Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guerre : La Russie envahit L'Ukraine

Message par UBUROI »

Le Merlu a écrit : 07 mai 2023 19:01
UBUROI a écrit : 07 mai 2023 17:31
Un Président comme j'aimerais que Macron soit!
Dit donc Bubu, maintenant j'y pense, as tu pensé au réchauffement climatique ???

C'est vrai ça, tout le monde s'en fout, tout d'un coup, mais quel est l'impact de la guerre en Ukraine sur le climat.

Tous les efforts que nous consentons pour refroidir l'atmosphère, pfuuiiit partis en fumée.

Tous ces avions, chars d'assaut, canons, et tout le reste livrés aux Ukrainiens, une fois mis en branle, t'as pensé à l'impact sur le climat ???

Et les ours blancs, les polaires, isolés sur leur banquise, t'y a pensé Bubu, je suis sur que non, c'est pas d'actualité ... bizarre quand même .

Salaud d'Bubu !
Cherche ECOCIDE et tu verras qui en a parlé en premier, demeuré!
Cherche à "crime environnemental" et Parlement Européen - 29 mars 20023, et tu verras ce qu'a fait cette instance pendant que tu te tripotes sur CNews.
Et n'oublie jamais, les agresseurs ce ne sont pas les ricains, ni l'Otan! Ne crois pas Poutine. Fais pas ton Fillon.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

T'as raison Léon, l'UE devrait instaurer des ZFE en Ukraine pour les Léopard et les Abrams ( 80L /100) . :super:
En revanche pour les T 72, c'est la sanction maximum. :twisted:
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit : 07 mai 2023 20:04
Georges61 a écrit : 07 mai 2023 19:49 Vous êtes déjà au moins deux dans le club des pro Poutine le boucher, un tueur et un lâche qui s'en prend de préférence aux civils, femme et enfants.
On est bien plus que ça à avoir de l'esprit critique et ne pas tomber dans la propagande grossière , la vie ne s'arrête pas à ce forum ...
quand on défend un pays dont les dirigeants ont toujours été pourris jusqu'à l'os , prétendument démocratique alors qu'on y interdit des partis politiques et des médias, qu'on ferme les yeux sur les défilés à la gloire de nazis de la pire espèce, ou sur des statues et des rues qui portent leurs noms , qui va jusqu'à intégrer des néonazis dans les sphères politique, administrative, et militaire , que l'on tire sur ceux qui ne veulent pas être enrôlés , ou qu'on se sert des civils comme boucliers humains ... on devrait avoir la décence de ne pas la ramener
T'as raison de rappeler ça!
Dis nous simplement quand l'ère soviéto-poutinienne, le règne des mafias, des gangs, de la corruption chez les apparatchiks et la nomenklatura a pris fin en Ukraine.
Plus précisément dis nous quand le dernier sous marin russe a quitté le pouvoir, forcé par Maîdan, et fui comme une fiotte chez son protecteur placé sous mandat d'arrêt de la CPI cette année.
Penses tu qu'en 10 ans on puisse éradiquer les métastases soviéto-poutiniennes, alors que SChroeder a dû être viré à coups de pompe dans le cul par la presse enfin réveillée, et que même Fillon a fait de la résistance chez un pétrolier russe.
Zelinski est un héros. Il a créé une Nation.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 07 mai 2023 20:45 T'as raison Léon, l'UE devrait instaurer des ZFE en Ukraine pour les Léopard et les Abrams ( 80L /100) . :super:
Le fond! le rat! Ta vie c'est l' évitement? Si encore tu étais marrant.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 07 mai 2023 20:51
Mickey a écrit : 07 mai 2023 20:45 T'as raison Léon, l'UE devrait instaurer des ZFE en Ukraine pour les Léopard et les Abrams ( 80L /100) . :super:
Le fond! le rat! Ta vie c'est l' évitement? Si encore tu étais marrant.
Tiens pour nos mousquetaires:
Pour discréditer l’Ukraine, la Russie organise de faux rassemblements en Europe
Par Thomas Eydoux , Margaux Farran et Cellule Enquête vidéo
Publié aujourd’hui à 19h00, modifié à 19h55
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

Extraits rien que la comploto révisonniste :hehe:
...
ENQUÊTE

A Paris, Bruxelles ou La Haye, des publications sur les réseaux sociaux prétendent montrer des rassemblements contre l’Ukraine ou l’OTAN. Des documents, que « Le Monde » et ses partenaires ont obtenus, montrent qu’ils ont été planifiés par la Russie.

