Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: Tirs mortels dans l'Oise: le gendarme reste en garde à vue
MERCI !!! J'EN ATENDAIS pas mieux!!
et cette réponse prouve que vous n'avez tous simplement rien a redire a la façon dont je vous est rabattu le caquet!
la prochaine fois vous réfléchirez au lieue de dire des bêtise aussi honteuse....
et cette réponse prouve que vous n'avez tous simplement rien a redire a la façon dont je vous est rabattu le caquet!
la prochaine fois vous réfléchirez au lieue de dire des bêtise aussi honteuse....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
exactement pour dire des idiotie et inssulté des gamins réspéctable de graine de voyoux la ya du monde mais quand on répond a vos bétise on vous entend plus!???
comme dit Fouchtra l'entretien de la rolls-roys doit vous prendre du temps....
comme dit Fouchtra l'entretien de la rolls-roys doit vous prendre du temps....
- VERNON
- Fan d'Inter
As tu déjà vu un crash-test d'une voiture à 50 kms/heure contre un mur ? Tu as dû mal regardernovisad a écrit :Depuis quand une voiture qui recule, marche arriére 50 kms heure maxi ; une megane en plus ........représenterait un danger :content68
On est pas toréro dans la gendarmerie, je sais bien :roll: Olé ....
Moi j"ai l"idée d'un gars qui pétait de trouille, qui faisait sous lui et qui a défouraillé pour que dalle ......
Faut l'envoyer a la section tricot, ce gendarme la
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- novisad
- Posteur VIP
Lorqu'on procéde a un barrage ou a un controle (je sais ,j' en ai fait, plein et dans des pays en guerre :content68 )........on commence par placer un ou deux vehicules en protection matérielle, d'abord pour matérialiser le barrage et ensuite pour pouvoir se replier derriere ces vehicules ...(percussion et tirs possibles)VERNON a écrit : As tu déjà vu un crash-test d'une voiture à 50 kms/heure contre un mur ? Tu as dû mal regarder
Ensuite, un véhicule hostile ouvre en genéral le feu avant le controle, pas aprés :roll:
Il y a donc aucune raison de saisir son flingue apres un passage forcé dont on ignore si'il sagit d'un cinglé , d'un mec qui a pas vu ,qui a paniqué ou qui est ivre mort .......on saisit donc sa radio pour declencher l'alerte ...
Communiquer le profil du vehicule et attendre les ordres ...la discipline étant la force des armées .....
Ce militaire a failli ,et tente lachement de se refugier derriere un droit au tir qu'il va devoir demontrer a l'inspection qui est surement plus experimentée que lui a ce niveau ...
- cathy
- Fan d'Inter
Novisad le Retour :roll:
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
j ai des amis qui m attendent
- Crapulax
- Administrateur
Scarla a écrit :Tiens,on va encore dire que je fais ch..,mais si vous dans votre métier vous faites une faute grave,on vous licencie beh pour un bleu qui tue,on le mets sous controle judiciaire et on le laisse filer!Faut vraiment en vouloir pour pouvoir défendre ca,aprés je ne vais pas dire qu'il était en faute ou pas seulement que n'importe qui tue une personne,meme accidentelle avec ue arme à feu est placée en préventive,ben pas eux!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
Novisad , tu vas pas nous dire que tu as été gendarme aussi , mais dis moi , t'as eu combien de vie ? :content65novisad a écrit : Lorqu'on procéde a un barrage ou a un controle (je sais ,j' en ai fait, plein et dans des pays en guerre :content68 )........on commence par placer un ou deux vehicules en protection matérielle, d'abord pour matérialiser le barrage et ensuite pour pouvoir se replier derriere ces vehicules ...(percussion et tirs possibles)
Ensuite, un véhicule hostile ouvre en genéral le feu avant le controle, pas aprés :roll:
Il y a donc aucune raison de saisir son flingue apres un passage forcé dont on ignore si'il sagit d'un cinglé , d'un mec qui a pas vu ,qui a paniqué ou qui est ivre mort .......on saisit donc sa radio pour declencher l'alerte ...
Communiquer le profil du vehicule et attendre les ordres ...la discipline étant la force des armées .....
Ce militaire a failli ,et tente lachement de se refugier derriere un droit au tir qu'il va devoir demontrer a l'inspection qui est surement plus experimentée que lui a ce niveau ...
- Fonck1
- Administrateur
1/ tu regardes trop la télénovisad a écrit :
Lorqu'on procéde a un barrage ou a un controle (je sais ,j' en ai fait, plein et dans des pays en guerre :content68 )........on commence par placer un ou deux vehicules en protection matérielle, d'abord pour matérialiser le barrage et ensuite pour pouvoir se replier derriere ces vehicules ...(percussion et tirs possibles)
2/on est pas en guerre, a moins que tu signifies que ces racailles se comporte comme des militaires et font les choses pour tuer nos gardiens de la paix.
foncer sur quelqu'un,c'est identique,c'est faire une action pour le tuer.Ensuite, un véhicule hostile ouvre en genéral le feu avant le controle, pas aprés :roll:
apparement tu as rien lu de cette affaire,ces jeunes ont été coursés toute la nuit avec la même bagnole.Il y a donc aucune raison de saisir son flingue apres un passage forcé dont on ignore si'il sagit d'un cinglé , d'un mec qui a pas vu ,qui a paniqué ou qui est ivre mort .......on saisit donc sa radio pour declencher l'alerte ...
:roll: :roll:Communiquer le profil du vehicule et attendre les ordres ...la discipline étant la force des armées .....
ce militaire a fait son boulot.et on a une petite merde de moins dans la nature.mais de toute manière,cause merdias,on va encore incriminer quelqu'un qui chaque nuit prends des risques pour les citoyens ,c'est plus simple....Ce militaire a failli ,et tente lachement de se refugier derriere un droit au tir qu'il va devoir demontrer a l'inspection qui est surement plus experimentée que lui a ce niveau ...
il n'y aura bientot plus que les familles pour pleurer...qu'ils continuent,la révolte gronde aussi chez eux a force de protéger ces racilles....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
fonck1 on est d'accord pour dire que c'est une petite merde mais que tu approuve son assasina en direct
je trouve sa tres anti démocratique tres anti droit de l'homme ce sont les dictateur qui assasine sans jugé pas la france....
si tu approuve ce genre de dérive alors que qu'an un jeunes est surpris en train de voler qu'on l'abatte sur le champs quand il y a des émeutes que nous postion des mitrallieuse et tirons dans le tat que quand un monssieur est surpris en train de rouler bourré et qu'il ce fait attraper abbatons le directement sur le bas coté dla route
c'est ce genre de justice que tu est en train d'approuvé fait attention a ce que tu dit sous l'émotion sa peut etre mal perssu....
je trouve sa tres anti démocratique tres anti droit de l'homme ce sont les dictateur qui assasine sans jugé pas la france....
si tu approuve ce genre de dérive alors que qu'an un jeunes est surpris en train de voler qu'on l'abatte sur le champs quand il y a des émeutes que nous postion des mitrallieuse et tirons dans le tat que quand un monssieur est surpris en train de rouler bourré et qu'il ce fait attraper abbatons le directement sur le bas coté dla route
c'est ce genre de justice que tu est en train d'approuvé fait attention a ce que tu dit sous l'émotion sa peut etre mal perssu....
- Fonck1
- Administrateur
Non.et ce n'est pas un assassina.ca l'aurait été si le policier avait été écrasé.BASTOS95 a écrit :fonck1 on est d'accord pour dire que c'est une petite merde mais que tu approuve son assasina en direct
je ne voit pas en quoi le comporte d'un policier qui essaye de sauver sa vie et celle des citoyens est antidémocratique.la justice dira ou non s'il a fait son boulot.je trouve sa tres anti démocratique tres anti droit de l'homme ce sont les dictateur qui assasine sans jugé pas la france....
ils ont été coursés toute la nuit,non pas cédé au doléances de la police a s'arrêter.quand on se met hors la loi,on prends aussi le risque que ca finisse mal,ce qui est la cas.si tu approuve ce genre de dérive alors que qu'an un jeunes est surpris en train de voler qu'on l'abatte sur le champs quand il y a des émeutes que nous postion des mitrallieuse et tirons dans le tat que quand un monssieur est surpris en train de rouler bourré et qu'il ce fait attraper abbatons le directement sur le bas coté dla route
tu te trompes,tu confonds respect des règles de base de la loi en communauté et procès et justice.les militaires de la gendarmerie sont formés a cela,et font une longue formation de 3 ans.c'est ce genre de justice que tu est en train d'approuvé fait attention a ce que tu dit sous l'émotion sa peut etre mal perssu....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- novisad
- Posteur VIP
Novisad , tu vas pas nous dire que tu as été gendarme aussi , mais dis moi , t'as eu combien de vie ?
Dieu m'en protége , mon grand pére qui, poilu puis résistant ..détestait ce corps .....mon pére qui a officié en Algérie sous l'insigne du 11eme choc parachutiste les meprisaient pour les avoir vus a l'oeuvre ....et le 2eme REP a pour premiere mission, le maintien de l'ordre , il y a une brigade cynéphile d'ailleurs ....
J'en fréquente aujourd'hui, des pandores ......les meilleurs d'entre eux, ceux qui ont ete en exterieur et qui se sont mariés avec des etrangéres..... et lorsqu'au cours de discussions animées ,je leur dit: a part avoir déporté des juifs et des tziganes,traqués des résistants et fusillés des poilus, torturés des femmes et des enfants en Algerie.......pouvez vous me citer une action heroique qui sauverait ce passé lamentable :content115
Alors bien sur ,il y a et je le sais , les pilotes d'helicos, les sauveteurs, le GIGN et beaucoup de gens supers
IL n'empeche que c'est un corps qui aurait du etre dissous tel le 1er REP ou le 11eme choc ....pour etre refondé sur de la doctrine nouvelle.
