ils avaient qu'a pas y entrer...ils savent pas lire? :roll:dinosaure a écrit : Quelqu'un a forcé les flics à les rabattre vers un transfo ?
Une bavure ? Quelle bavure ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Une bavure ? Quelle bavure ?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Si ils n'avaient rien à se reprocher, pourquoi ont ils fui ?dinosaure a écrit :
Ces deux electrocutés sont reponsables, un point c'est tout.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
T'a raison la police est là pour pourchasser les mômes qui rentrent du foot et les tuer. Merci pour ce dont hélas plus personne ne doute.Fonck1 a écrit :ils avaient qu'a pas y entrer...ils savent pas lire? :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
quelle mauvaise foi.j'ai dit ca?cites? vraiment t'as ton chic pour remplacer les propos des autres,t'es champion!dinosaure a écrit : T'a raison la police est là pour pourchasser les mômes qui rentrent du foot et les tuer. Merci pour ce dont hélas plus personne ne doute.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Les flics les o,t "rabattus" vers le transfo, ou ces ces trois imbéciles qui sont entrés volontairement dans le transfo ?dinosaure a écrit : Quelqu'un a forcé les flics à les rabattre vers un transfo ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Dans la mesure où tu n'assumes jamais les tiens je te trouve bien mal placé pour donner des leçons.Fonck1 a écrit :]quelle mauvaise foi.j'ai dit ca?cites? vraiment t'as ton chic pour remplacer les propos des autres,t'es champion!
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Fonck1
- Administrateur
j'assume tout ce que je dis,aucun problème,par contre,ta mauvaise foi viscérale est nettement mise au jour.dinosaure a écrit : Dans la mesure où tu n'assumes jamais les tiens je te trouve bien mal placé pour donner des leçons.
j'attends que tu me cites...que je rigole...
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
NOUVO REBONDISSEMENT DANS LAFFAIRE DE LA BAVURE DE MONFERMEI
Il me semble que le sujet a été fermé ou n'a pas été édité
Mais dans l'affaire de la bavure sur un jeune de Montfermeil
NOUVEAU REBONDISSEMENT tendit que l'enquette sur les policier présumé qui aurait frappé un jeune chez lui s'aggrave
le dossier a disparut! TRÈS TRÈS LOUCHE
ET POUR FONCK 1 la vidéo de dailymotion a été certifier ne pas être un montage....
LA SUITE LA DESSUS: http://www.rue89.com/2008/12/09/bavure- ... -disparait
assez intéressantes des policier qui rentre chez des gens violament en fracassant la porte un jeune qui ce fait frappé et trainé jusqu'en bas de son immeuble ou il se refait frappé sous les yeux de ses petits frère et sœur complètement choqué
une affaire au tribunal ou le dossier devient très très genant pour les policiers QUI disparait.... HUM HUM
Mais dans l'affaire de la bavure sur un jeune de Montfermeil
NOUVEAU REBONDISSEMENT tendit que l'enquette sur les policier présumé qui aurait frappé un jeune chez lui s'aggrave
le dossier a disparut! TRÈS TRÈS LOUCHE
ET POUR FONCK 1 la vidéo de dailymotion a été certifier ne pas être un montage....
LA SUITE LA DESSUS: http://www.rue89.com/2008/12/09/bavure- ... -disparait
assez intéressantes des policier qui rentre chez des gens violament en fracassant la porte un jeune qui ce fait frappé et trainé jusqu'en bas de son immeuble ou il se refait frappé sous les yeux de ses petits frère et sœur complètement choqué
une affaire au tribunal ou le dossier devient très très genant pour les policiers QUI disparait.... HUM HUM
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: NOUVO REBONDISSEMENT DANS LAFFAIRE DE LA BAVURE DE MONFERMEI
sa c'est pour fonck1 sa me fait trop plaisir de te le dire mais.....
L'objectivité de cette vidéo, tournée par le réalisateur Ladj Ly et révélée par Rue89, avait été contestée, d'abord par le directeur de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis, puis par un sénateur UMP de ce département.
Le premier accusait Ladj Ly d'avoir "restreint" son film aux scènes mettant en cause les policiers; le second parlait carrément de "vidéos bidonnées d'apprentis Spielberg" qui "montent" leurs images. Malheureusement pour ces personnalités, une expertise ordonnée par la juge conclut à l'absence d'élément indiquant que la vidéo ait pu être modifiée, coupée ou montée, et que le film se présente comme un seul plan-séquence.
tu veux la revoir maintenant que tu sais quelle n'est pas bidon peut etre la regarderas tu d'un autre œil....
L'objectivité de cette vidéo, tournée par le réalisateur Ladj Ly et révélée par Rue89, avait été contestée, d'abord par le directeur de la sécurité publique de Seine-Saint-Denis, puis par un sénateur UMP de ce département.
Le premier accusait Ladj Ly d'avoir "restreint" son film aux scènes mettant en cause les policiers; le second parlait carrément de "vidéos bidonnées d'apprentis Spielberg" qui "montent" leurs images. Malheureusement pour ces personnalités, une expertise ordonnée par la juge conclut à l'absence d'élément indiquant que la vidéo ait pu être modifiée, coupée ou montée, et que le film se présente comme un seul plan-séquence.
tu veux la revoir maintenant que tu sais quelle n'est pas bidon peut etre la regarderas tu d'un autre œil....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
http://www.dailymotion.com/video/k51xCV8HzctZg5O9yw
La video de la bavure en direct! assez choquant je trouve
pour moi le pire a été la petite soeur completement choqué en pleure qui demande ou est son frere
frenchement j'ai failly chialé a cause d'elle
La video de la bavure en direct! assez choquant je trouve
pour moi le pire a été la petite soeur completement choqué en pleure qui demande ou est son frere
frenchement j'ai failly chialé a cause d'elle
-
- Posteur d'Argent
il doit y avoir des archives quelque part, faut pas se faire de soucis.
mais c'est assez fréquent la disparition des dossiers dans les tribunaux ou les pièces de scellés et ce n'est pas d'aujourd'hui.
il faut dire qu'avec tous les contractuels qui travaillent dans la fonction publique, faut pas s'étonner.
aujourd'hui même le courrier n'arrive plus, par contre les factures tu reçois très bien.
mais c'est assez fréquent la disparition des dossiers dans les tribunaux ou les pièces de scellés et ce n'est pas d'aujourd'hui.
il faut dire qu'avec tous les contractuels qui travaillent dans la fonction publique, faut pas s'étonner.
aujourd'hui même le courrier n'arrive plus, par contre les factures tu reçois très bien.
- paris16
- Posteur Giganovesque
que fait le PETIT FACTEUR.....marlou1383 a écrit :i
-
- Posteur d'Argent
le facteur dans l'année il doit changer une dizaine de fois chez moi :content115 jamais le même.
- Modéraldys
- Moderateur
Sujet doublon fusionné.
Cordialement
la modération
Cordialement
la modération
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!