Fillon family gate

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fillon family gate

Message par Victor »

gobsec a écrit :
Personne ne s'est posé la question, pourquoi maintenant et pas avant?????
Ah que si, et je vois l'hypothèse que celui ou ceux qui ont lancé ça le savaient depuis un bon moment, mais voulaient le balancer au BON moment pour le discréditer le plus possible pour la présidentielle.
Ils ont attendu patiemment qu'il soit élu aux primaires et qu'il commence à nous faire la morale.Et c'est à ce moment précis qu'ils sont ou qu'il est intervenu.
Tout à fait.
Avant ou pendant les primaires de la gauche, cela aurait occuper tout l'espace médiatique et aurait totalement masqué ces primaires.
Sortir l'affaire juste avant le premier tour, cela aurait trop senti la manœuvre politique.
C'était le bon timing pour sortir l'affaire avec le maximum d'efficacité !
Au fait, à qui profite le crime ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Anne32 a écrit :
Personnellement, je deteste ces harcèlements, cette meute qui cherche à surenchérir, ces gens qui ne s'interrogent même pas sur la révélation providentielle du Canard Enchaîné
A qui profite ce lynchage??????
Peut être qu'il n'était pas au courant le palmipède et vu les infos qui remontent, on peut penser que l'un de ses proches en est la source et des proches de sa famille politique qui ne l'aiment pas, il y en a à foison
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Victor a écrit :
gobsec a écrit :

Ah que si, et je vois l'hypothèse que celui ou ceux qui ont lancé ça le savaient depuis un bon moment, mais voulaient le balancer au BON moment pour le discréditer le plus possible pour la présidentielle.
Ils ont attendu patiemment qu'il soit élu aux primaires et qu'il commence à nous faire la morale.Et c'est à ce moment précis qu'ils sont ou qu'il est intervenu.
Tout à fait.
Avant ou pendant les primaires de la gauche, cela aurait occuper tout l'espace médiatique et aurait totalement masqué ces primaires.
Sortir l'affaire juste avant le premier tour, cela aurait trop senti la manœuvre politique.
C'était le bon timing pour sortir l'affaire avec le maximum d'efficacité !
Au fait, à qui profite le crime ?
Là où tu fais erreur c'est : quel crime :?:

Moi j'en vois pas, il est normal que les gens décident ou pas de mettre un candidat au pouvoir en connaissance de cause.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit : Message destiné à Anne :
Mic et moi avons une question qui vous a été adressée et à la quelle vous n'avez jamais répondu :

Penelope Fillon a affirmé à deux occasions (dont l'une est la vidéo) n'avoir jamais travaillé pour son mari, ni en tant qu'assistante parlementaire, ni chargée de la communication.
Fillon soutient le contraire.
Peut-on avoir votre avis là dessus et seulement là dessus ?
La question est : emploi fictif ou emploi réel ?
Fillon a dit qu'elle etait sa collaboratrice, il ne faut pas jouer sur les mots.
Même si la justice n'a pas encore rendu son jugement sur cette affaire, d'un point de vue politique il y a comme une contradiction compromettante entre Pénélope qui prétend être femme au foyer pour élever ses 5 enfants et François qui jure en bon chrétien qu'il est que sa femme était son assistante parlementaire pendant 15 ans !

C'est pas crédible, Pénélope est de bonne foi, François ment ....
:siffle:

Il doit faire preuve de grandeur et admettre qu'il ne doit en tirer les conséquences et renoncer à présenter sa candidature.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit : Au fait, à qui profite le crime ?
La question n'est pas là, la question c'est Fillon est-il aussi intègre qu'il le prétend ?

La réponse est NON !

Depuis 15 jours, il est pris en flagrant délit de mensonge permanent et de victimisation présumée mais il n'apporte aucune réponse crédible factuelle.

Les faits qui lui sont reprochés sont graves, il ne peut pas prétendre exercer la fonction présidentielle et doit se retirer le plus rapidement possible.

En tout cas, le spectre des 39h payées 35, celui de la privatisation de la sécu et de la retraite à 65 ans s'éloigne et les fourberies de Fillon profitent à tous ceux qui échapperont ainsi à son programme d'austérité thatchérienne !
;)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Je me pose une question
Pourquoi le Canard qui se pose en censeur, en donneur de leçons, n'a t'il pas fouiné comme il en a le secret,dans les dossiers des collaborateurs parlementaires des Députés et Sénateurs?????
Ainsi, on saurait si Madame Fillon a bénéficié de passe droits, ou si elle est restée dans la norme
Eh ben, non, même pas
Et pourtant, avec la panoplie d'indics qu'il a partout, il aurait pu le faire......

Je me demande aussi , si Fillon est blanchi ou s'il est mis en examen, comment réagiront les plus virulents, privés de leur os favori
Vers qui ou quoi vont ils retourner leur haine et leur vindicte??????
Ca va faire un grand vide
Il n'y aura plus 10 sujets sur le même thème.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Anne32 a écrit : Je me pose une question
Pourquoi le Canard qui se pose en censeur, en donneur de leçons, n'a t'il pas fouiné comme il en a le secret,dans les dossiers des collaborateurs parlementaires des Députés et Sénateurs?????
Ainsi, on saurait si Madame Fillon a bénéficié de passe droits, ou si elle est restée dans la norme
Eh ben, non, même pas
Et pourtant, avec la panoplie d'indics qu'il a partout, il aurait pu le faire......

Je me demande aussi , si Fillon est blanchi ou s'il est mis en examen, comment réagiront les plus virulents, privés de leur os favori

Il vaut vous faire une raison , madame la juge , Fillon est pourri . Le pire c'est qu'il entraine tout son camp dans sa chute . Si un jour le FN arrive au pouvoir , on le devra en partie à ce genre d'énergumène .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :
Anne32 a écrit : Je me pose une question
Eh ben, non, même pas

Il vaut vous faire une raison , madame la juge , Fillon est pourri . Le pire c'est qu'il entraine tout son camp dans sa chute . Si un jour le FN arrive au pouvoir , on le devra en partie à ce genre d'énergumène .
No, certainement pas, c'est à l'initiative d'un leader par le truchement du Canard, que Fillon est dans la tourmente
A qui profite cette bronca?????
A ceux qui sont en tête des sondages
Vous vous paierez Macron ou MLP, faudra pas venir geindre après.
Jouer les apprentis sorciers n'est pas à la portée de tout le monde
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : Il n'y a pas de différences idéologiques entre Fillon et Macron, à part sur des points de détail genre mariage gay et autres foutaises sans importance. Les deux défendent le même ultra-libéralisme à destination des classes dominantes. Ce sont des clones.
Fillon et Macron ne sont pas marxistes, ils appartiennent tous les 2 à la gauche de progrés, la gauche gouvernementale qui doit donc rassembler une majorité d'électeurs.

Ils ne peuvent donc pas trop se permettre de promettre de raser gratis parce qu'ils aspirent à gouverner.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
mic43121 a écrit : Salut;
Voila ce qu'a répondu Anne à ma question simple en tant que Magistrat
/crois tu ce qu'a dit deux fois Pénélope ...ou ce que dit Fillon pour se défendre /
Et voila sa réponse

Oui, j'etais magistrat et j'en suis fière
Rien ne dit que Fillon n'attaquera pas le Canard Enchaîné
Je ne hurle pas avec les loups, et ne prends pas pour argent comptant ce que racontent les médias
C'est ma profession qui me fait me méfier de tout
Surtout quand on sait qu'aujourd'hui ces mêmes médias sont sous la coupe de financiers tels que Patrick Drahi, patron de BFMTV,RMC,Libération,et l'EXpress
Que Pierre Bergé est actionnaire majoritaire du Monde, du Courrier International et de Télérama
Oui, je me méfie, quand je lis que le Parquet Financier a envoyé des documents concernant l'affaire Fillon au Monde
ca s'appelle la violation du Secret Professionnel que vous mettez en avant

Quant aux affaires dont vous faites état, avez vous eu connaissance des dossiers, y avez vous été juré, auquel cas vous pourriez être poursuivi, avez vous assisté à tous les débats?????
Sûrement non, vous avez suivi comme tout le monde ce que la presse a voulu que nous sachions,
D'autre part, et je ne suis pas surprise de votre méconnaissance de la Justice
Oui, Monsieur, il y a des sanctions qui sont prises
Elles ne s'étalent pas sur la place publique pour que vous en fassiez un fromage
J'en ai été témoin
Alors cessez donc de répéter bêtement les ont dit, affirmer ce dont vous n'êtes pas sûr, uniquement parce qu'une certaine presse l'assure
Ma réponse etait destinée à Géronimo
Si tu avais lu mon message, tu t'en serais rendu compte
Tu étales ta mauvaise foi, tu es pris le stylo dans le sac, tu n'es pas crédible

Preuve que tu ne lis rien des réponses au messages que tu postes
Voici ma réponse à tes questions
Elle se trouve dans le message du 08/02 à 00.17, à la page precédente je crois
Re preuve que les assertions de Mic son sujettes à caution.....

Je ne suis pas magistrat …je suis bac -4
mais je sais lire ..
Ma question est claire ..
et toi comme d'habitude tu réponds à coté ...tu parles du canard.. alors que moi je te demande si tu écouté ce que dit pénélope
(je n'ai jamais travaillé pour mon mari)à la télé..et a une journaliste qui l'interroge sur sa vie..
et je te demande si tu crois pénélope OU fillon qui affirme le contraire..
C'EST CA QUE JE TE DEMANDES ET TU N'EST PAS FOUTUE DE RÉPONDRE SIMPLEMENT..
DIS NOUS QUE TU CROIS FILLON ET J'AURAI COMPRIS POURQUOI TU NE RÉPONDS PAS..
je ne te jugerai pas pour tes idées …chacun les siennes mais ait le courage de dire ce que tu penses au lieu de taper sur le canard comme fait fillon..
:XD:

penelope et ce qui est écr
Modifié en dernier par mic43121 le 08 février 2017 20:17, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit : Il n'y a pas de différences idéologiques entre Fillon et Macron, à part sur des points de détail genre mariage gay et autres foutaises sans importance. Les deux défendent le même ultra-libéralisme à destination des classes dominantes. Ce sont des clones.
Fillon et Macron ne sont pas marxistes, ils appartiennent tous les 2 à la gauche de progrés, la gauche gouvernementale qui doit donc rassembler une majorité d'électeurs.

Ils ne peuvent donc pas trop se permettre de promettre de raser gratis parce qu'ils aspirent à gouverner.

"Fillon appartient à la gauche de progrès ".....Putain , fallait oser , ben c'est fait !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

looping a écrit :
Relax a écrit :

"Fillon appartient à la gauche de progrès ".....Putain , fallait oser , ben c'est fait !
Oh Relax!!!!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
...........................
Le problème n'est pas là.
L'emploi rémunéré des proches est légale, jusqu'aux maîtresses.
La rémunération est un dû en échange d'un travail fourni.
Quand Penelope Fillon affirme qu'elle n'a jamais travaillé, comme assistante parlementaire de son mari, cela signifie qu'il n'y a pas eu de travail fourni........et donc la rémunération est illégale......on tombe dans l'emploi fictif.
C'est le seul point sur lequel Fillon ne pourra jamais convaincre......sauf a désavouer sa femme dans ses déclarations.
Fillon a bien essayé d'amadouer la journaliste anglaise......mais rien n'y fait, elle confirme.
...........................
Mais si tu dis vrai, si cela est si évident. Fillon devrait être mis très rapidement en examen pour emploi fictif.
Il se retira de la présidentielle comme il l'a annoncé et il n'y aura plus d'"affaire" Fillon.
Mais si il n'est pas mis en examen et blanchit ... !
Seras-tu prêt, comme tous les autres lyncheurs à reconnaître que vous vous êtes faits manipulés par un officine œuvrant dans l'ombre ?
Sommes-nous encore en démocratie quand des cabinets noirs envoient de fausses informations à des médias prêts à les diffuser dans le but de manipuler l'opinion publique ?
.....................
La justice ne s'est pas encore prononcée.
Mais vous, aujourd'hui, qu'en pensez vous des déclarations contradictoires de Fillon et de sa femme ? qui dit vrai ?
J'ai horreur des Ponce Pilate qui se lavent les mains.
Ceci dit, comme je l'ai fait savoir à Anne, je peux comprendre que vous ayez des réticences a lâcher votre poulain en rase campagne.......mais quand même .......
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Anne32 a écrit :
AAAgora a écrit :
..........................
D'une personne qui a été magistrat je m'attendais mieux.

"Fillon a dit qu'elle etait sa collaboratrice" et sa femme a utilisé le bon mot "assistante parlementaire".
Lequel des deux mots est correct ? Collaborateur est un terme générique......assistante parlementaire est spécifique pour la collaboration envers un député.
Et sur les feuilles de paye que Fillon a rendu publiques, à la case "métier" il y a quoi ? Assistante parlementaire ou collaboratrice ?
L'histoire de ses origines Galloises fait sourire........elle est en France depuis des décennies et elle maîtrise parfaitement le français.
D'ailleurs elle recevait tous les mois son bulletin de salaire avec la mention de son statut d'assistante parlementaire.
.
"Ca vous va comme ça ou je développe?????????"
...............
A vous de voir mais l'argumentation que vous avez développée me semble plutôt légère et pas du tout convaincante.
Ceci dit, l'ayant choisi comme poulain à la présidentielle, c'est peut être trop de vous demander de le lâcher en rase campagne.
Mais je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit
Ce n'est pas mon but
Et chacun est libre d'avoir un avis différent
Personnellement, je deteste ces harcèlements, cette meute qui cherche à surenchérir, ces gens qui ne s'interrogent même pas sur la révélation providentielle du Canard Enchaîné
A qui profite ce lynchage??????
Qu'on combatte un adversaire, en lui démontrant une culpabilité quelconque,avec efficacité et courtoisie, oui, mais ce manque de maîtrise de ceux qui se jettent comme des hyènes sur une cible, très peu pour moi
si vous voulez faire partie de la meute, ne vous gênez pas
Il est possible que si les échanges avaient été moins grossiers et moins haineux, j'aurais réagi autrement.....
Mais à chacun son éducation, n'est ce pas????
Seules les urnes sont habilitées à dire qui sera le prochain Président de la République
.............
Je ne pense pas d'avoir été désobligeant à votre regard, ni grossier, ni haineux, j'ai seulement posé la question : qui croire entre Fillon et sa femme ?
Personne de droite, à ma connaissance, a répondu à cette question......même pas vous.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Anne32 a écrit :
looping a écrit :

No, certainement pas, c'est à l'initiative d'un leader par le truchement du Canard, que Fillon est dans la tourmente
A qui profite cette bronca?????
A ceux qui sont en tête des sondages
Vous vous paierez Macron ou MLP, faudra pas venir geindre après.
Jouer les apprentis sorciers n'est pas à la portée de tout le monde
Tout à fait, ne pas vouloir la suppression de la Sécu et l'esclavage dans les entreprises ressort des apprentis sorciers :-/
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »