arrête les livres , avant édition passent aux correcteurs maison , si fautes persistent , ce sont des coquilles !novisad a écrit : ET oui, meme les auteurs font des fautes ......il y a d'ailleurs un betisier qui recense les fautes dans les bouquins edités, ça existe aussi .....
On a pas encore créer de logiciel capable de corriger sur le fond, dommage, ça simpliferait la vie, les livres seraient moins chers :content68
LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI
- tisiphoné
- Administrateur
Re: LE GRAN FROID ARRIVE LA POLICE ARACHE LES TENTE AU SANS ABRI
- Jarod1
- Animateur
Et ce putain de réchauffement climatique dont on nous bassine les oreillesEax a écrit :Comme tous les hivers on parle des SDF apparemment cela ne sera pas encore cette année qu'il y aura un changement !!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Jarod1
- Animateur
Ah non !pas ça ! Pitié ! pas Guy Mocquet !tisiphoné a écrit :faut en parler à Sarko , il aime bien prendre les grandes icônes , des autres mouvances que la sienne .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
encore raté,je ne vote pas et n'ai jamais pour ce monsieur,vous m'avez mal lu.dinosaure a écrit : Et souvent les sarkolatres font semblant de lire de travers.
Surtout quand ils bénéficient de l'avantage de pouvoir mentir sans contredis.
quand a mes mensonges,je vous invite a les prouver.moi au moins,je le fais!,dixit les nuisances du canal st martin....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Louisa
- Posteur Diamant
- novisad
- Posteur VIP
arrête les livres , avant édition passent aux correcteurs maison , si fautes persistent , ce sont des coquilles !
Ils en laissent, c'est payé a l'heure et 300 pages, le format actuel, c'est trés éprouvant :roll:
Editions PLOn ,; De Villiers et son SAS ....le plus vendu au monde .....beaucoup de fautes en version francaise
Pas trés grave au fond ....
Bon, fin de flood pour moi ...
Ils en laissent, c'est payé a l'heure et 300 pages, le format actuel, c'est trés éprouvant :roll:
Editions PLOn ,; De Villiers et son SAS ....le plus vendu au monde .....beaucoup de fautes en version francaise
Pas trés grave au fond ....
Bon, fin de flood pour moi ...
- Fonck1
- Administrateur
Louisa a écrit :http://www.dailymotion.com/video/k1TlFmA0SzhWgq5Q12
oui,il a menti (mais vraiment,il y a réellement 53% des français qui ont cru a cette énormité?,pas moi personnellement ),je t'invite a faire un grand panneau multimédia avec cette video,et a te mettre devant l'Élysée,et de le diffuser!!
les promesses n'engagent que ceux qui les font.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Je suis dans les 53 % et cette promesse n'a pas influancé mon vote.
Elle est d'ailleurs structurellement irréaliste puisqu'il y aura toujours des SDF volontaires.
Elle est d'ailleurs structurellement irréaliste puisqu'il y aura toujours des SDF volontaires.
- tisiphoné
- Administrateur
Clint tu en remet une couche :content65 :content65 :content65 que certains y trouvent de l'attrait , mais on décide tu crois de faire SDF ?
- Jarod1
- Animateur
J'essaie juste de dédramatiser la situation. :content115
On peut se retrouver à la rue du jour au lendemain, je pense. Mais y rester durablement, non, il y a tout ce qu'il faut dans notre beau pays pour sortir de cela.
On peut se retrouver à la rue du jour au lendemain, je pense. Mais y rester durablement, non, il y a tout ce qu'il faut dans notre beau pays pour sortir de cela.
- Fonck1
- Administrateur
je confirme et j'en suis le témoin.il s'agit de tirer la sonnette d'alarme,et surtout de ne pas rester dans son monde,ainsi que d'accepter des fois moins que ce que l'on avait.c'est aussi ca se remettre en selle.se plaindre sur son sort ne fait malheureusement pas avancer les choses.plus on descends dans le trou,plus on s'y enfonce,plus le retour deviens difficile.clint a écrit :J'essaie juste de dédramatiser la situation. :content115
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Puisqu'il parait que tu peux prouver tout ce que tu avances, je pense que tu ne verras aucun inconvénient à nous en dire plus sur ce SDF que tu as côtoyé et qui s'est sorti de la rue par sa volonté et, je suppose, avec l'aide d'organisme de ré-insertion.Fonck1 a écrit :je confirme et j'en suis le témoin.il s'agit de tirer la sonnette d'alarme,et surtout de ne pas rester dans son monde,ainsi que d'accepter des fois moins que ce que l'on avait.c'est aussi ca se remettre en selle.se plaindre sur son sort ne fait malheureusement pas avancer les choses.plus on descends dans le trou,plus on s'y enfonce,plus le retour deviens difficile.