Des accidents disciplinaires comme celui de ce sujet ; devrait faire l'objet de totale remises en questions a fin de pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie ...ce genre de tache rejaillissant sur tout l'ensemble du corps ...
Dieu m'en protége , mon grand pére qui, poilu puis résistant ..détestait ce corps .....mon pére qui a officié en Algérie sous l'insigne du 11eme choc parachutiste les meprisaient pour les avoir vus a l'oeuvre ....et le 2eme REP a pour premiere mission, le maintien de l'ordre , il y a une brigade cynéphile d'ailleurs ....
J'en fréquente aujourd'hui, des pandores ......les meilleurs d'entre eux, ceux qui ont ete en exterieur et qui se sont mariés avec des etrangéres..... et lorsqu'au cours de discussions animées ,je leur dit: a part avoir déporté des juifs et des tziganes,traqués des résistants et fusillés des poilus, torturés des femmes et des enfants en Algerie.......pouvez vous me citer une action heroique qui sauverait ce passé lamentable :content115
Alors bien sur ,il y a et je le sais , les pilotes d'helicos, les sauveteurs, le GIGN et beaucoup de gens supers
IL n'empeche que c'est un corps qui aurait du etre dissous tel le 1er REP ou le 11eme choc ....pour etre refondé sur de la doctrine nouvelle.
Des accidents disciplinaires comme celui de ce sujet ; devrait faire l'objet de totale remises en questions a fin de pouvoir séparer le bon grain de l'ivraie ...ce genre de tache rejaillissant sur tout l'ensemble du corps ...
- VERNON
- Fan d'Inter
novisad a écrit :Novisad , tu vas pas nous dire que tu as été gendarme aussi , mais dis moi , t'as eu combien de vie ?
Eh bé , avec un tel raisonnement ( j'ai été tenté d'écrire " résonnement " ) , je ne sais plus dans quelle catégorie te classer ; mais tu ne seras jamais un de mes amis , toi qui m'a presque qualifié de pétainiste .
En quoi le fait d'épouser une étrangère peut augmenter la valeur d'un homme.
Si ces simples voleurs s'étaient arrêtés aux barrages , ils n'auraient pas perdu l'un des leurs ; car judiciairement , ils ne craignaient pas grand'chose.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- novisad
- Posteur VIP
Si ces simples voleurs s'étaient arrêtés aux barrages , ils n'auraient pas perdu l'un des leurs ; car judiciairement , ils ne craignaient pas grand'chose
On appelle des erreurs de jeunesse, la sottise étant l'apanage de la jeunesse......et ca n'autorise pas encore a flinguer a vue :roll:
Les militaires qui font beaucoup de missions a l'etranger se marient souvent sur place et il y a des amicales a cet effet, mon propos ne visait donc qu'a expliquer ces contacts la ....
On appelle des erreurs de jeunesse, la sottise étant l'apanage de la jeunesse......et ca n'autorise pas encore a flinguer a vue :roll:
Les militaires qui font beaucoup de missions a l'etranger se marient souvent sur place et il y a des amicales a cet effet, mon propos ne visait donc qu'a expliquer ces contacts la ....
- PELINAC
- Posteur VIP
novisad a écrit :Si ces simples voleurs s'étaient arrêtés aux barrages , ils n'auraient pas perdu l'un des leurs ; car judiciairement , ils ne craignaient pas grand'chose
C'est fort quand meme "des erreurs de jeunesse...." et de laisser crever le copain qui vient de recevoir une balle...c'est quoi ??? .....en premier surtout faire bruler la voiture pour les traces !
J'ai beaucoup de mal accepter ce type de message!
- novisad
- Posteur VIP
C'est fort quand meme "des erreurs de jeunesse...." et de laisser crever le copain qui vient de recevoir une balle...c'est quoi ??? .....en premier surtout faire bruler la voiture pour les traces !
A cet age la , on n'y connait rien en blessure par balle ; une hémorragie interne ne se voyant pas au premier abord......je ne m'etonne donc de rien a ce niveau et comme ils sont persuadés qu'il ""faut" bruler la voiture.....comme si on faisait un ADN a chaque voiture volée :roll:
Pure debilité cette affaire.... et qui ne méritait en aucun cas un tel drame..
Ce gendarme se fera toute sa carriére ressortir par un collegue, ah c'est toi qui a flingué un mome ""dans le dos " ; la gloire quoi ...on n'est pas tendre, ni compatissant dans les casernes...
A cet age la , on n'y connait rien en blessure par balle ; une hémorragie interne ne se voyant pas au premier abord......je ne m'etonne donc de rien a ce niveau et comme ils sont persuadés qu'il ""faut" bruler la voiture.....comme si on faisait un ADN a chaque voiture volée :roll:
Pure debilité cette affaire.... et qui ne méritait en aucun cas un tel drame..
Ce gendarme se fera toute sa carriére ressortir par un collegue, ah c'est toi qui a flingué un mome ""dans le dos " ; la gloire quoi ...on n'est pas tendre, ni compatissant dans les casernes...