Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio

Message par Fonck1 »

TPMP : Cyril Hanouna annonce la date de fin définitive de l’émission et surprend même ses chroniqueurs

L’animateur diffusait son émission malgré la fermeture de C8 via une webtélé, accessible notamment sur YouTube.

TELEVISION - S’en aller pour mieux revenir ? Moins d’un mois après la fermeture de C8 qui l’avait obligé à passer en webtélé, notamment sur YouTube, Cyril Hanouna a annoncé ce vendredi 21 mars la date de fin définitive de son émission Touche pas à mon poste (TPMP).

« Mercredi, les chéris, ce sera la dernière de Touche pas à mon poste, on va faire une grosse fête », a-t-il déclaré face à des chroniqueurs visiblement surpris d’apprendre l’interruption de l’émission dès le 26 mars prochain. « Maintenant on va se concentrer sur notre projet », a précisé l’animateur qui doit rejoindre le groupe M6 en septembre, sur W9 et Fun Radio.

« Vous avez prévu des vacances ? », a-t-il demandé à un de ses chroniqueurs, avant d’ajouter : « Ne prévoyez rien, parce qu’on va travailler ». Un peu avant l’annonce surprise de l’arrêt de TPMP, que vous pouvez revoir ci-dessous, Cyril Hanouna avait évoqué un « séminaire » avec ses équipes pour « travailler sur la suite des opérations ».
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Cyril Hanouna recadré par le groupe M6 avant même son arrivée sur W9 et Fun Radio

Message par Once »

On va regretter les "débats" !

"Jordan De Luxe : Plus Beau Avec ou Sans Barbe ? Le Débat Est Lancé !"

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Je pense qu'Hanouna a gagné assez de fric pour rendre une peu le large. Il semble qu'il soit depuis un long moment en pleine romance amoureuse avec la belle Tiphaine Auzière, la fille rebelle de la famille Macron. Suis pas sur qu'au Château on apprécie. On se demandait pourquoi Hanouna était autant dans le collimateur de l'Arcom)..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c’est devenu drôlement people ce sujet Hanouna,il est détesté, critiqué, jeté en pâtures mais vous ne pouvez pas vous empêcher de déblatérer.

finalement la presse poubelle ça vous plait.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

gare au gorille a écrit : 22 mars 2025 11:43 Je pense qu'Hanouna a gagné assez de fric pour rendre une peu le large. Il semble qu'il soit depuis un long moment en pleine romance amoureuse avec la belle Tiphaine Auzière, la fille rebelle de la famille Macron. Suis pas sur qu'au Château on apprécie. On se demandait pourquoi Hanouna était autant dans le collimateur de l'Arcom)..
Il y a longtemps qu'Hanouna est plein aux as. Dans les 50.000 euros par mois depuis longtemps. Une propriété à 18 millions dans le sud. Deux autres ailleurs etc etc

Ce n'est pas sa dernière romance qui est en jeu (d'autant plus qu'il y a un doute et que ce ne sont peut-être que des rumeurs) : c'est tout simplement qu"il a compris que son TPMP risquait de perdre un peu de son intérêt sur une autre chaîne et que quelque chose risquait de s'être irrémédiablement cassé depuis la perte de son berceau naturel dans C8.

Il a d'autres projets à présent.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 13 mars 2025 14:14
jeandu53 a écrit : 13 mars 2025 13:04

M6 ne regrette rien. Hanouna à M6 va faire le buzz, créer de l'audimat, et c'est ça qui compte.
A peine arrivé, et il fout déjà le bordel. Pensez-vous que M6 ne va pas regretter de l'avoir embauché ? Surtout si cette chaîne doit jouer au gendarme tous les 5 MINUTES.

Tu peux m'expliquer le BORDEL crée par Hanouna ?
L'ai regardé une émission (pas entièrement ) pour me rendre compte ..la seule chose qui pourrait créer un problème ..
Ce sont les rires des spectateurs...ça pourrait génèr les gens dans la rue ...
Je n'ai absolument rien entendu de choquant ..
TU AS REDARDÉ TOI ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 22 mars 2025 12:49
Patchouli38 a écrit : 13 mars 2025 14:14

A peine arrivé, et il fout déjà le bordel. Pensez-vous que M6 ne va pas regretter de l'avoir embauché ? Surtout si cette chaîne doit jouer au gendarme tous les 5 MINUTES.

L'ai regardé une émission (pas entièrement ) pour me rendre compte ..la seule chose qui pourrait créer un problème ..
TU AS REDARDÉ TOI ?
t'as un problème de sonotone :mdr3: :mdr3: c'est un modèle SGDRN ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

tisiphoné a écrit : 22 mars 2025 11:51 c’est devenu drôlement people ce sujet Hanouna,il est détesté, critiqué, jeté en pâtures mais vous ne pouvez pas vous empêcher de déblatérer.

Ca n'est pas un problème de presse poubelle puisque d'une part on parle d'Hanouna, pas de journalisme, et que d'autre part ça n'est pas seulement de la poubelle mais de la propagande pour ce qui se fait actuellement de pire politiquement parlant vu qu'au-delà de son soutien à l'extrême droite RNiste maintenant il soutien ouvertement l'extrême droite trumpmuskiste.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 22 mars 2025 15:43
tisiphoné a écrit : 22 mars 2025 11:51 c’est devenu drôlement people ce sujet Hanouna,il est détesté, critiqué, jeté en pâtures mais vous ne pouvez pas vous empêcher de déblatérer.

Ca n'est pas un problème de presse poubelle puisque d'une part on parle d'Hanouna, pas de journalisme, et que d'autre part ça n'est pas seulement de la poubelle mais de la propagande pour ce qui se fait actuellement de pire politiquement parlant vu qu'au-delà de son soutien à l'extrême droite RNiste maintenant il soutien ouvertement l'extrême droite trumpmuskiste.

Ben tant qu'ils ne soutiennent vos amis d'extrême gauche Mélenchoniste on échappe au pire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bonsoir
j'ai bien l'impression qu'il n'en n'a plus que pour 3 mois avec ses singeries et ses pantalonnades ,,,, il va se faire lâcher de partout , il devient pathétique
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 22 mars 2025 13:00
mic43121 a écrit : 22 mars 2025 12:49

TU AS REDARDÉ TOI ?
NON je met un casque ..Bon je ne suis pas un spectateur assidu comme toi ..
Mais c'est la deuxième fois que j'en regarde une partie ,et j'ai vu que tout le monde se marre ..
Peut être qu'il s se foutent de la gueule de LFI ou Mélenchon ..le dernier sujet je vol a l'étalage sur ls marchés .. :hehe:
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 22 mars 2025 20:50
lepicard a écrit : 22 mars 2025 13:00
NON je met un casque ..Bon je ne suis pas un spectateur assidu comme toi ..
Mais c'est la deuxième fois que j'en regarde une partie ,et j'ai vu que tout le monde se marre ..
Peut être qu'il s se foutent de la gueule de LFI ou Mélenchon ..le dernier sujet je vol a l'étalage sur ls marchés .. :hehe:
:XD:
assidu ???? non je subit , c'est ma femme qui met ça pour les histoires de Q et les voir s'engueuler , il paraît que c'est bon pour la culture genérale :XD:
moi je fais de l'EXCEL et du Forum
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Exact.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 22 mars 2025 23:47

Exact.
...la presse poubelle :siffle:
C'est pas la faute de la Presse si la France à la sauce Bolloré a ses poubelles bien remplies. Le problème ce sont ces Hanouna; des "polluants éternels" qu'on ne peut jamais recycler, les PFAS du Paf!
Corvo

Message par Corvo »

Tiendra tiendra pas ?...

Changement de nom, pas de politique, nouveaux chroniqueurs : quelles modifications Cyril Hanouna va apporter à TPMP pour son arrivée chez M6 ?

L’animateur aurait déjeuné avec le grand patron du groupe M6 en début de semaine.*

Ira, ira pas ?
Alors qu’il a annoncé à la surprise générale l’arrêt de Touche Pas à Mon Poste sur son canal numérique dédié dès ce mercredi 26 mars, Cyril Hanouna et son émission fétiche font l’objet des plus folles rumeurs.

Changements
Après le transfert annoncé vers le groupe M6 à partir du 1er septembre prochain, voilà que l’idée d’une volte-face fait son chemin sur les réseaux sociaux et chez les observateurs. Une rumeur évoquée par Le Parisien qui dessine néanmoins les contours de l’émission si elle devait être diffusée, comme prévu, sur W9 à la rentrée.

Et si nos confrères indiquent que le deal pourrait ne pas se faire, ils affirment également que Cyril Hanouna a déjeuné en début de semaine avec David Larramendy, "le nouveau grand patron du groupe M6". Un cadre pour la future émission aurait même été déterminé.

Par exemple, l’émission devrait être "dans le style de TPMP, à l’heure de TPMP, mais qui ne s’appellerait sans doute pas TPMP", confiait un proche du dossier au Parisien au mois de février.

Une émission où la politique ne devrait pas avoir sa place, selon la volonté du groupe M6 qui "n’est pas politisé, ni dans le passé, ni dans le présent, ni dans l’avenir", indique la direction.

Enfin, Cyril Hanouna devrait également renouveler son équipe de chroniqueurs. Un turn-over souhaité par M6.

https://www.lindependant.fr/2025/03/23/ ... 587710.php

* J'attends que Paris Match titre : "Cyril Hanouna et David Larramendy en couple : nos photos exclusives" :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »