Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.

Message par bister »

un ga qui éternu sur un smartphone à la chaine de montage , livraison flux tendue , ... Hallo ! Hallo ! ... Ah psiouff .. Ah pitin ! j'ai encore attrapé la grippe moi.. boujour Mosieu , vous avez éternués ?.. potit controle .. Ah mais vous êtes contagieux , va falloir vous confiné...à non ce n'est plus remboursé par la Sécu , c'est de votre faute.. Ah.. oui , alors .. une amende + un confinement... c'est parti !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Et si en dernier ressort la Cour Suprême des US ne rejettait pas d'office un recours ultime de Trump, là ce serait une seconde forme du coup d'état de TRump. Et si elle le jugeait en faveur de celui qui les a nommés...je crains que les partisans de Biden et la communauté internationale ne réagissent!
Et tout à cause d'un psychopathe! Je pèse mes mots.
Non.. faut pas s'inquiété.. ce ne serait pas bon ça

le mieux ce serait de revoter.. et dans les bureaux de votes , pas à la poste... et attention aux américains avec leurs chapeau de cowboy , ils plaquent des bulletins de votes à l'intérieur
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

La "Trumpaille" de ce forum commence à sentir sur sa nuque souffler le vent glacé de la défaite. :D
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Allé loua

https://www.youtube.com/watch?v=IAEAHhEwI_c

le Diable plane sur tout ça
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Pour l'instant, aucune procédure de Trump ne peut aller à la cour suprême, car elles n'ont pas été jugées, elles ont été rejetées faute d'éléments. Il faut au préalable qu'un jugement soit prononcé pour que ça ait la moindre chance d'aller à la cour suprême.
Mais avec un tel écart, une telle défaite de Trump, à priori c'est impossible. Malgré ce que racontent les sites à la con dans leur réalité "alternative".
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Alors le vote par correspondance.. sinon ils font la queue..ils mettent ça dans des grosse boites où à la poste directement

https://www.youtube.com/watch?v=vpzt5pCqwT8

bah pourquoi ne mettent-ils pas ces grosses boites à côté des bureau de votes et les gens viennent déposer leur bulletin perso dedans , les boites sont gardées et direct amenées dans les bureaux de votes

ça enlève une parti des problèmes mais bon ça n'enlève pas les bulletins de vote multiples envoyés par la poste aux gens ,à leur chat ou à une mauvaise adresse
faudrait mettre le FBI sur le coup

même pour les machines électroniques , il y a eu fraude un coup , au moment des résultats , le résultat Biden a récupéré un zéro de + à la fin comme ça par enchantement , donc multiplié par 10... mais ils s'en sont aperçu... qui a fait ça ? personne ne le sait... c'est pareil pour le reste
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 28 novembre 2020 11:34
UBUROI a écrit : 28 novembre 2020 11:23

Bosse les sujets!
C'est pas le justice le problème, c'est que des GOUVERNEMENTS républicains des états qui sont visés par les attaques dilatoires, sans fondement de Trump et ses équipes de bras cassés (ils perdent même dans des états républicains), permettent que le 14 décembre ce soient des GE non représentatifs du vote populaire qui a donné la majorité à BIDEN, mais des GE républicains qui votent pour the fired.
Et si en dernier ressort la Cour Suprême des US ne rejette pas d'office un recours de Trump, là ce serait une seconde forme du coup d'état de TRump. Si elle le jugeait en faveur de celui qui les a nommés...je crains que les partisans de Biden et la communauté internationale ne réagissent!

N'importe quoi, le psychopathe c'est plutôt toi. Trump est un pragmatique et un battant. Il est convaincu de fraudes massives et il fait valoir ses droits.
Rien de plus. Il a d'ailleurs affirmé que si à la date fatidique Biden était proclamé vainqueur par les institutions il laisserait naturellement sa place.
Un peu comme De Gaulle, il n' pas l'intention d'entamer une carrière de dictateur à plus de 70 ans.
Il faut être aussi bas de plafond qu'un formaté grave de ton espèce pour venir parler de coup d'Etat. Il y a des institutions et Trump a tout à fait l'intention de les respecter. Le reste n'est qu'un combat judiciaire d'un candidat qui dénonce des irrégularités. Tout ça est prévu dans les textes et il n'y a rien d'illégitime à contester un scrutin jusqu'à l'arbitrage final.
Aspartane en plein action. Quant à tes connaissances en maladie mentale, des experts au début de son mandat et ensuite sa nièce, experte en la matière, ont parfaitement décrit les troubles de la personnalité de votre idole!
Moi perso, je ne fais que constater combien ils ont dit vrai. Malade et néanmoins opportuniste avec la caisse noire qu'il se constitue grâce à des cons de donateurs!
Moi, ce qui m'importe ce n'est pas le fired, mais les élections sénatoriales de janvier!
Car Trump c'est le passé, une précieuse ridicule fardée comme une ginette qui va rentrer dans un cycle judiciaire pas piqué des verts, même si en graciant un menteur, il se met à l'abri de l'enquête sur l'intervention de son complice Poutine en 2016
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 28 novembre 2020 11:23

Bosse les sujets!
C'est pas le justice le problème, c'est que des GOUVERNEMENTS républicains des états qui sont visés par les attaques dilatoires, sans fondement de Trump et ses équipes de bras cassés (ils perdent même dans des états républicains), permettent que le 14 décembre ce soient des GE non représentatifs du vote populaire qui a donné la majorité à BIDEN, mais des GE républicains qui votent pour the fired.
Et si en dernier ressort la Cour Suprême des US ne rejette pas d'office un recours de Trump, là ce serait une seconde forme du coup d'état de TRump. Si elle le jugeait en faveur de celui qui les a nommés...je crains que les partisans de Biden et la communauté internationale ne réagissent!

N'importe quoi, le psychopathe c'est plutôt toi. Trump est un pragmatique et un battant. Il est convaincu de fraudes massives et il fait valoir ses droits.
Rien de plus. Il a d'ailleurs affirmé que si à la date fatidique Biden était proclamé vainqueur par les institutions il laisserait naturellement sa place.
Un peu comme De Gaulle, il n' pas l'intention d'entamer une carrière de dictateur à plus de 70 ans.
Il faut être aussi bas de plafond qu'un formaté grave de ton espèce pour venir parler de coup d'Etat. Il y a des institutions et Trump a tout à fait l'intention de les respecter. Le reste n'est qu'un combat judiciaire d'un candidat qui dénonce des irrégularités. Tout ça est prévu dans les textes et il n'y a rien d'illégitime à contester un scrutin jusqu'à l'arbitrage final.

Il est certainement revenu plus près de la raison..
Mais je suis certain que ce type est capable de tout …
Même un coup d'état ne m'aurait pas surpris
:XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

jabar a écrit : 28 novembre 2020 12:54 Pour l'instant, aucune procédure de Trump ne peut aller à la cour suprême, car elles n'ont pas été jugées, elles ont été rejetées faute d'éléments. Il faut au préalable qu'un jugement soit prononcé pour que ça ait la moindre chance d'aller à la cour suprême.
Mais avec un tel écart, une telle défaite de Trump, à priori c'est impossible. Malgré ce que racontent les sites à la con dans leur réalité "alternative".
Trump ne peut pas savoir , tout ce qui a pu se passer dans les bureaux de poste , c'est pour ça que Biden a incité à voter par la poste et pas dans les bureaux de vote où il y a toujours des yeux qui traînent
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

bister a écrit : 28 novembre 2020 13:39
jabar a écrit : 28 novembre 2020 12:54 Pour l'instant, aucune procédure de Trump ne peut aller à la cour suprême, car elles n'ont pas été jugées, elles ont été rejetées faute d'éléments. Il faut au préalable qu'un jugement soit prononcé pour que ça ait la moindre chance d'aller à la cour suprême.
Trump ne peut pas savoir , tout ce qui a pu se passer dans les bureaux de poste , c'est pour ça que Biden a incité à voter par la poste et pas dans les bureaux de vote où il y a toujours des yeux qui traînent
:super:
https://www.youtube.com/watch?v=RXEGevhCOqQ
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

mic43121 a écrit : 28 novembre 2020 13:28
là , pour le coup, c'est peu être plutôt lui qui a reçu un coup d'état.. d'état profond , deep state

il se méfiait , il a eu raison et donc pas besoin de revenir à la raison
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 28 novembre 2020 13:28

Beaucoup de témoins du parcours de ce gars depuis la reprise des affaires paternelles jusqu'à son "entrée" en politique le décrivent sur un autocrate sans aucun scrupule. Il n'est plus entouré que de sa famille qui le conseille. On n'est pas à l'abri de mauvais coups, et au mieux pour la paix aux US et dans le monde, il se contentera de pourrir l'entrée en fonction de Biden et de savonner sa planche par quelques décisions, nominations ou évictions ou blocages. Il va y avoir en plus des réglements de compte dans certains états ce qui ne vas faciliter le boulot de réconciliation promis par Biden. Suffit de voir les tensions en Géorgie.
Sale période pour ce pays. Les Chinois se marrent et applaudissent au spectacle indigne offert par le rouquin.
Poutine, lui est plutôt inquiet. Il aura les coudées moins franches dans sa zone de mauvaise influence.
Il est comme la Marine: bien emmerdés les zozos :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 28 novembre 2020 12:48 La "Trumpaille" de ce forum commence à sentir sur sa nuque souffler le vent glacé de la défaite. :D
Perso, j'attends sereinement les décisions de justice qui établiront ou pas s'il y a eu fraude !

Avec un peu de chance et sauf coup de théatre, cela sera tranché avant le 14 décembre 2020, date du 2eme tour.

Ça laisse un peu plus de 2 semaines pour régler les contentieux, ça parait raisonnable même si chaque jour qui passe assomme un peu plus le Sleepy Joe !

Sinon, c'est un collège de 50 sénateurs, 1 par état, qui élira le président des USA.
N'oublions pas que c'est une élection à 2 tours, Il faut être patient ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

UBUROI a écrit : 28 novembre 2020 02:14 Le trumpisme aura pourri ces élections, comme tout le reste. Qu'en restera t il? un sale goût dans la bouche pour les vrais démocrates.
:mdr3: :mdr3:

Tu parles au passé comme si l’élection était terminée !

Il reste encore un peu plus de 2 semaines avant le 2eme tour, tu es excessivement impatient je trouve !
C'est vrai que l'attente doit être interminable pour toi, on dirait que tu perds tes nerfs ! :D
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Relax a écrit : 28 novembre 2020 15:18
UBUROI a écrit : 28 novembre 2020 02:14 Le trumpisme aura pourri ces élections, comme tout le reste. Qu'en restera t il? un sale goût dans la bouche pour les vrais démocrates.
:mdr3: :mdr3:

Tu parles au passé comme si l’élection était terminée !

Il reste encore un peu plus de 2 semaines avant le 2eme tour, tu es excessivement impatient je trouve !
C'est vrai que l'attente doit être interminable pour toi, on dirait que tu perds tes nerfs ! :D

Nouveau revers pour Trump devant un tribunal de Pennsylvanie
Une cour d'appel américaine a refusé de bloquer la certification de la victoire de Joe Biden dans cet Etat clé. https://www.20minutes.fr/monde/2918939- ... nnsylvanie
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »