Kelenner a écrit : ↑26 mars 2022 19:47
Enfin, de toi à moi, y a pas grand-chose de sérieux dans ce qui sert de "programme" à Pécresse.
Elle promet 200 000 suppressions de postes de fonctionnaires, sans être capable d'expliquer où, tout en programmant des embauches dans l'éducation, la santé, la justice, l'armée...
Elle veut faire bosser gratuitement des types en RSA
ben , c 'est pas plus con que de filer du pognon sans travailler ..
sans voir visiblement réfléchi à la mise en oeuvre (elle s'est noyée l'autre soir quand les journalistes lui ont cité des cas concrets),
dans certains pays nordiques , les aides sociales impliquent une activité ( lorsque pas d' impossibilité : ( maladie, handicap ...)
et sans expliquer comment faire alors qu'il y a déjà des millions de chômeurs qui ne demandent pas mieux que de faire ces boulots.
vous plaisantez je pense
Elle veut aussi faire travailler davantage les salariés sans compensation de salaire, pour baisser les impôts des riches et des grandes entreprises sans contrepartie,
elle veut continuer et amplifier la politique Macron .....cette politique , porte t elle des fruits ?
et payer les copieuses pensions de retraite des babys-boomers sans leur demander le moindre effort !
ben les babys boomers ont bossé parfois a partir de 14 ans.....40, 45h/ semaine , avec 4 semaines de CP .....ils sont pour beaucoup donné a la France .Une chose est certaine , ils ne sont jamais allé bossé qq mois " pour recharger les droits , comme on recharge une batterie....
Comment peut-on imaginer une seconde que les gens acceptent une telle injustice ? Ce serait fatalement l'explosion sociale, les gilets jaunes puissance 1000.
Cerise sur le gâteau, sa proposition de différencier les peines selon le lieu du délit, qui contrevient ni plus ni moins qu'au principe fondateur de tout notre droit moderne, l'égalité de tous devant la loi.
Je sais pas quel est l' objet de cette proposition , mais par contre faut pas pousser des cris de vierge effarouchée devant une telle proposition .
excés de vitesse de 60 km/h ......av de la République Tassin la Demi Lune avec école , sur A7 ......sur la route qui méne de Trifouilloux les Oies a La Bégude.....
Bref, son programme est une merde sans nom, incohérent, anticonstitutionnel, inefficace et navrant. Faut vraiment en tenir une sacrée couche pour qualifier une telle bouse de "sérieuse" !
vous ne respectez pas des " idées ".....quelle violence.....et si au lieu de faire face a des idées, vous étiez face a des lois rédigées par des élus de la nation.....élus par le peuple ?
direction les ronds points comme tous les anti républicains certainement
lors des réunions familiales , il doit pas falloir tenir des propos politique qui ne vous conviennent pas.....vos réactions doivent laisser un froid dans l' assistance.....bon, je dis cela , mais suis persuadé que nul de votre entourage ne doit oser vous affronter verbalement , vous faites peur , tant de violence.....uniquement pour des mots qui sont contraire a vos idéologie .