Samedi 11 février, la place de la République, à Paris, est noire de monde. Des milliers de manifestants sont rassemblés contre la réforme des retraites. Au milieu de la foule, trois hommes se distinguent ; l’un d’eux tient une pancarte à l’inscription en lettres capitales : « Union européenne, Etats-Unis, arrêtez de financer la guerre en Ukraine ».

Moins d’un mois plus tard, le 5 mars, le même homme se tient place Saint-Pierre, dans le 18e arrondissement de Paris. Cette fois, il effectue un salut nazi devant des banderoles avec les couleurs du drapeau ukrainien, où l’on peut lire « Erdogan, le tremblement de terre est le prix à payer pour avoir accueilli des touristes russes ». Comme lors du premier événement, le tout est capturé par une caméra, puis publié sur les réseaux sociaux Facebook, TikTok et YouTube.

Le Monde a pu retracer plus d’une dizaine d’actions du même ordre dans plusieurs capitales européennes. A chaque fois, le message maladroit diffusé vise à discréditer l’Ukraine, l’Union européenne ou la Turquie. On y retrouve les mêmes pseudo-manifestants et le même type de publications sur les réseaux sociaux. A la manœuvre de cette opération : les services de renseignement russes...

Lire la suite, mes abonnés!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit : 07 mai 2023 20:12
Le Merlu a écrit : 07 mai 2023 20:06

Je ne suis pas pro Poutine Jojo, arrête de croire que tous ceux qui ont une opinion contraire à la tienne, ou plutôt à la secte à laquelle tu appartiens, sont à donf du côté d'en face.
Moi, j'ai toujours dis que j'espérais un retour à la paix.
Un cessez le feu, n'importe quoi, mais pas la guerre.
Ferme les yeux, bouche toi le nez, et des tampax dans les oreilles, ça va passer! Un vrai petit Darnand le hareng
Je ferais partie de quelle secte d'après vous ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 07 mai 2023 20:48
lotus95 a écrit : 07 mai 2023 20:04 On est bien plus que ça à avoir de l'esprit critique et ne pas tomber dans la propagande grossière , la vie ne s'arrête pas à ce forum ...
quand on défend un pays dont les dirigeants ont toujours été pourris jusqu'à l'os , prétendument démocratique alors qu'on y interdit des partis politiques et des médias, qu'on ferme les yeux sur les défilés à la gloire de nazis de la pire espèce, ou sur des statues et des rues qui portent leurs noms , qui va jusqu'à intégrer des néonazis dans les sphères politique, administrative, et militaire , que l'on tire sur ceux qui ne veulent pas être enrôlés , ou qu'on se sert des civils comme boucliers humains ... on devrait avoir la décence de ne pas la ramener
T'as raison de rappeler ça!
Dis nous simplement quand l'ère soviéto-poutinienne, le règne des mafias, des gangs, de la corruption chez les apparatchiks et la nomenklatura a pris fin en Ukraine.
Plus précisément dis nous quand le dernier sous marin russe a quitté le pouvoir, forcé par Maîdan, et fui comme une fiotte chez son protecteur placé sous mandat d'arrêt de la CPI cette année.
Penses tu qu'en 10 ans on puisse éradiquer les métastases soviéto-poutiniennes, alors que SChroeder a dû être viré à coups de pompe dans le cul par la presse enfin réveillée, et que même Fillon a fait de la résistance chez un pétrolier russe.
Zelinski est un héros. Il a créé une Nation.
Tu crois que comparer ou opposer des pourris de part et d'autre relativise les choses ? moi non

La différence est qu'en Russie, on sait à quoi s'en tenir depuis toujours , pas de mystère ni d'hypocrisie ; tandis qu'on cherche à présenter l'Ukraine comme le symbole d'une démocratie blanche comme neige , alors que le pays fait partie des plus corrompus au monde et qu'il est tristement connu comme plateforme de trafics en tous genres , y compris humains ; avec des dirigeants véreux qui ont vendu le pays aux US pour servir de base avancée, dont le dernier est présenté comme un héros, alors qu'il est en tête d''affiche dans les Pandora Papers après s'être fait élire sur des promesses de lutte anti-corruption , et que ses actions ne reflètent pas davantage la démocratie lorsqu'il interdit des partis d'opposition, des médias , et qu'il fait plus que tolérer l'influence néonazie dans le pays

Si celui que tu présentes comme un héros avait été digne de sa fonction , il aurait avant tout pensé à son pays et son peuple au lieu de servir de marionnette des US, il aurait assumé que des régions à majorité russophone attaquées depuis des lustres veuillent leur indépendance , il aurait accepté des concessions territoriales légitimes pour épargner la vie de nombreux ukrainiens envoyés au casse-pipe , probablement pour rien.

Tu parles d'une Nation , le pays est fracturé depuis toujours ; si tu crois que les ukrainiens sont d'un bloc pour cette guerre et se bousculent pour aller au front, tu te fourvoies grandement , la plupart y sont contraints et forcés.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

J'ai eu tort de te permettre de vomir tes miasmes.
Indécrottable malade.
Je te souhaite bien du bonheur à vivre dans ce monde perdu, où la haine côtoie le complotisme le plus sordide. Tu transformes les vertus en bassesses, la beauté en laideur, le courage et l'héroïsme en couardise.
J'ai rarement vu une telle déchéance, une telle perte de repères. Tu fous les jetons! C'est grave.
Consulté ma pauvre!
Retourne dans mes ignorés jusqu'à ta guérison totale
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : 07 mai 2023 22:25 J'ai eu tort de te permettre de vomir tes miasmes.
Indécrottable malade.
Je te souhaite bien du bonheur à vivre dans ce monde perdu, où la haine côtoie le complotisme le plus sordide. Tu transformes les vertus en bassesses, la beauté en laideur, le courage et l'héroïsme en couardise.
J'ai rarement vu une telle déchéance, une telle perte de repères. Tu fous les jetons! C'est grave.
Consulté ma pauvre!
Mon pauvre Ubu , c'est toi le malade , tu es enfermé dans tes lubies haineuses et ta propagande pourrie , tu n'as plus le sens des réalités à force d'être dans le manichéisme le plus puéril ; à ce stade , il ne te reste plus qu'à investir dans une statuette à l'image de ton zéro
un jour tu remettras les pieds sur terre, et ça risque de faire mal ... je compatis d'avance
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Ce 8 mai, jour anniversaire de la victoire contre le nazisme, l'oppression totalitaire, les fascismes. Les staliniens se sont octroyés l'est de l'Europe pour quel résultat? L'émergence d'une monstruosité dotée de l'arme nucléaire.

Image

70 années, ou presque de paix, dont 30 années d'assoupissement de l'occident malgré les nombreux crimes commis par les dictatures russes et chinoises. Le réveil est douloureux en Ukraine violée par les hordes nationalistes et mafieuses venues de l'est.

Lundi 8 mai 2023

Jour 439 de l'agression russe en Ukraine

Seule bonne nouvelle ce matin dans la presse
La population de la Russie a diminué de 2 millions de plus que prévu au cours des trois dernières années , selon les services de renseignement britanniques.
Et ne me dites pas que les déportations ne sont pas programmées... comme sous Staline et Hitler, alliés pour le pire de 1939 à 1941, pacte de la honte rayé des livres d'histoire révisés par Poutine.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

lotus95 a écrit : 07 mai 2023 23:29
UBUROI a écrit : 07 mai 2023 22:25 J'ai eu tort de te permettre de vomir tes miasmes.
Indécrottable malade.
Consulté ma pauvre!
Mon pauvre Ubu , c'est toi le malade , tu es enfermé dans tes lubies haineuses et ta propagande pourrie , tu n'as plus le sens des réalités à force d'être dans le manichéisme le plus puéril ; à ce stade , il ne te reste plus qu'à investir dans une statuette à l'image de ton zéro
un jour tu remettras les pieds sur terre, et ça risque de faire mal ... je compatis d'avance
Quitte tes sites de merde et plonge toi en apnée dans Galia Ackerman et son pote Stéphane Courtois, et dernièrement Raphaël Glucksmann, et puis visite Desk Russie; d'excellents médocs contre l'enfermement du complotiste.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Et le boucher kgbiste continue de taper sur les civils
Dans la nuit de dimanche à lundi, Kyiv a été la cible d’attaques aériennes, selon l’administration militaire de la ville.
Cinq personnes sont blessées, a fait savoir le maire de Kiev, Vitali Klitschko.
La région d’Odessa a aussi été visée dans la nuit, selon l’administration militaire régionale, « provoquant un grave incendie » dans un entrepôt stockant des aliments, a précisé la même source.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Indécrottable malade.
Consulté ma pauvre!

Ha UBU ROI ..tu as le pouvoir d'empêcher les autres de s'exprimer :mdr3:
Tu aurais pu l'interdire de cracher dans ta soupe .. :hehe:
Tu es parent avec zélinsky?
Mets toi bien dans ta tête d'ukrainien que tu ne commandes RIEN ICI ...
MAIS peut être vas tu nous dire quand commencera la <contre offensive> qui va propulser tes troupes jusqu'a Moscou . :perv: .
Tu nous préviens ...N'OUBLIS PAS ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 08 mai 2023 08:22 Et le boucher kgbiste continue de taper sur les civils
Dans la nuit de dimanche à lundi, Kyiv a été la cible d’attaques aériennes, selon l’administration militaire de la ville.
Cinq personnes sont blessées, a fait savoir le maire de Kiev, Vitali Klitschko.
La région d’Odessa a aussi été visée dans la nuit, selon l’administration militaire régionale, « provoquant un grave incendie » dans un entrepôt stockant des aliments, a précisé la même source.
Mais les griffes du Moloch stalinien sont usées; la défense aérienne ukrainienne a réussi 90% de ses tirs sur les missiles et les drones.
130 attaques avant le 9 mai, pitoyable terrorisme d'un régime à la dérive.

Ben voyons, les Russes et les provocations, éléments classiques de la guerre hybride:
La Transnistrie contrôlée par la Russie demande à Moscou plus de « casques bleus ». Leonid Manakov, qui représente la Transnistrie à Moscou, a demandé plus de « casques bleus » russes en raison de la « détérioration de la situation sécuritaire » dans une interview accordée au média d'État russe Spoutnik le 8 mai. En mars 2022, l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe a reconnu la Transnistrie comme "un territoire moldave occupé par la Russie."
"Des casques bleus"...un peu comme ceux de Donbass en 2014!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 08 mai 2023 19:49
Indécrottable malade.
Consulté ma pauvre!

Ha UBU ROI ..tu as le pouvoir d'empêcher les autres de s'exprimer :mdr3:
Tu aurais pu l'interdire de cracher dans ta soupe .. :hehe:
Tu es parent avec zélinsky?
Mets toi bien dans ta tête d'ukrainien que tu ne commandes RIEN ICI ...
MAIS peut être vas tu nous dire quand commencera la <contre offensive> qui va propulser tes troupes jusqu'a Moscou . :perv: .
Tu nous préviens ...N'OUBLIS PAS ..
:XD:
Tiens notre crapoteux! Pas trop mal aux varices?
Je ne commande rien, c'est une évidence, mais j'écris ce que je pense être raisonnable dans le contexte de cette agression.
Je commande par contre la mise "aux cachots" de certains de nos pires spécimens de déchéance intellectuelle et morale; t'en fais pas partie, mais n'en profite pas. I'sont 3, pas beaucoup mais quand même trop vu que ces zozos nous ont coûté un max en frais de scolarité, d'alloc, d'aides sociales et autres chomdu. 10% des habitués, quand même!

Je suis les événements, t'inquiète! Le Monde, The Guardian, The NYtimes, France Info, The Kyiv Independent, CNN , tu vois je bosse fort comme dirait Erdogan qu'a les boules d'ici le 14 mai!
Bonne nuit et mets ton bonnet pour la nuit, si tu dors la fenêtre ouverte.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »