psg
- Crapulax
- Administrateur
Re: psg
Salut Dam.
ALLEZ pour ce soir.Premier match d'Europa League ce soir et à la maison.Essayons de frapper un grand coup pour faire un max de bruit dans la compètition.
Il faut s'installer directement en tete de la poule.
ALLEZ pour ce soir.Premier match d'Europa League ce soir et à la maison.Essayons de frapper un grand coup pour faire un max de bruit dans la compètition.
Il faut s'installer directement en tete de la poule.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Un match dominé de la tete et des épaules avec des automatismes qui s'imposent de plus en plus,je suis content de voir la cohésion et une lecture de jeu basée sur le milieu.Encore une fois,mais vous le savez,je tenais à dire que Ménez a fait une excellente prestation,accompagnée des gestes techniques de Pastore,quelle aisance sur la pelouse,quelle orientation multiple de jeu,parfait.
Point noir,le pion concédé à la fin de la partie,il faut faire attention à ne rien lacher tant que le sifflet n'a pas retenti.
Satisfait de cette entrée en matière. PARIS EST MAGIQUE.
Quel deuxième but,bravo Bodmer.
Point noir,le pion concédé à la fin de la partie,il faut faire attention à ne rien lacher tant que le sifflet n'a pas retenti.
Satisfait de cette entrée en matière. PARIS EST MAGIQUE.
Quel deuxième but,bravo Bodmer.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur
Beckham au PSG ?
Leonardo parle peu. Mais à chaque fois que le Brésilien prend la parole, il renforce encore un peu plus l’idée que le club qu’il pilote désormais se dirige vers les sommets européens. Sportifs, on l’a vu cet été avec le recrutement de Javier Pastore (pour 42 millions d’euros, record absolu pour le championnat de France) et de 8 autres recrues (pour 86 millions d’euros dépensés en tout, 2e club le plus actif en Europe derrière Manchester City). Mais pas seulement. Le Brésilien a en effet confirmé auprès de la BBC son intérêt pour David Beckham. Si à 36 ans, l’Anglais conserve des restes certains d’une carrière lumineuse, l’arrivée possible du Spice Boy est également vue comme un coup marketing assuré. «La porte est ouverte pour Beckham (…) Il est plus qu’un simple joueur. Il est une marque, une star, pour laquelle j’ai toujours eu beaucoup d’estime», précise ainsi Leonardo.
Les deux hommes se connaissent en effet pour s’être croisés à Milan, où Beckham avait été prêté deux années de suite par le Galaxy. «Beckham est quelqu’un que j’ai vraiment apprécié et admiré à Milan. Pour ses valeurs, et pour tout ce qu’il a fait pour le football plus généralement. Nous avons eu une bonne relation à Milan quand je l’ai coaché, rappelle Leonardo. C’est un très grand joueur. Et quand vous le voyez tous les jours à l’entraînement, il s’amuse encore comme un enfant. C’est pour moi un grand exemple.»
«Le PSG est désormais une marque mondiale»
Annoncé sur le retour en Europe au terme de son contrat à Los Angeles (l’hiver prochain), Beckham ne manque pas d’offres. Pour ce qui concerne la Premier League, Tottenham et QPR se sont déjà placés. Si sportivement, choisir les Spurs pourrait intéresser Beckham, on doute que l’offre du promu lui convienne, alors qu’il aspire à intégrer la sélection britannique pour disputer les prochains Jeux Olympiques de Londres 2012. L'ambition de Leonardo d’en faire l’un des emblèmes du club de la capitale pourraient définitivement vers pencher la balance en faveur du projet parisien. «Le PSG n’est pas qu’un club. Nous avons la Tour Eiffel comme blason sur notre maillot. Le PSG est désormais une marque mondiale, il faut en tenir compte», affirme Leonardo, qui endosse là son costume de VRP de luxe pour les Qataris, désormais propriétaires du club. Assurément, l’arrivée de Beckham au PSG, si elle devait se confirmer, ferait basculer le PSG dans une nouvelle dimension, économique tout du moins.
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour les amis.
Je serais contre l'arrivée de Beckam,nous avons un groupe qui se construit et nous n'avons pas besoin d'un joueur "sur le déclin",ou alors pour faire des remplacements.Ils n'ont toujours pas compris que c'est en élevant les recrues à un haut niveau professionnel que ce sera plus vendeur et non pas d'aller chercher un nom connu.
Je serais contre l'arrivée de Beckam,nous avons un groupe qui se construit et nous n'avons pas besoin d'un joueur "sur le déclin",ou alors pour faire des remplacements.Ils n'ont toujours pas compris que c'est en élevant les recrues à un haut niveau professionnel que ce sera plus vendeur et non pas d'aller chercher un nom connu.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
Match piège ce soir sur la pelouse de Evian,attention à ne pas s'enflammer.Sur le plan comptable ce serait bien de prendre 3 points,aprés le nul de Lille et Montpellier,on pourrait recoller au groupe de tete.
Allez les gars.
Match piège ce soir sur la pelouse de Evian,attention à ne pas s'enflammer.Sur le plan comptable ce serait bien de prendre 3 points,aprés le nul de Lille et Montpellier,on pourrait recoller au groupe de tete.
