jeune loup portuguais de l'extrème droite ne se fasse pas bouffer par un vieil ours mal léché de l'extrème gauche ?
- Fonck1
- Administrateur
et après, on nous dit (enfin on essaye de nous faire avaller la couleuvre) que MLP est à gauche
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
-
- Rang Tisiphonesque
vous confondez etre à gauche et social
gauche ne veut rien dire car une fois de plus c'est l'endroit où siègent les deputés de ces partis
il suffit de regarder dans son programme de 2017 ses propositions sociales et de les comparer à celles qui sont mise en application dans les municipalités que le RN gere
pour voir la politique de sociale , il suffit de voir les prises de position des partis de gauche et celles du RN pendant la crise des gilets jaunes
le soicial c'est donner des aides aux plus demunis mais pas que çà
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tous ces "dossiers" (dont aussi son virement de bord sur trump) ne sont pas perdus. Les adversaires politiques de MLP les gardent bien au chaud et sauront les ressortir le moment venu !gare au gorille a écrit : ↑13 janvier 2021 22:08Bertrand a écrit : ↑12 janvier 2021 14:02 Une des techniques de Marine Le Pen est celle qui a été utilisée par Sarkozy : s'attaquer aux cibles faciles sur lesquelles tout le monde est d'accord et tenir un discours "d'extrême fermeté" même si il n'est pas accompagné de propositions.
Ben c'est un peu le fonde de commerce du candidat Macron que tu es en train de mettre en lumière.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Posteur DIVIN
faut reconnaître qu'à St Cloud on est vachement éduqué sur le plan socialvivarais a écrit : ↑15 janvier 2021 08:17vous confondez etre à gauche et social
gauche ne veut rien dire car une fois de plus c'est l'endroit où siègent les deputés de ces partis
il suffit de regarder dans son programme de 2017 ses propositions sociales et de les comparer à celles qui sont mise en application dans les municipalités que le RN gere
pour voir la politique de sociale , il suffit de voir les prises de position des partis de gauche et celles du RN pendant la crise des gilets jaunes
le soicial c'est donner des aides aux plus demunis mais pas que çà
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Boff, Marine L.P. n'a jamais prétendu être de gauche. Par contre elle défend un programme social.
D'ailleurs si t'enlèves les divergences profondes qui existent sur l'immigration, il n'y a pas une grande différence de vision et de propos entre un Ruffin et une Marine L.P. Moi j'écoute l'un et l'autre et je reste assez enthousiasmé par les deux.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
en conclusion ; un rien t'amusegare au gorille a écrit : ↑15 janvier 2021 13:59Boff, Marine L.P. n'a jamais prétendu être de gauche. Par contre elle défend un programme social.
D'ailleurs si t'enlèves les divergences profondes qui existent sur l'immigration, il n'y a pas une grande différence de vision et de propos entre un Ruffin et une Marine L.P. Moi j'écoute l'un et l'autre et je reste assez enthousiasmé par les deux.
Eh puis pour égaler Blondy ,n'importe quel pouilleux de la politique fait l'affaire , y' a du choix
-
- Posteur DIVIN
Il parait, mais personne ne le connait; ce n'est surement pas le même que celui de 2017, car depuis elle a changé d'avis sur pas mal de sujets comme : le départ en retraite, le montant du SMIC, les 35 heures, la sortie de l'euro et de l'UE...gare au gorille a écrit : ↑15 janvier 2021 13:59Boff, Marine L.P. n'a jamais prétendu être de gauche. Par contre elle défend un programme social.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!