Cela ne répond pas à ma question ,Fonck1 a écrit : 03 mars 2026 07:54vivarais a écrit : 03 mars 2026 07:26
Plutôt que de parler de machin ou truc que l'on ne connait même pas ; dites nous où en est la carte de municipales concernant le RN
Quels sont les sondages pour les 35 municipalités RN sortantes
Ils avaient eu entre 1600 et 1700 conseillers municipaux en 2020
Combien de présence aux second tour du TOUR dans toute la france qui vont générer obligatoirement des conseillers municipaux même si dans l'opposition
L'important d'avoir des élus dans l'opposition c'et déjà d'être présent et ensuite d'informer de ce qui s'y magouille par ceux qui ont la majorité
Ce qu'a dit machin ou truc on s'en tape car ils seront ou pas élus le 22 mars
Par contre si le RN a 700 ou 5000 conseillers municipaux cela oui aura de l'importance
La raclure de poubelles sur machin ou truc dont vous nous gavez eux sont sans utilité
Je crois que le RN aura beaucoup plus de 1600 conseillers municipaux que moins
Tout comme à la gestion de plus des 35 communes d'une certaine taille actuelle
Vous n'avez encore compris que les élucubrations sur le RN à chaque campagne élection avec la même rengaine ne servent à rien vu qu'aujourd'hui malgré ces niaiseries il est à 15 point de plus que le parti présidentiel en second
Je ne sais pas si Rachline si e représente à Fréjus ; mais si c'est le cas , il sera réélu malgré toutes les niaiseries débitées sur lui (comme l'achat d'une montre)
J'ai cherché en l'absence de la carte libération je n'ai rien trouvé
Mais je uis patient je peux attendre 12 jours car i c'et le cas il sera réélu des le premier tourDavid Rachline, le maire RN de Fréjus, sera jugé en septembre pour favoritisme
Cerné par les affaires judiciaires, le trentenaire avait quitté les instances du Rassemblement national le 2 décembre, sous la pression de Marine Le Pen.
Une photographie prise avec des militants néofascistes, diffusée en octobre sur ses réseaux sociaux ? Depuis des semaines, des cadres du Rassemblement national (RN) insinuaient que d’autres raisons avaient mené à l’exfiltration de David Rachline, maire de Fréjus, des instances dirigeantes du parti d’extrême droite, le 2 décembre. Les raisons étaient judiciaires. Le procureur de Draguignan a annoncé, vendredi 19 décembre, que le trentenaire serait jugé pour favoritisme le 22 septembre 2026.
Est il candidat à sa réélection vu que la dernière affaire pour laquelle il a été jugé il a été mis hors de cause
Pour la prochaine affaire n'anticipe pas sur ce qui décidera la justice
Parmi le dizaines d'affaires dans lesquelles il a été ester en justice , faites nous le bilan faites nous la liste pour combien il a été condamné:
en première instance ; en appel ; en cassation
Vous ne citez que les dates de procès , jamais les conclusion des Gross
Et la seule chose qui prévaut c'est la Gross pas les mises en accusation
Rachline comme tous les maires RN doit avoir aussi son lot de 1000 plaintes par an pour le moindre arrêté municipal
Déplacement d'un banc public ; changement du sens de circulation d'une rue ; voir payé de a poche des pizzas plutôt que le avoir fait paraitre dans les comptes
La suspicion d'une plainte déposée ou la date d'un procès n'influence personne (certains le pensent coupables ; d'autres innocents et la grande majorité s'en tapent totalement