Allez les gars.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
Nous sommes revenus de loin hier en réussissant à revenir au score aprés une entame de match catastrophique.Pastore y a encore mis du sien quand à la présence de Néné,il commence à aligner les contre performances,attention.A chaque fois qu'il sort du terrain,on arrive à mieux jouer,il faut qu'il se ressaisisse.Par contre,il sera temps de récupérer notre charnière Sakho-Bisévac qui nous fait tant défaut.Le point pris hier n'est pas une mauvaise affaire,par contre il serait mieux de rentrer dans le match plus rapidement.
Nous sommes revenus de loin hier en réussissant à revenir au score aprés une entame de match catastrophique.Pastore y a encore mis du sien quand à la présence de Néné,il commence à aligner les contre performances,attention.A chaque fois qu'il sort du terrain,on arrive à mieux jouer,il faut qu'il se ressaisisse.Par contre,il sera temps de récupérer notre charnière Sakho-Bisévac qui nous fait tant défaut.Le point pris hier n'est pas une mauvaise affaire,par contre il serait mieux de rentrer dans le match plus rapidement.
- erosdivin
- Posteur Diamant
slt crapulax. Je suis ravi qu'ils soient bien revenus dans le match j'ai eu peur sur le coup... c'est toujours 1 point de pris et 5ème au tableau . Juste pas trops se relâcher en plein match ce serait bien....et faire tourner l'effectif pour pas trops fatigués les joueurs et donner sa chance à tout le monde. A+ l'ami. RDV mercredi au parc.
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Jarod1
- Animateur
Ne vous plaignez pas les gars !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars.
Dam,tu as raison,il faut faire tourner l'effectif pour garder des forces en vue de l'Europa League,mais demain il faut battre Nice à la maison,histoire de montrer que jouer au Parc est difficile pour les adversaires.
Jarod,on en revient à la défense?Il y a surtout le fait que votre infirmerie est pleine et que vous ne jouez pas avec l'effectif type.Je parle pour M'Bia qui vous fait défaut et surtout la suspension de Ayew qui fait mal dans le secteur offensif ou vous n'avez pas de pointe.Je suis convaincu que l'OM va se relever,par contre,il sera difficile de jouer le titre,à moins de lacher les coupes.Je sais ce que c'est de ne pas avoir de banc.
Dam,tu as raison,il faut faire tourner l'effectif pour garder des forces en vue de l'Europa League,mais demain il faut battre Nice à la maison,histoire de montrer que jouer au Parc est difficile pour les adversaires.
Jarod,on en revient à la défense?Il y a surtout le fait que votre infirmerie est pleine et que vous ne jouez pas avec l'effectif type.Je parle pour M'Bia qui vous fait défaut et surtout la suspension de Ayew qui fait mal dans le secteur offensif ou vous n'avez pas de pointe.Je suis convaincu que l'OM va se relever,par contre,il sera difficile de jouer le titre,à moins de lacher les coupes.Je sais ce que c'est de ne pas avoir de banc.
- erosdivin
- Posteur Diamant
slt les ami(e)s
Match difficile ce soir au parc mais Parsi a ses chances. Je pense que ce soir cva donner du fil à retordre au vélodrome vu le match de Dimanche dernier avec paris surtout qu'il y a un certains Bernard Casoni comme entraineur.
Hoarau en convalescence pour 02 mois, Lyundula qui râle un peu de pas avoir sa chance et de jouer sans arret en CFA, Erding qui reste finalement et Beckam qui arrive en janvier....au final que cela va il nous apporter en fin de saison ? Un titre, une coupe, un doublé j 'espère vu l'effectif !
A+
Match difficile ce soir au parc mais Parsi a ses chances. Je pense que ce soir cva donner du fil à retordre au vélodrome vu le match de Dimanche dernier avec paris surtout qu'il y a un certains Bernard Casoni comme entraineur.
Hoarau en convalescence pour 02 mois, Lyundula qui râle un peu de pas avoir sa chance et de jouer sans arret en CFA, Erding qui reste finalement et Beckam qui arrive en janvier....au final que cela va il nous apporter en fin de saison ? Un titre, une coupe, un doublé j 'espère vu l'effectif !
A+
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Jarod1
- Animateur
Se relever sans doute, le contraire serait difficile, mais je crois que la gestion de l'équipe à l'intersaison n'a pas été bonne. Trop de joueurs démotivés, je pense à Lucho qui voulait partir, Valbuena était peut-être un peu dans le même cas. Même DEschamps était annoncé partant à la Roma. Diarra, en perte de vitesse depuis qu'il a quitté Bordeaux et les deux lorientais, c'est limité comme recrutement quand tu joues la Ligue des Champions. Aspi a pas joué pendant des mois. Fanni déçoit. Ne parlons même pas de Gignac. Et j'en passe. Je ne vois que Rémy dans le coup pour l'instant. Quand tu vois PSG, Lille et Lyon, tu peux être inquiet sur le classement fin de saison. Il y a de bons joueurs mais s'ils ne sont pas au top, et ils en sont très loin, ça va être très dur.Crapulax a écrit : Salut les gars.
Enfin, c'est le topic PSG. Alors on verra ce soir contre les buveurs d'eau minérale.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.