Attention, je ne parle pas d'un chômeur propriétaire de son logement qui accepte un boulot moins bien payé pour "rebondir" mais de quelqu'un qui s'est retrouvé à la rue sans famille, bref au fond du trou !
Et par ailleurs j'aimerai que tu retrouves les références des 500 milions d'euros versés aux associations ou organisme de ré-insertion ou autres par le gouvernement Villepin ou Raffarin.
Là encore je ne parle pas de promesses mais d'argent réellement versé !
Je crois que ça intéressera beaucoup de monde et je suis près à reconnaître mon erreur dès que tu l'auras démontrée.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Jarod1
- Animateur
500.000.000 €...Wow ! ça en fait de la villageoise...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Inutile de te dire que j'ai déjà une idée sur la réponse....clint a écrit :500.000.000 €...Wow ! ça en fait de la villageoise...
Tiens j'ai trouvé le chômeur qui porte un 40 pieds d'une main :
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
mais déjà être en position de travail précaire c'est etre au fond du trou.tu vois,je me suis retrouvé sans un sou,presque du jour au lendemain,épaule explosé cause chute en vélo,bagnole moteur noyé un mois avant,non réparée,j'ai demandé un RMi que j'ai eu 1 mois et demi après,j'ai fais gaffe a tout,baissé mes consomations et autres dépenses,dès que mon état physique a été mieux,je me suis mis en marche a demander du taf partout,mes amis,interim etcetc...,je prenais TOUT ce qui venait en interim,même le travail la nuit par -5,en moins de deux mois,je gagnais 1700 euros nets,et j'ai trouvé un CDi au bout de 6 mois.j'etais pourtant dans cet état de dépression ou je me disais que j'allais quitter le métier que je préférais le plus au monde ,même si mal payé,que c'etait la faute a raffarin,ou des autres,ou des méchants patrons.dinosaure a écrit : Puisqu'il parait que tu peux prouver tout ce que tu avances, je pense que tu ne verras aucun inconvénient à nous en dire plus sur ce SDF que tu as côtoyé et qui s'est sorti de la rue par sa volonté et, je suppose, avec l'aide d'organisme de ré-insertion.
Attention, je ne parle pas d'un chômeur propriétaire de son logement qui accepte un boulot moins bien payé pour "rebondir" mais de quelqu'un qui s'est retrouvé à la rue sans famille, bref au fond du trou !
mais en fait,tu finis par te rendre compte que tout viens de soi même.la société avance,avec ou sans toi.quelle soit humaniste ou pas,ce sera toujours le cas,parce que c'est pas dans la nature humaine de toujours et tout le temps aider son prochain,puis ca ne l'aide pas non plus.
j'etais pas proprietaire,j'avais pas d'aides,mais le système aide vraiment,encore faut il le vouloir,ou avoir un minimum d'éducation qui t'y aide aussi,c'est pas forcément toujours sa faute,mais pouvons nous toujours aider tout le monde contre eux même?je ne crois pas!
je n'ai pas dis le contraire.il est possible que tout cela ne soit que des promesses.c'est ce que j'ai entendu.ce qui avait été promis et "mis en oeuvre".Et par ailleurs j'aimerai que tu retrouves les références des 500 milions d'euros versés aux associations ou organisme de ré-insertion ou autres par le gouvernement Villepin ou Raffarin.
Là encore je ne parle pas de promesses mais d'argent réellement versé !
Pour 2006, l'Etat consacrera plus de 900 millions d'euros au financement de l'ensemble du dispositif d'accueil, d'hébergement et d'accompagnement des personnes sans domicile et des demandeurs d'asile. C'est une progression de près de 30 % par rapport à 2002.
http://www.senat.fr/questions/base/2006 ... 21687.html
Google est ton ami.dinosaure a écrit : Je crois que ça intéressera beaucoup de monde et je suis près à reconnaître mon erreur dès que tu l'auras démontrée.
ce qui me surprends souvent,c'est que l'on ne regarde que d'un coté de la lorgnette....
l'année passé:2007 ->70 millions
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 62016.html
2006:->3 millions
http://www.localtis.info/servlet/Conten ... 6606071391
2008: 1850 euros de dépense publique par SDF:
http://209.85.129.132/search?q=cache:ki ... d=10&gl=fr
encore? :roll:
aujourd'hui les français payent,demain,ils en auront assez,ils payeront plus.