les potins de la politique, presse , média , show bizz

carré convivialité ,espace détente...
Verrouillé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les potins de la politique, presse , média , show bizz

Message par tisiphoné »

durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

vraiment un vrai gengis khan de la drague :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

“Changer de sexe était une grande erreur. Je conseille aux autres d’y réfléchir à deux fois”, explique la Britannique Gillian Norton, anciennement prénommée Gary, retraité de la Royal Air Force, qui a changé de sexe il y a vingt-trois ans, pour devenir une femme. Il aimerait aujourd’hui redevenir un homme.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

tisiphoné a écrit : Image

il en loupe pas une
mdrr

http://www.lepoint.fr/societe/dsk-ambas ... 400_23.php
Quel quetar ce Domi ! :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Depardieu chante avec une jolie fille Ouzbek :XD:

Il a plusieurs cordes à son arc :content79 :content85

http://www.rtl.fr/actualites/culture-lo ... 7755471399
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Désigné par Rachida Dati comme étant le père de ses enfants, Dominique Desseigne vient de réagir pour la première fois aux rumeurs entourant sa paternité. L’avocate du patron du groupe Lucien Barrière affirme que l’ancienne ministre avait jusqu’à « huit liaisons simultanées » lorsque celle-ci fréquentait son client. Toujours selon l’avocate, qui a recensé ces prétendus amants sur base d’informations retrouvées dans la presse, Rachida Dati aurait ainsi connu en même temps Dominique Desseigne, « un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, un frère de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe ».
Quelle gourmande
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : Désigné par Rachida Dati comme étant le père de ses enfants, Dominique Desseigne vient de réagir pour la première fois aux rumeurs entourant sa paternité. L’avocate du patron du groupe Lucien Barrière affirme que l’ancienne ministre avait jusqu’à « huit liaisons simultanées » lorsque celle-ci fréquentait son client. Toujours selon l’avocate, qui a recensé ces prétendus amants sur base d’informations retrouvées dans la presse, Rachida Dati aurait ainsi connu en même temps Dominique Desseigne, « un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, un frère de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l’héritier d’un empire du luxe ».
Quelle gourmande
http://www.forum-actualite.com/debats/c ... 0Desseigne

on en a même parlé ici, en actualité, on est vilain des fois

:content79 :content79 :content79 :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Najat Vallaud Belkacem est 100 fois plus jolie et naturelle que Dati . :content12 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Najat Vallaud Belkacem est 100 fois plus jolie et naturelle que Dati . :content12 :content79 :content79
ça c'est vrai, elle est naturelle, pas sophistiquée.
mais comme elle est mal à l'aise dans ses fonctions.
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

l'infirmière est doublement victime :shock: le canular l'a-t-il poussé à se suicider ? :divers125 On ne l'a pas aidé tout de même !

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... morte.html

L'hôpital londonien où Kate a été hospitalisée en début de grossesse a annoncé vendredi 7 décembre le décès de l'une de ses infirmières, victime d'un canular de la part d'une radio australienne dont une animatrice s'était fait passer pour la reine afin d'obtenir des nouvelles.

"C'est avec une profonde tristesse que nous pouvons confirmer la mort tragique de Jacintha Saldanha, membre de notre personnel infirmier", a indiqué l'établissement dans un communiqué. "Nous pouvons confirmer que l'infirmière, Jacintha, a été récemment victime d'un canular téléphonique à l'hôpital. L'hôpital l'a soutenue pendant ce moment difficile", a-t-il ajouté.

La police britannique a confirmé à l'AFP enquêter sur "la mort inexpliquée" d'une femme dont le corps a été retrouvée vendredi dans un logement situé non loin de l'hôpital du roi Edward VII.
Suicide ?

Plusieurs médias britanniques, de même que la chaîne américaine CNN, ont présenté ce décès comme un possible suicide, une information qui n'était ni confirmée ni infirmée par la police ou l'hôpital.

L'infirmière avait été victime mardi du canular de deux présentateurs de 2Day FM, une radio de Sydney.

Selon l'enregistrement de leur conversation entrecoupée de fous rires, diffusé sur internet, les deux présentateurs étaient parvenus à s'entretenir mardi matin avec une infirmière du service où était traitée l'épouse du prince William. Elle leur avait donné des nouvelles de la jeune femme qui souffrait de violentes nausées liées à sa grossesse.

Confus, l'hôpital du roi Edward VII avait reconnu peu après qu'une "courte conversation avait eu lieu avec le personnel infirmier". Il avait promis dans un communiqué qu'il "allait revoir ses procédures en matière d'appels téléphoniques".
"Pourrais-je, si vous plaît, parler à Kate ?"

Dans l'enregistrement, on entendait la présentatrice Mel Greig, demander, en vieillissant le timbre de sa voix, au standard de l'hôpital: "Pourrais-je, s'il vous plaît, parler à Kate, ma petite-fille?".

L'appel avait été mis en attente puis une infirmière avait décroché et répondu à la "reine" que Kate "dormait et qu'elle avait passé une nuit calme". "On l'a réhydratée car elle était très déshydratée quand elle est arrivée, mais elle est dans un état stable à l'heure qu'il est", avait-elle ajouté.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eve a écrit : l'infirmière est doublement victime :shock: le canular l'a-t-il poussé à se suicider ? :divers125 On ne l'a pas aidé tout de même !

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20 ... morte.html

L'hôpital londonien où Kate a été hospitalisée en début de grossesse a annoncé vendredi 7 décembre le décès de l'une de ses infirmières, victime d'un canular de la part d'une radio australienne dont une animatrice s'était fait passer pour la reine afin d'obtenir des nouvelles.

"C'est avec une profonde tristesse que nous pouvons confirmer la mort tragique de Jacintha Saldanha, membre de notre personnel infirmier", a indiqué l'établissement dans un communiqué. "Nous pouvons confirmer que l'infirmière, Jacintha, a été récemment victime d'un canular téléphonique à l'hôpital. L'hôpital l'a soutenue pendant ce moment difficile", a-t-il ajouté.

La police britannique a confirmé à l'AFP enquêter sur "la mort inexpliquée" d'une femme dont le corps a été retrouvée vendredi dans un logement situé non loin de l'hôpital du roi Edward VII.
Suicide ?

Plusieurs médias britanniques, de même que la chaîne américaine CNN, ont présenté ce décès comme un possible suicide, une information qui n'était ni confirmée ni infirmée par la police ou l'hôpital.

L'infirmière avait été victime mardi du canular de deux présentateurs de 2Day FM, une radio de Sydney.

Selon l'enregistrement de leur conversation entrecoupée de fous rires, diffusé sur internet, les deux présentateurs étaient parvenus à s'entretenir mardi matin avec une infirmière du service où était traitée l'épouse du prince William. Elle leur avait donné des nouvelles de la jeune femme qui souffrait de violentes nausées liées à sa grossesse.

Confus, l'hôpital du roi Edward VII avait reconnu peu après qu'une "courte conversation avait eu lieu avec le personnel infirmier". Il avait promis dans un communiqué qu'il "allait revoir ses procédures en matière d'appels téléphoniques".
"Pourrais-je, si vous plaît, parler à Kate ?"

Dans l'enregistrement, on entendait la présentatrice Mel Greig, demander, en vieillissant le timbre de sa voix, au standard de l'hôpital: "Pourrais-je, s'il vous plaît, parler à Kate, ma petite-fille?".

L'appel avait été mis en attente puis une infirmière avait décroché et répondu à la "reine" que Kate "dormait et qu'elle avait passé une nuit calme". "On l'a réhydratée car elle était très déshydratée quand elle est arrivée, mais elle est dans un état stable à l'heure qu'il est", avait-elle ajouté.

elle devait être fragile la pauvre :shock:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Miss Bourgogne est élue Miss France 2013

Message par tisiphoné »

Image

elle est super jolie la miss france!
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Elle a l'air heureuse de son titre, ça fait peur :XD:
Est-ce qu'elle a dit qu'elle est contre la guerre et la faim dans le monde et qu'elle aime les animaux ?

En tout cas, je préférais celle de l'an dernier. Et cette année, j'préférais Miss Rhone-Alpe (j'ai pas regardé l'emission mais yavait sa photo dans Le Parisien ce matin)
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Elle est très mignonne. Mais toutes ces miss sont bien prétentieuses. :cool:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Geneviève de Fontenay: "On me passera sur le corps s'il le faut mais la finale Miss Prestige national aura lieu"
Lui "passer sur le corps"? Des volontaires?
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »